Ah nan mais c'est pas le côté pédo qui me dérange, hein
Ta FAIBLEsse est trop importante pour moi.
C'est moi qui me fait Aversa...
C'est l'inverse plutôt...
Jerry de la pause d'Orbe face à mes 13% de précisions sur Yen'fag
En mode: Ah non là ça va pas être possible
Bon j'peux avoir le dernier Chef des Ombres ?
Bonjour, je chercher une personne dénommé Lakuzas pour raison de : aucune réponse du pourquoi son MU Wrath ne connait pas de suite. Cette individu ne répond même pas à mon message qui pose la question.
Chapitre bonus 8 – Annexe 17 – Sous la menace du silence.
Ainsi, avant de nous mesurer à l'élite de Valm nous avions décidé de muscler notre mascotte. Enfin, quand je dis décider c'est juste que Arawn menaçait de déserter avec tout son groupe si nous ne le faisions pas, sous prétexte que "c'était la plus belle, la meilleure et qu'il fallait absolument que nous l'adulions parce que Tikichu, MERDE !".
Je compte, nous avons donc un lapinophile, une croqueuse d'hommes (inefficace pour le moment), une ponayphile et maintenant un dracophile. La prochaine nouvelle qui va me tomber sur la figure c'est un mariage dans ce groupe d'obsédés sexuels.
"On compte se marier."©Lakuzas&Littleyosh
Nom de Naga, moi et ma grande gueule.
"- Purée, mais on avait dit PAS d'histoire de cul ! rugit Arawn.
- C'est quoi une histoire de cul ? demanda de manière innocente une certaine chevalière wyverne.
- C'est quand quelque chose te laisse sur le derrière non ? c'était la sorcière qui venait de rajouter sa contribution à la confusion ambiante.
- Mais non, c'est un code ! Le cul ça sonne comme le Q ! C'est donc en relation avec le chiffre dix-sept or on sait tous que dix-sept est le septième plus petit nombre premier ! Ce qui nous donne le chiffre sept qui vous le savez tous est un porteur de chance mais au-"
Ça c'était Miriel qui s'était invitée dans la conversation avant d'être interrompue par le poing de Psycho fusant dans sa bouche. Il n'y a pas à dire il est radical le berserker et je me sens bien de l'engager pour tabasser Laurent aussi.
Néanmoins cela n'avait pas arrêté la dispute entre les mercenaires (bien au contraire) et la dernière chose dont on avait besoin en ce moment c'était de divisions.
"- Mais on s'aime ! les deux voix avaient clamés cette évidence (?) à l'unisson.
- Mariage de FAIBLES.
- Les FAIBLES ils t'emmerdent Aza et...
- MAIIIIIS VOOOOOS GUEUUUULES !!"
Arawn venait de sonner la fin de la récréation, tous les enfants au lit et plus vite que ça. La raison ? Eh bien premièrement ça gênait le pique-nique des Veilleurs – et quiconque réveille Lon'qu pendant sa sieste se met en danger de mort – deuxièmement notre mascotte venait de s'agenouiller dans une clairière et commençait à prier et, je cite, "quiconque dérangera la quiétude de cette beauté se prendra un coup de mon épée".
Bref, Lissa et Lucina vont faire la sieste pendant que nous montons la garde et...
"Ennemis volants approchant à grande vitesse ! Cap 180 à 500 mètres !"©Radar Nintales.
Bon sang ! Je fis signe à Arawn et donnait un coup de pied à Chrom qui était en train de somnoler.
"- Que ? Quoi ?
- On nous attaque Chrom !
- Mais... mais... mais pourquoi un coup de pied ORBE ?!
- Va chercher ta rapière au lieu de chercher des explications là où il n'y en a pas !
- ..."
Bref notre objectif est en 3D : Défendre la Dragonne sans Défenses. Notre stratégie sera de faire un mur compact et de démolir tous les ennemis ! A l'ass- ... enfin... euh...
... et merde où est passé le couple de FAIBLES ? Lon'qu me montre le temple du doigt et me fait un signe "Prêtre kidnappé, mariage en cours, FAIBLES retranchés, tuer oui/non ?"
Non, pas de sang, mais je faisais signe de "les faire sortir avant que l'on reprenne la route" au bretteur qui, avec Sully, se mit à tenter de défoncer la porte. Et tant pis pour le caractère sacré de l'endroit.
http://www.youtube.com/watch?v=0JjZ67GOWAI
_ Une nouvelle bataille plus tard _
Lon'qu me fait signe, les deux tourteaux sont officiellement mari, femme et assommés à l'arrière du wagon de bagages. Say'ri et Lucina sont en train de discuter avec Tiki qui exhibe donc sa nouvelle forme de dragon blanc aux yeu... pardon on me dit que c'est copyrighté, tant pis.
Elle serait bien capable de nous rejoindre dans nos batailles mais c'est pas le rôle d'une mascotte de se battre !
Et non je ne cite pas Arawn, lui est complètement amoureux et donc aimerait bien se battre à ses côtés... mais il faut bien que le chef donne l'exemple et donc on prends pas le risque d'avoir une "histoire de cul".
Sur ce, en avant vers la capitale de Valm.
Le mariage des FAIBLES (je suis le seul prêtre du groupe donc j'ai été enlever ou bien )
sinon tu vas marier TOUT le groupe ou pas ?
C'est pas gentil
Non non c'était un prêtre random qui a été enlevé.
Et non, c'était juste pour accorder un peu de screentime aux deux FAIBLES qui ont une relation magnifique.
Rofl ce faible pedo.
ORBE t'es conscient que tu me fait dire FAIBLES alors que je dois être le seul de toute la compagnie à ne l'avoir jamais employée sur le forum ?
Laku Tais-toi, femme
Et dans ce cas là, toi aussi t'es un pedo
Oui Aza, je l'ai écrit, je l'ai réalisé et je me suis dit "T'façon je trouve pas personne pour pouvoir le dire donc tant pis".
Tais toi, faibleyoshi.
Excellent!
Besoin d'un 14eme MU custom pour le chapitre final.
Rejoindra level 20, ce sera le Yodel de la compagnie de JVC.
Classe libre. (Ben les autres ont été figurants pendant toute l'aventure, ça compense ?!)