CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Playthrough/PMU] Odyssée de la flemme

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
22 août 2013 à 12:32:52

Pour l'épieu nomme-le Arran powwa :noel: :hap: :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
22 août 2013 à 12:36:01

Ok. :rire:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
22 août 2013 à 12:37:45

Thank you ! :hap:

Le seul Jeigan que j'aime :snif:

nintales nintales
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 16:19:51

Deux arcs? :cute:
Un Arc Létal alors nommé : Arcky. :oui:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
22 août 2013 à 16:53:31

Non mais c'est pas toi qui choisit le type d'arc nanmého. :noel:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 17:16:34

Mets lui un arc lâche :hap:

(Je dis ca mais j'suis sur que j'vais me retrouver avec une branche :hap: )

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
23 août 2013 à 13:55:04

Je viens quand même de remarquer que mon délire avec le Scolaris au début a complètement screw les gains XP de MU et Chrom... :(

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:45:34

:sournois: Tu croyais pas qu'on allait oublier :sournois:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
25 août 2013 à 19:46:39

Je suis en train d'écrire. :hap:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 20:59:27

T'as intérêt vieux FAIBLE :hap:

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:25:48

Tu mets longtemps à écrire. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
28 août 2013 à 00:34:57

En fait j'ai écris mais...
... j'ai oublié les bottes.

Et je me tâte pour recommencer. :rire:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:55:06

Mais bon, t'en as pas besoin, vu que les persos n'ont pas de pieds *ba dum tsss* :hap:

:dehors:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
28 août 2013 à 04:32:27

Chapitre 17 : Mort annoncée (?)

Excellente nouvelle pour nous, ça change pour commencer, les résistants se rallient à la voix de l'Oracle et bientôt les bardes chanteront les louanges de "Ceux qui ont conquis le Conquérant". Ouais, euh, Keima Katsuragi n'est pas dans notre équipe... alors ne t'emballes pas trop Say'ri ! :noel:

D'ailleurs l'onna-bushi nuance immédiatement ses propos et nous annonce qu'en ce moment même Walhart est sans doute en train de rallier ses troupes et de préparer sa contre-offensive, qu'à cela ne tienne : nous n'aurons qu'à prendre une position facilement défendable et à nous la victoire.
Mais un doute me vient à l'esprit : Comment est composée l'armée du Conquérant ? Les espions Feroxiens étant en grève nous n'avons guère d'informations. :hum:

Say'ri détaille donc la puissance valmienne : Trois divisions principales, une située au nord et commandée par Walhart, une au sud dont la taille égale celle de Walhart et qui est commandée par Yen'Fay et une dernière au centre, plus faible, et commandée par une "walkyrie useless" pour citer Ichikiru. Leur relation restera un mystère vu que je sens que la jeune paladin ne veut pas s'étendre sur le sujet. :hap:

Bref, nous voilà en route pour Fort Steiger, deux compagnies de combattants feroxiens iront se sacrifier pour faire diversion et ralentir les armées de Walhart et Yen'fay pendant que nous attaquerons le fort avec l'aide des résistants. :oui:

1. Une journée plus tard#

Les hautes murailles de Steiger s'offrent à nous, les multiples remparts aussi. Chrom se retourne vers moi pour me demander si j'ai un plan : L'assaut va en effet être terrible, les Veilleurs compétents ouvriront notre voie pendant que le reste se battra à l'extérieur.
En avant ! :banzai:

"Hmpf. Quelle arrogance... Ils pensent réellement pouvoir prendre Steiger avec aussi peu de troupes ? Ils espéraient peut-être qu'une garnison dirigée par une femme serait une cible plus douce... Heh, quand j'en aurais fini avec eux ils regretteront de ne pas avoir attaqué Yen'fay à la place. A toutes les troupes, à vos positions !"©Pheros – Walkyrie useless (?)

L'assaut se déroulera donc sur deux flancs, à droite avancera mes unités montées et mon archère, à gauche le reste des troupes. Je délaissais le centre, peu intéressant stratégiquement parlant.

Ravail ouvre les hostilités en tuant brutalement un moine gardant l'entrée est. Kungboo assassine d'un coup de katana critique un héros; Lakuzas fait voler un moine à travers la grande salle avec son tome de vent et le combo lance de Mr Aza plus un coup d'épée de Yosh vainc le deuxième héros.
De l'autre côté Nintales assène un critique à un premier héros; Arawn lance un javelot sur le deuxième, Gotha rate son sort de feu mais protège Ichikiru lors de son attaque et enfin Cagnoun ouvre en deux une walkyrie avec sa hache argentée. :cute:

La chevalière wyverne est attaquée par le héros ayant survécu et l'achève pour la forme; Ichikiru pourfend un moine; et Lakuzas fait valser un sniper. Cagnoun encaisse cependant une flèche douloureuse. :-(

Chrom éclate une walkyrie nous courant après avec un besticide; Kurganu absorbe l'âme d'un héros qui suivait la monteuse de poney et j'en profite pour lui envoyer un coup critique dans les dents. Nintales pulvérise un moine; Arawn fiche deux javelots dans les mains du sniper ayant attaqué Cagnoun ce qui permit à la chevalière wyverne rancunière de prendre sa revanche. :sournois:

Un sniper tire une flèche complètement inéfficace sur Aza et se prend une lance courte dans la figure, pas assez pour le supprimer cependant. Ichikiru est protégée d'une flèche par Gotha qui carbonise le trait en vol avec sa magie de feu, la cavalière riposte avec un javelot critique. Voulant venger son camarade un deuxième sniper attaque la cavalière qui lui fait cher payer cet assaut. Kung esquive le sort de feu d'une walkyrie et la massacre avec son arc de bronze. :content:

L'agile ex-voleuse de cœur s'attaque à un moine. "Ah, tu ne m'a pas tué", cette phrase fut brièvement lancée par le moine avant que son crâne ne soit broyé par un coup de louche porté par Aza. Lakuzas porta un coup de froid à un héros qui fut ensuite achevé par Ravail; Nintales tira une flèche à très longue distance qui frappa l'archer ayant survécu aux javelots de Ichikiru... Ichikiru qui envoya un javelot critique dans la face d'un moine complètement marteau. Arawn engagea un sniper sans défense qui fut achevé par Gotha. :oui:

Arawn esquive un Tomahawk lancé par un moine et Aza est engagé par une walkyrie qui fit quelques rayures sur son armure.
La contre attaque fut lancée par Psycho qui coupa la tête au poney puis à la walkyrie. Aza et Kung lancèrent une attaque combinée pour affaiblir un héros se ruant sur eux avant qu'il ne soit achevé par Lakuzas. De l'autre côté, Arawn plante son épée dans la figure d'un moine guerrier et...

"Attends, je vais cautériser ! BOLGANONE !!"©Gotha – Paladin Trop Dark. :noel:

Alors oui, la plaie ne saigne plus mais le moine a maintenant la forme d'un petit tas de cendres sur le sol. :peur:

Interlude lolz : Cagnoun est attaquée par un héros qui lui inflige 3 PV de dégâts. It's not very effective. Et la chevalière wyverne pourfend le héros d'un coup de lance. :cool:

En parlant de héros en voilà un qui tente sa chance sur Ravail... mais c'est pas très efficace non plus. Un sniper s'en prends à Kurganu, un moine lance des tomahawks sur Kungboo et décède suite à une double attaque de la sorcière. Arawn se voit attaquer par un héros équipé d'une hache en argent et riposte avec sa hache en bronze. :hap:

Et voilà que l'onna-bushi nous annonce qu'elle entend du bruit en dessous de nous. C'est étrange, les feroxiens sont pourtant toujours en train d'occuper la garnison principale... donc je vois mal qui ça pourrait être ! :(

Chrom lance un javelin dans la face du héros ayant attaqué Ravail précédemment et j'inaugure mon arme reçue pour mon anniversaire : la Ragefang. Tous les veilleurs se sont cotisés pour m'offrir cette merde à ce qu'il parait. Bon. Première utilisation, un critique, j'aime cette arme. Kurganu assène elle aussi un critique, elle sur le sniper qui avait survécu miraculeusement et qui avait subit une perfusion longue-portée de la part de Phéros. Aza empale le héros survivant avec une lance courte. A ce stade il ne reste plus que deux walkyries gardant deux coffres, deux walkyries gardant Phéros, un héros et un moine situés aussi avec la "walkyrie useless" et un pauvre voleur... qui fut carbonisé par Gotha. Bon. Et il reste tous les coffres : Kung, à toi de jouer ! :sournois:

Le dernier héros, donc, se rue sur Yosh en hurlant des imprécations en Valmien, mais son épée en argent est déviée par les abdominaux de Mr Psycho ! MANPOWER ! Yosh riposte avec son katana, Pyscho tente de l'aider mais rate lamentablement, mais le héros, déséquilibré par son esquive voit sa tête être tranchée par Yosh... sa tête roule donc dans le long couloir où elle sera rejoint par celle du moine ayant subi le même sort. Arawn est lui la cible d'une walkyrie mais encaisse le coup de Fimbulvetr avant de riposter avec son javelin et c'est Nintales – en hurlant : "JE SUIS LA MEILLEURE MAGE D'ABORD !!" – qui porta le coup de grâce à la monteuse de poney. Les trois dernières walkyries se ruent maintenant vers nous, une lançant un sort ébouillantant Yosh au passage. :noel:

Aza assène un coup de louche sur une walkyrie, tellement déconcertée par l'arme de destruction massive, qui rata son sort de Thoron, foudroyant le FAI- LittleYosh à la place. Ravail l'achevait d'un coup de hache vertical. Chrom, avec l'aide du bretteur, en profitait pour tuer l'avant dernière walkyrie pendant que Lakuzas appliquait son "Cure action contre brûlures et électrocutions" sur Yosh. Enfin, Arawn et Nintales achevaient la dernière walkyrie... restait donc Pheros qui fut mise à mort brutalement par Chrom et Ichikiru. :sournois:

Chrom me fait signe, on doit sortir. Maintenant ? Mais on a pas tous les coffres ?! :ouch:

"- ORBE il faut y aller !
- MAIS LES COFFRES ?!
- C'est pas gra-
- SI C'EST GRAVE ! GrandMaster-no-jutsu...
- NON ORBE TOUT MAIS PAS CA !
- ... REZETSU !"
©ORBE & RP-Chrom

Tout devint noir, puis un éclat de lumière baigna mon visage : nous étions de nouveau devant Fort Steiger avant le début de la bataille. Chrom se retourne vers moi pour me demander si j'ai un plan.

Je pousse un soupir.
Tout était à refaire.
Mais cette fois les coffres seraient à moi ! :sournois:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
28 août 2013 à 04:35:47

Pourquoi ce vilain reset ? Parce que juste avant je jouais à FE6. Et dans FE6 c'est limite Capturer Trône/Capturer Château. Donc j'ai tué Pheros en oubliant le léger détail qui était que l'objectif de cette map c'était de la tuer. :fou:

Et avant les séances de bitching : oui ça me fait chier vu que j'avais tout écrit où presque et oui j'ai IMPÉRATIVEMENT besoin des bottes. :oui:

Bref, pas de level ups et je posterais le chapitre 17x d'ici peu. :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
28 août 2013 à 05:14:17

Au passage, au vu des tests que j'ai effectué je pense que la pénalité d'XP que Chrom et ORBE subissent va leur faire EXCESSIVEMENT mal dans le sprint final. Va donc falloir que je gère ça correctement. :peur:

Et perso je préfèrerais éviter de devoir utiliser un manuel d'Elite sur eux parce que j'ai merdé. >_<

MrAzacampcar MrAzacampcar
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:26:22

J'espère que t'as une trempe pour réparer ma louche. :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
28 août 2013 à 14:26:32

Tu voleras celle de Lissa quand tu auras cassé la tienne. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
28 août 2013 à 20:03:05

Par contre j'espère que cette ode aux stratèges victime de distraction chronique sera quand même lue. :-(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
30 août 2013 à 06:24:01

Chapitre 17 : Mort (ré)annoncée - :hap:

"Hmpf. Quelle arrogance... Ils pensent réellement pouvoir prendre Steiger avec aussi peu de troupes ? Ils espéraient peut-être qu'une garnison dirigée par une femme serait une cible plus douce... Heh, quand j'en aurais fini avec eux ils regretteront de ne pas avoir attaqué Yen'fay à la place. A toutes les troupes, à vos positions !"©Pheros – Walkyrie useless

Et oui, la conclusion est que Pheros est vraiment useless... elle a même pas capté qu'on l'avait déjà tuée et qu'on avait déjà défoncé sa garnison. :hap:

D'ailleurs, le sort de retour dans le temps que j'ai utilisé a effacé la mémoire de tout le monde sauf celle des mercenaires et il a aussi nettoyé le sol, les murs et le plafond. Plus efficace que Saint Marc et Saint Elimine. :ok:

Même stratégie qu'avant, si nos ennemis ont tout oublié ça n'en sera que plus simple... tiens. Qu'est-ce ? Une Anna vient me voir... oh de la poudre magique, un écu dragon... elle a même un tome secret. Je dévalisais donc son magasin et en bonus récupérait un tome de "Vision".
Mais qu'est ce ? :(

Je lançais donc le sort et...
WHOA QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE ?! :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=V-Q-SqfftP8

1. Une bataille vécue à la troisième personne plus tard#

Ichikiru crache sur le cadavre fumant de Phéros, devant mon air curieux - face à la profanation du cadavre - la jeune cavalière me répondit la voix tremblante de colère :

"- Elle suivait les préceptes d'Emmeryn dans le temps. Elle aimait les poneys comme nous toutes... et un jour elle a quitté notre fanclub des "Adorateurs des Beaux Paladins Chevaucheurs de Poneys" pour rejoindre l'armée de Valm... soi-disant que les chevaux c'est des montures de beau gosses. HA !
- Mais était-ce une raison pour cracher sur son cadavre ?
- ... elle a profané nos icônes de Franz et Arran avant de quitter notre ordre en taguant "Walhart est le plus bô" dessus.
- Hmm hmm."

Effectivement, un sujet sensible. :noel:

Say'ri vient nous apporter des nouvelles... de la plus mauvaise augure : nous sommes désormais encerclés par les abjects dynastes résistants ayant retourné leur veste. Et nos groupes de diversion ont étés annihilés...

... une petite seconde...

... combien d'hommes elle vient de dire ? Une centaine de millier ?! BANDE DE BRAS CASSÉS ON FAIT PAS UNE DIVERSION AVEC UN NOMBRE AUSSI CONSÉQUENT DE SOLDATS. :fou:

Je résume : mon plan était de semer la désinformation dans le camp ennemi, utiliser leur grand nombre contre eux avec des opérations de guérilla... pas de lancer un assaut de grande ampleur ! :fou:

Et les voilà tous en train de se morfondre. Ben fallait y penser AVANT d'envoyer la moitié de notre armée se suicider. L'Exalté, les Khans, l'Onna-Bushi, même combat. :honte:

Purée, désormais c'est moi qui prends les décisions et vous vous taisez une bonne fois pour toute. Donc, premièrement, on va pas rester là en attendant Yen'Fay et Walmart : il n'y a que dans les bouquins de Mark que les personnages arrivent à tenir un fort face à un assaut d'une force dix fois supérieure ! :(

"MAIS IL EST FOU ?!"©L'alliance des boulets

Ben voyons, si vous voulez rester ici c'est votre problème, moi je me casse et j'emmène les hommes désirant survivre.
Les voilà calmés ! HAN. :nah:

Bien. Nous allons donc partir vers le sud pendant que quelqu'un dirigera une PETITE force d'un millier d'hommes vers le nord pour retarder le Conquérant. Une VRAIE diversion. :nah:

Et Basilio se porte volontaire. Bonne chance à toi valeureux chauve ... mais alors qu'il allait partir voilà Lucina qui s'interpose et lui interdit d'aller se battre, en effet il semblerait que dans le futur de la jeune femme le khan se soit fait tuer par Walhart.
Mais cela ne douche pas la volonté de Basilio qui lui dit qu'il fera attention... et Flavia décide même de l'accompagner.
Bonne chance à vous deux, ça fera deux boulets en moins à transporter ! :noel:

Et les voilà partis, Basilio disant même que le futur peut embrasser "ses grosses et brunes fesses de Feroxien". Ma foi.

Sur ce, on a des nuisibles qui nous attendent dehors. Et j'ai besoin de me défouler ! :sournois:

"- Ichikiru, Arawn, Sully, Stahl, Limmortel, Frederick, Gotha, Virion; tous en selle ! Vous serez notre fer de lance. Frederick, occupez vous d'eux.
- A vos ordres; répondit le chevalier au regard sévère.
- Sumia, Cagnoun, Zelcher occupez vous de reconnaitre le terrain depuis les airs. Pas d'engagement sauf si nécessaire et attention aux archers. Mouvement je vous veux en l'air d'ici cinq minutes !
- Aye !
- Le reste avec moi ! Nous avancerons en formation compacte ! Les unités faibles au centre, les unités fortes en protection ! Morgan, Owain, Lissa et Kjelle, je compte sur vous pour protéger les plus vulnérables d'entre nous !
- Bien reçu !
- EN AVANT !
- POUR YLISSE !!"

:banzai:

1. Quelques kilomètres au nord#

Sous une pluie battante ils affrontaient la charge de la cavalerie valmienne et Basilio lançait des ordres ici et là.

"Reculez et regroupez vous ! Ne les laisser pas briser notre formation défensive !"©Basilio – Khan déterminé.

Les deux khans commencent à se disputer mais un cri de guerre coupe court à leur débat : un homme en armure rouge chevauchant un étalon blindé fonçait dans leur direction, renversant combattants, guerriers, myrmidons et grand mères sur son passage. Il décima en quelques secondes la ligne de feroxiens entre les valmiens et les khans.

"TOI LA BAS ! Es tu celui qui commande ces troupes ?"©L'homme en armure rouge.

Basilio poussa un juron et se rua sur lui, rata son coup de hache et encaissa deux coups de haches lui laissant deux plaies béantes sur le torse.

"Quelle... force... est-il vraiment humain... ?"©Basilio – Khan en difficulté.

L'homme en rouge loua les capacités de Basilio... et Flavia se rua aux côtés de "son autre moitié" en comprenant que leur adversaire n'était autre que Walhart !!

La prédiction de Lucina ne pouvait pas se réaliser ! Elle ne DEVAIT pas se réaliser ! C'était ce que Flavia se répétait alors qu'elle aidait Basilio à se relever.

Walhart ne laissa guère le temps aux khans de discuter de stratégie et se rua dans la direction du valeureux guerrier... mais Flavia s'interposa entre Basilio et le Conquérant et bloqua la Wolf Berg avec son épée. Revigoré Basilio mit toutes ses forces dans un coup décisif... mais qui ne suffit pas à abattre le monstre rouge ! Ce dernier lança sa hache en l'air, fit sauter sa monture et assena un smash à Basilio qui décolla du sol en jurant.

"Par... mon gros cul... brun de Feroxien..."©Basilio - Khan en train de voltiger.

Le khan était vaincu, il lança une gemme à Flavia avec ses dernières forces et lui dit de partir... ce que la jeune femme fit à contrecœur.... les derniers feroxiens se sacrifiant pour couvrir sa retraite.

Ainsi tomba Basilio, guerrier n'ayant pas froid aux yeux et s'étant sacrifié pour donner une chance à ses alliés de s'enfuir... :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment