Je vais pas te laisser bider quand même.
Sinon le coup du cul brun, c'est vraiment ce que dit Basilio dans la version anglaise ?
"My big brown Feroxi arse".
Oui.
(Mais il le dit pas en crevant non)
cool en vidéo (need le retour de la Walkyrie (oublié pas que je dois tuer Valldar ) )
Omg le fan-club des "Adorateurs des Beaux Paladins Chevaucheurs de Poneys" j'ai bien ris, merci pour la référence !
J'vais continuer la vidéo au passage, mais tu aurais du passer les scènes de combats histoire que ça aille plus vite.
RIP Basilio by the way ... non, en fait, je m'en fous de sa grosse gueule.
Mais j'aime bien les scènes de combats.
Ben moi j'aime beaucoup mais au bout d'un moment ça me soule car c'es trop long.
ORBE Kung t'a acheté pour le Fan-Club des Poneys?
Sinon, je trouve que mon perso n'a pas assez d'actions pour le moment, mais bon, c'est encore bon.
Ne t'en fais pas Nin', tu l'auras ton heure de gloire.
Et moi aussi j'aurais mon heure de gloire ?
Oui, ton mariage.
Avec elle ? http://www.allsf.net/Images/SFcinema/Stuart%20Little%202%2002.jpg (c'est la copine de Stuart LITTLE)
ORBE Mais j'ai rien fait pour mériter ca
Kungator Tu ferais mieux d'aller t'enfuir loin, très loin
Très très très loin
Sale racl'
Même pas peur
T'as dit quoi la ?
La mienneuh est plus grosseuh queuh la tienneuh.
C'est pas la taille qui compte, de toutes façons
On sent pourtant une certaine frustration de ta part.
Bon, je vais être honnête, écrire les combats ça allait jusqu'à présent mais avec ce qu'il arrive maintenant on peut faire une croix dessus.
Donc je me contenterais de filmer l'écran supérieur de ma 3DS pour tout ce qui est résumé stratégique. Je suis désolé pour ceux qui seront déçu par ce choix mais au moins ça me permettra de terminer avant la fin de l'année.
Pas de problème + Toujours excellent.