A pour moi.
C.
Mais B ! B !
Et Chrom est méchant !
D'ailleurs je viens de remarquer que le sort de Morgan a été tellement efficace qu'il a aussi changé le sexe du château !
La ♥B♥ j'imagine trop Frédérique complètement taré et en plus le psychiatre il risque de revenir L♥L
LA SUITE♥ LA SUITE♥
Levia est à la fac et se fait incendier de travail donc elle postera la sweet quand elle pourra. En attendant, passe lire ma fic.
Grand dieux ! Pas de messages depuis 4 jours... on voit bien que les vacances sont finies.
Et oui, ça reprend sec pour tout le monde !
Je m'ennui.
Quelqu'un pourrait poster un message
Up pas comme ça, j'ai cru qu'une suite était sortie
SAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
désolé destroyblade .
et mrkyll qui traite tu de S***** ?
Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site http://www.gta5freecodes.com
Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus
Je sais que c'est pas bien de poster ce que je vais mettre apres mais... HO GRANDE DÉESSE LEVIA PAR PITIÉ DONNÉ NOUS LA SWITE JE SUIS EN MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Et je pense pas être la seul)
Bon apres je suis sur que c'est pas possible de poster tout le temps (par exemple en internat y a pas toujours internet)
Mais bon je vais attendre encore comme tout le monde avec un espoir ^^
(Et voila j'ai encore fait un recit pour rien dire =/ )
A: 6
B: 6
C: 11
D: 1
Vu que Levia est à l'université elle n'a peut être pas le temps de réfléchir à sa fic et doit se concentrer sur son travail.
Après on est tous en manque mais je crois que uper le topic ne sert qu'a nous donner de faux espoir. Mais sa montre aussi qu'un retour de Levia ses fans seront là pour l'accueillir
Attendons les vacances dans un mois.
A votre avis c'est quand ses vacances ? =/
Maintenant.
Merci d'avoir uppé le topic, je vais me botter les fesses pour relancer la fic !
Je peux t'aider...
à te botter les fesses si tu veux.
Pourquoi pas.