Popopo messieurs. Vous connaissez pas les règles de la déesse? Interdiction de demander la suite sachant que les chapitres arrivent le soir dans les alentours de 20h.
Moi aussi j'aimerais une suite aujourd'hui (mon anniv') mais je préfère laisser la déesse décidez et se reposer.
Bon anniversaire, sanina !
pour infos sain je donnais une SWEET a Antoine Daniel comme il le voulait
Limmortel OOOOHHHHHHH MERCI GRANDE DÉESSE
STOP.
FLOOD.
B ! Comme ça on fait le bonheur de Frederic !
Fandenaga -› Leviator shiney n'est pas rose mais ROUGE !
Regarde la déesse. Tu trouve qu'Elle est ROSE ?
Bon sang mais pourquoi sur ce topic c’est toujours le flood à n'en plus finir.... On se calme, on respire un coup et ON ARRÊTE LES CONNERIES MERCI!
Merci Arran, enfin quelqu'un de sérieux.
Ah et dernier HS: Rose = couleur de merde
Rouge = couleur des élus
Si mon pseudo est rose, c'est parce que j'ai pas envie de me faire implanter un zizi pour le mettre en bleu.
Pourquoi il y a pas de ... SWEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTT
m...Mais...MAIS IL ETS BÊTE CELUI LA
Sérieux ça m'énerve les postes de ce genre.
Ça pollue la fic plus qu'autre chose ...
swag! je prend la B. Frederick time !
B et A et D
Eh ! Pourquoi y a plus personne qui poste , je m'ennui tout seul et y a pas de ...
J'ai pas dit parce que ça embête tout le monde .
Il n'y a personne car nous n'avons rien à dire. Le flood et interdit ainsi que le demande de Sweet car sa énerve KungBoo et Arawn et qu'on veut pas de problème.
Il faudrait que je demande à Arawn si je pouvais créer un topic où tous les fans de la fic peuvent se rassembler pour parler de tout et n'importe quoi au sujet de la fic ou de notre auteur bien-aimée. Histoire qu'on arrête de polluer ce topic.
N'importe quoi... Parlez de la fic quand y a un nouveau texte, voilà tout...
Ah . D accord j'ai compris .
D
Hum... La Déesse Levia n'a plus d'idées où c'est qu'elle veut nous voir à ses pieds ?
...
...
... a moins que ça soit tout simplement parce qu'elle n'a pas le temps...