Orbe Seth a au moins de bonnes growths et essaie pas de nous tuer comme un idiot.
Si Eirika avait été capturé par Valter, qui est un incapable sous-Narshen au passage, tu crois qu'il aurait fait quoi ton Sethounet ?
Poursuivez la conversation sur le blabla svp
By the way, stop troll sur le triangle des armes, mes persos préférés d'FE8 ne le connaissent pas (Seth et Cormag)
Euh Glen plutôt
t'en fait pas kung je te donnerais une Walkyrie ( )
Pas de notre faute si ils savent pas jouer à Fire Emblem.
Bon et on va arrêter là pour la discut'
On reprend à partir d'ici messieurs/dames > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-101596-63-0-1-0-fiction-interactive-awakening.htm#message_164420
Bon, pour revenir au sujet de base
Vu qu'on a pu voter pour la femme de Chrom, est-ce qu'on pourra voter pour le père de Linfan ou bien c'est toi qui décides?
Dommage que Cordelia n'ait pas pousser plus de cris Lascif lors de la fessée (ça ou du cordage)
et j'ai adoré les réactions des gardes
Faudrait que l'auteure nous fasse un livre dédicacé à la fin de la fic
Un livre genre !
Nope, je viens de décider du père de Linfan sorry, sweet ce soir.
Ouais, sweet !
WIII !!!
J'adore cette fic ! Je la suis depuis le début ( oui je ne posté pas mais maintenant je vais voté moi aussi des choix )
+1 pour le livre dédicacé
J'adore cette fiction
bientôt la SWEET mes frayres :baves:
*
Le père de Linfan ce sera Stahl ou Stahl ?
Bah finalement suite demain désolée je suis trop crevée
By the way petit HS mais quelqu'un a les scripts des conversations de supports d'FE12 ? J'aimerais bien me les lire
Et merci Stahl_Emblem, tu es un homme bien. En plus vu le nom de ton pseudo je ne peux que m'incliner devant ton bon goût évident
Le père est peut-être Kellam