| Ecrit par « Leviator-shiney », via mobile 15 août 2013 à 13:35:27
| « Mais non pas 46, c'est pour exagérer voyons !
|
| En vrai, je dois en avoir 8 environ. »
En mode écrevisse quoi, la classe
Krabby-Shiney ?
Jerry vira, c'est pas faux
Sale raclures d'arawn et d'orbe: je vous HAIS !
T'en fais pas, moi aussi j'ai eu mes moments de orkrabbybe
Faut pas le prendre comme ça! D'ailleurs je vous plains avec vos cous de soleil, moi je peux passer le journée en plein soleil sans craindre de finir cuit à point
Ce n'est parce que tu n'as pas de coups de soleil que ta peau n'est pas cramée par les UV.
Wi.
Salut ! La je suis a Mcdo donc je me suis tenu au courant de ce que vous faites et voir si y a pas la suite mais apparament non... Je vais attendre encore un peu ! (Mais pas en jouantva FE parck je lai fini)... en 3 jour cetait trop court... mais il est trop bien !
XD le coup de Daren va accoucher !
C'est inutile de up hein
Le racontage de life de mimi . 'fin bref .
~ Chapitre 5: Daraen et les garçons (6ème partie) ~
Daraen se trouvait dans une mauvaise posture. Lon'zu faisait face mais elle voulait à tout prix rattraper "Marth" afin de s'expliquer avec elle. Cependant, l'amnésique voulut faire honneur à son titre de stratège afin de pouvoir se tirer d'affaire.
Daraen: Lon'zu, tu devrais faire attention ...
Lon'zu: De quoi parles-tu ?
Daraen: Eh bien, à cette heure-ci, les nouvelles apprenties chevalières pégases reviennent de leur tournée.
Lon'zu: Ah. Et ?
Daraen: Ce sont des F-E-M-M-E-S !
Lon'zu: Gloups ! Et elles vont venir ici ?
Daraen: Sans le moindre doute.
Sur ces mots, l’épéiste se réfugia sans réfléchir dans l'une des salles de l'étage, laissant Daraen seule. Celle-ci prit la fuite (toujours toute nue), en train d'essayer de rattraper la mystérieuse jeune femme. Quant à Lon'zu, il atterrit directement dans la chambre de Cordelia. Il vit Chrom en train de donner la fessée à la chevalière et Frederick, gisant au sol.
Lon'zu: Euh ... il s'est passé quoi ici !? Oo
Chrom (ne faisant pas attention): Tiens TIENS ! T'aimes ça coquine hein !
Cordelia (de même): OUI ! Ce sont des fessées ROYALES !
Frederick (au sol): Mon princeeeee...
Lon'zu: EH OH ! Vous foutez quoi, là !?
Cordelia (gênée): AH ! Tu viens d’où ?!
Lon'zu: Bah de la porte ...
Cordelia: Tu n'as rien vu, vas t'en !
Lon'zu (voyant Frederick au sol): Frederick ? Mais qu'est-ce que ! (il s'approche du grand chevalier)
Frederick: Lon'zu, c'est vous ?
Lon'zu: Ouais. Ils t'ont blessé ?
Frederick: Non pas du tout, je suis tombé dans les pommes en voyant la scène.
Lon'zu: Je comprends. Chrom a sans doute été lui aussi victime d'un filtre à la con. Ah les femmes ...
Frederick: Il faudra cacher cette scène, surtout si Dame Lissa l'apprend elle risque de tous nous tuer.
Lon'zu: O-ouais. Mais pour le moment, ce n'est pas notre priorité, il faut chasser cette peste de Daraen !
Frederick: Je suis désolé, mais je n'en n'ai plus la force, je n'arrive plus à bouger.
Lon'zu: Ce n'est rien. J'y retourne seul.
Cordelia: Bon maintenant ... TAISEZ-VOUS ET SORTEZ !
Lon'zu dut traîner Frederick hors de la pièce avant que Cordelia ne ferme violemment la porte. Tout les autres hommes ayant été charmés par Daraen attendaient.
Lon'zu: Au fait, pourquoi étais-tu dans la chambre de l'autre folle là ?
Frederick: C'était un hasard, je voulais chercher Daraen.
Lon'zu: Bon désolé mais je te laisse au sol, j'vais chercher la prostituée.
Henry: Et on pourra la maudire ?
Lon'zu: Vous êtes là, vous ? Pourquoi vous ne bougez pas depuis toute à l'heure ?
Gaius: Bah que veux-tu qu'on fasse ?
Lon'zu: Qu'on la rattrape !
Stahl: Et après ?
Lon'zu: Ben euh hum ... On la donnera à manger aux morts-vivants !
Henry: HI HI HI j'en pleure de joie !
Vaike: C'est un peu sauvage pour le VAIKE mais bon ...
Lon'zu (voyant Daraen en train de chercher après Marth): AH LA VOILA !
Daraen: DAMMIT !
Lon'zu: REVIENS ICI ! (il court en sa direction)
Stahl: Eh attends !
Lon'zu courut après Daraen dans plusieurs couloirs sous les yeux des soldats en service très choqués, mais ils n'arrivaient tout de même pas à suivre le rythme, ce qui était une chance pour la stratège, qui, telle une poire, chuta en essayant d'emprunter les escaliers.
Lon'zu: Epic fail ...
Daraen: Ouais bon ça va hein !
Lon'zu: Maintenant, je te tiens.
Daraen: Tu veux me faire quoi ?
Lon'zu: Oh, apparemment je n'aurais besoin de ne rien faire.
Eh oui, en effet, Daraen était prise au piège. Gaius qui s'était reconvertit en raclure de biday avait prévenu la garde royale et les soldats d'Ylisse que "la stratège avait perdu la tête et qu'elle se baladait nue".
Soldat: Oh my god !
Soldat 2: It's a trap !
Soldat 3: FAP FAP !
Daraen: Argh non, ce n'est pas ce que !
Psychiatre: Veuillez me suivre, Madame. Vous avez besoin d'une thérapie.
Daraen: Encore un futur ninja-espion je parie ...
Soldat 4: N'importe quoi, quelle stratège en carton !
Soldat 5: BOUH ! Démission !
Lon'zu: Il est tant de payer de tes actes, ma grande.
Daraen: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !
Il est inutile de redire que la stratège est dans une posture très délicate. Mais un dernier événement va perturber cette scène ...
-> Proposition A: Un jeune homme va surgir de nul part et va protéger Daraen en l'appelant "mère" !
-> Proposition B: Le psychiatre est en réalité une ombre ayant l'apparence d'un certain gamin, ancien membre des Veilleurs ...
-> Proposition C: Le filtre ne va plus faire effet sur Chrom et celui-ci va REMETTRE LES PENDULES A L'HEURE sur les Veilleurs amoureuses.
-> Proposition D: Lissa va découvrir la supercherie de Cordelia et va vouloir la battre à mort avec son bâton.
Proposition E : Les quatre en même temps .
Bon, je vote A, juste pour savoir qui est le père de Linfan .
Bon chapitre, jerry .
C.
A
A, on veut du Linfan!
A
La A .
Merci pour ce chapitre LeviaBoo.
Et je vote pour la proposition B !
B ou A mmmmmh la A