CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction Interactive] Awakening ?

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475
Page suivanteFin
Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
03 septembre 2013 à 22:59:30

Ouais faudrait quand même que je vous informe de ma situation, désolée. x)

Je rentre à l'université et y'a pas mal de stress, de trucs chiants et tout ça mais je suis encore libre cette semaine et je pourrais faire la suite demain ou dans les jours qui suivent, AWAKENING ? IS NOT DEAD, je vous le garantis. :oui:

xxThecalinedxx xxThecalinedxx
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 23:05:03

Cool :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:15:14

Quand j'ai lu ce qui était écrit avant-hier, je me suis dit que c'était perdu et que je verrais peut-être jamais la suite de la fic :hap: .

Sinon, cool :hap: .

Vaval324 Vaval324
MP
Niveau 3
05 septembre 2013 à 21:56:47

no stress déesse Lévia , tout va bien se passer. :cute:

mimi332 mimi332
MP
Niveau 2
05 septembre 2013 à 22:01:38

Oui !!!!!! Y avait plus aucun message sur le forum depuis plusieurs jours alors je me suit dit NOOOOOON. Puis comme ferait Lissa : Tadaaa ! Voila un message qui nous apprend que c'est pas encore finit ^^ (je le savais)
Bon on attent impatiemment la suite donc on te donne tout le temps que tu veux (enfin presque :-)) Et je suppose que t'as eu ton bac donc Felicitation ^^

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:16:22

Sanina: Bon anniversaire avec 3 semaines de retard grande prêtresse dragovienne.

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:18:31

Et bonne rentrée à l'université :bravo:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 septembre 2013 à 22:19:07

:globe: Suite en cours.

Merci pour les félicitations et autres trucs. :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 septembre 2013 à 23:30:09

~ Chapitre 5: Daraen et les garçons (8ème partie) ~
______________________________

Henry prit le jeune et mystérieux Morgan avec lui en quittant cette coquine de Daraen qui était restée dans sa chambre. L'étranger portait les mêmes vêtements qu'Henry et donc ce dernier en déduisit qu'il était mage noir tout comme lui. "Parfait." se dit-il. Le Plégien s'arrêta tout à coup devant la chambre de Cordelia car il sentait les effets d'un sortilège déclenché.

Henry: Ah ! Je pense qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette chambre ...
Morgan: En effet. Nous allons voir cela ?
Henry: Okay ! :-d

Les deux hommes aux cheveux argentés entrèrent dans la salle et virent Cordelia et Chrom sous la couette du lit de la pièce, en train de pousser des cris. Non je ne détaillerai pas puisqu'il y a des enfants qui lisent ma fiction. Bref, la chevalière pégase remarqua que des intrus avaient pénétré les lieux et elle s'empressa de les intercepter.

Cordelia: EH vous ! Du balais !
Henry: Oh mais c'est Cordelia ! Et Chrom ? (le Lord sort sa tête de la couverture)
Chrom: Oh bonjour Henry. Aller Cordeliaaa on continue ! :cute:
Cordelia (debout): Je reviens, mon amour ... (à Henry) Circulez, y'a rien à voir.
Morgan (murmure): Annulation ... annulation ... ANNULATION !
Cordelia: Plaît-il ?

Morgan s'accroupit et il était en train de murmurer une bien étrange incantation alors qu'Henry était occupé à parler au pauvre Frederick qui avait rampé pour être de nouveau dans la chambre de son seigneur mais qui ne trouvait toujours pas la force de se lever et personne ne remarqua dans un premier temps le changement de Chrom. Puis un cri se fit entendre.

Cri: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Cordelia (paniquée): IIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHH ! :peur:

C'était Chrom, qui n'était plus sous les effets du filtre d'amour. Apparemment, Morgan avait rompu le sortilège grâce à ses paroles. Et le Lord regarda Cordelia avec sévérité.

Chrom: Dommage pour toi, "chérie" que je me souviens de tout ... Le filtre n'efface par la mémoire et j'ai bien TOUT RETENU de cette soirée ... J'aurais bien aimé oublié mais bon, ce qui est fait est fait.
Cordelia: Mais les hommes de Daraen n'ont pas de souvenirs, enfin ils se sont retrouvés nus dans sa chambre donc bon, enfin je veux dire que ...
Chrom: NOW.
I'M.
ANGRY.

Cordelia essaya de fuir de sa chambre le plus vite que possible mais Morgan lui barra le passage par pur sadisme. Il était temps que cette vile coquine reçoive une bonne correction. D'un coup, Chrom frappa la pauvre rousse sur la tête et lui fit un coup de pied dans le ventre pour qu'elle soit assommée. Il lui fallait une punition, certes, mais cela ne fait pas très noble de tabasser une demoiselle.

Chrom (posant Cordelia sur son lit): Merci, petit.
Morgan: De rien monsieur ! :sournois:
Chrom: Ah et merci Henry de m'avoir rhabillé grâce à ton sortilège.
Henry: C'est un plaisir ! ^^
Frederick (toujours au sol): M-milord ?
Chrom: Oh ciel, Frederick ! Désolé, je vais appeler l'infirmière !
Morgan (à Henry): Monsieur, je m'ennuie ... :-(
Henry (chuchotant à l'enfant): J'ai une idée ... transforme Frederick en FILLE ! Tu peux le faire ?
Morgan: Oui, je je crois.
Chrom (se retournant vers le duo): Pardon ?

Morgan recommença et s'accroupit de nouveau. Toujours dans les sinistres incantations, il jeta cette fois son dévolu sur le grand chevalier. Une lumière fut propulsée sur le fidèle serviteur et une fois la lumière partie, tout le monde le regarda.

Morgan: Mmhh, ça a marché ?
Chrom (se penchant vers Frederick): Frederick, rien de cassé ?
Frederick (ayant une voix anormalement aigue): Mi-milord ... (il se lève et son armure tombe car elle semble être tout d'un coup trop grosse pour lui) Je me sens ... faible ... et sentimental ... :(

Frederick en effet, avait changé. De partout. Il avait un visage plus fin, des joues plus rondes, des jambes plus finnes et un physique plus sec. Mais surtout, deux "choses" étaient apparues sur sa poitrine ...

Henry: Ah ah ah ah ah des seins ! Tu as réussis petit ! :-d
Chrom (surpris): Fred...erick ? :ouch2:
Frederick (se regardant): Par tout les diiiiieuuuuuuuuuuux ! (il enfin elle s'évanouit)
Chrom: Il est plutôt sexy sous cette forme. :cute:
Morgan: Euh ...
Henry: Petit, je sens que cette histoire va être très intéressante ! :-d

:d) Nous allons donc suivre la nouvelle vie de Frederick en tant que femme pour le chapitre suivant. Quels évènements vont suivre après ce terrible choc ?

-> Proposition A: Chrom va amener doucement Frederick dans sa chambre pour vivre leur "amour" ( :hap: ) sous les yeux choqués de Lissa, revenant d'une promenade dans les jardins.
-> Proposition B: Frederick va se réveiller et fuir sous la folie en criant "J'ai changé de seeeeeeeeexeeeeeee !" dans la château.
-> Proposition C: Un bandit va s'introduire par la fenêtre de la chambre et va essayer d'attaquer Chrom qui sera sauvé par Frederick et là ... c'est l'amour fou. :noel:
-> Proposition D: Les deux vont s'embrasser et Lissa va arriver dans la salle avec son bâton, informée de la situation par Lon'zu et sa clique. :peur:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
09 septembre 2013 à 23:34:26

Dans la C, c’est bien le bandit et Fred qui s'aiment? :noel: Si c’est le cas la C :o))

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 septembre 2013 à 23:35:33

C'était pas prévu mais faire un triangle amoureux dans la C .. gg Arawn ! :cute: (pour le coup je te surnomme pas, très bonne idée ! :ange: )

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:36:15

Je me suis retenu depuis la page SOASANTE DEU et là je vais me BOURRER LE CRÂNE. :fete:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
09 septembre 2013 à 23:39:20

| Ecrit par « Leviator-shiney », 9 septembre 2013 à 23:35:33
| « C'était pas prévu mais faire un triangle amoureux dans la C .. gg Arawn ! :cute: (pour le coup je te surnomme pas, très bonne idée ! :ange: ) »

Donc cette histoire de surnom c'était bien pour me faire chier et péjoratif.... Tu vas prendre chère, traitresse!!!!! :fou:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 septembre 2013 à 23:40:28

Mais non pas du tout, j'aime bien Arran (le vrai), c'est juste que je croyais que ça t'énervait quand même. x)

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
09 septembre 2013 à 23:45:34

Putain le pire c’est que aujourd'hui je suis comme Arran: malade à en crever :noel: Si il y a bien un jour ou ce surnom me vas bien c'est aujourd'hui! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:46:50

Mon Naga, j'ai failli exploser de rire :hap: .
La 3 :hap: !
Et bonne rentrée à ton Université de ma part aussi ! :-)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
09 septembre 2013 à 23:50:18

Merci Purple ^^
Bonne lecture Seo'

Pauvre Arran et tu fais le fier aussi quand des gens essaye de t'aider ? :hap: (cf soutien MU F (je sais pas si ça change avec M) Arran )

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:56:15

Rah mais y avait que deux chapitres. :pf:

Même, c'est pas grave. :noel:

La D, vous m'avez contaminé, you whatthefucked guys. :fou:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
10 septembre 2013 à 00:00:07

Je ne refuse jamais de l'aide si j’en ai besoin, ça sert à rien de faire son tru3 r3b3lz ololz :noel:

| Ecrit par « Leviator-shiney », 9 septembre 2013 à 23:40:28
| « Mais non pas du tout, j'aime bien Arran (le vrai), c'est juste que je croyais que ça t'énervait quand même. x) »

Ça dépends de mon humeur, de la personne qui le dit et du rapport de congolexicomatisation des lois du marché :noel:

Mais pour toi c’est bon, c'est toi qui a trouvé ce surnom après tout miss poney :noel:

Desura Desura
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:03:39

Je vote A :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment