Je sais pas, je viens de la trouver sur le fofo de WTF, j'ai pas chercher plus loin.
Et sinon, non, je m'en fiche complet de savoir que Miharu est en bas de la tier list, vu que je suis habitué à jouer low tier de toute façon
Ouai bah elle était, apparemment, low tier avant patch, nah !
Puis c'est le seul bon perso que je joue, alors
Mhhh pas faux ...
Patro-kun Je vois pas l'intérêt d'un message inutile montrant une tier-liste plus ancienne
Viola n'a jamais été low. Tout le monde quasiment le pensait parce que personne ne la connaissait basta ^^
Inutile, c'est toi qui le juge.
Gro-jo
Patro-kun Ta tier-liste est plus ancienne, tu le vois à la date du message point barre ; en plus c'est la reprise de l'ancienne avec 3-4 modifications et les DLC ---> Message inutile point barre ^^
Pour tes bêtises, le blabla existe
Reste dans ton délire.
Le rapport ?
Je sais pas
Bref Alisa mérite mieux que sa
Non Alisa est de la pure daube en boite, et mérite amplement sa place
La tier list de ce topic, c'est celle de Help Me (joueur Coréen).
Celle qu'Amy a posté, c'est celle des Japs.
Il y a ça aussi c'est vrai ^^
ce serait bien que les jap actualisent leur tier-list dans ce cas !! depuis le temps
AH NON HEIN c'est moi qui joue les low tier d'habitude
Ah Asuka classée low tier ?Qu'on ne vienne plus me dire qu'elle est cheatée et easy to use dans ce cas
Euh alors là je suis PAS DU TOUT D'ACCORD sur le faite que Lei soit seulement dans la A tier, Lei Wulong est TOP tier DEPUIS TOUJOURS (Tekken 2).
Tout le monde sait que Lei maîtriser à 100% (ce qui relève de l'impossible) OUTPLAY TOUT j'ai bien dis TOUT le monde, c'est pas pour faire mon suceur mais c'est la réalité alors le coréen qui a fait sa liste a dus se baser sur les compétences humaines, et non sur le potentiel maximal des personnages.
FURIEUX JE SUIS FURIEUX
Amphilantrope Help Me a fait quelques corrections sur sa tier liste, Lei pourrait être A+ (oui, je pense qu'ils doivent mettre en avant les compétences humaines et non le potentiel max de chaque personnage...comme à chaque tier-liste je crois )
Je te mets ça ici :
Correction
Help Me only ranked capoeira in order(Tiger > Eddy > Christie)
A+ list correction - Kazuya, Heihachi, Armor King, Dragunov, Bob, Devil Jin, Lars
Additional notes from Help Me
Characters on boundary
Lars(A+ or A)
Lei(A or A+)
Paul(A or A+)
Feng(A or A+)
Ganryu(A or A+)
Slim Bob(A or A+)
Violet(A or A+)
Asuka(B or A-)
Ancient Ogre(B or A-)
T'inquiète pas, je pense qu'ils savent là-bas que le Lei Fr (Ivoiro) a battu la "Légende" (Knee)
A part qu'il y a un rang B-, que Lei est monté en A+, etc...si j'ai des oublis, la tier-liste JAP reste la même que l'ancienne
"Ah Asuka classée low tier ?Qu'on ne vienne plus me dire qu'elle est cheatée et easy to use dans ce cas"
+1 mais y aura toujours des kevins pour se plaindre d'Asuka juste parce qu'ils savent pas jouer et qu'ils se font poutré
ce genre de phenomènes n'est pas nouveau
@Amphilantrope
Dans ce cas Jin est SSS avec son parry.
Mais si tu lis bien ça prend surtout en compte si le perso est efficace en tant que stricker, Lei stricker au wall = très bon, or wall= très moyen.
Cheatée ? Non.
Easy to use ? Oui, et ce n'est pas une place dans la tier list qui détermine si un personnage est difficile à maîtriser ou non.