<<c'est leur droit de pas l'aimé, comme c'est le droit des autres de pas aimer eliza, navré si ça te vexe de l'apprendre>>
Donc on a le droit de pas aimer Eliza, mais qu'en est-il du droit d'apprécier ce personnage pour diverses raisons ?
Toujours dans la logique ce cher Red !
J'ai pas compris ça comme ça Red, j'ai mal interprété le "pas touche" de ton message dans ce cas
"Redfield est obligé d'attaquer sur la vie irl des gens pour gagner en crédibilité, ce qui prouve son niveau. Inutile de se justifier."
"Ce type irl doit être une vraie plaie."
ce qui me fait rire avec toi, c'est que tes postes sont à chaque fois d'une contradiction
J'ai pas compris ça comme ça Red, j'ai mal interprété le "pas touche" de ton message dans ce cas
ok je comprend qu'à l'écrit ça peut porter à confusion, c'est pas grave
Red Je dis que tu es une vraie plaie irl dans ta mentalité et ton caractère. Tandis que toi, tu attaques sur la vie d'une personne.
Alors ne me juge pas d'une manière aussi pitoyable, thx.
Alors ne me juge pas d'une manière aussi pitoyable, thx.
mais parce que tu es pitoyable mon pauvre à chialer de forum en forum parce que quelqu'un à critiquer ton perso chérie et donc tu le lâche pas te le signal au modo à ses moindre messages
mec je te dis direct j'en est rien à carré de perdre mon pseudo, mais alors loin de là, ma vie s'arrête pas jv.com contrairement à toi qui passe sa vie à lire en scred les messages des autres
«mais parce que tu es pitoyable mon pauvre à chialer de forum en forum parce que quelqu'un à critiquer ton perso chérie et donc tu le lâche pas te le signal au modo à ses moindre messages»
Flemme de me répéter sur ce sujet, mais si tu veux.
«mec je te dis direct j'en est rien à carré de perdre mon pseudo, mais alors loin de là, ma vie s'arrête pas jv.com contrairement à toi qui passe sa vie à lire en scred les messages des autres »
Comme d'hab, le fameux "t'es un nolife trololo". Lire les messages d'un crétin qui s'invente une vie devient très lassant. Quitte à être un bouffon, essaye au moins de me divertir.
venant d'un mec qui se prend pour un aristocrate, qui veut dominer le monde ( ), qui se déguise en fille quand il a rdv avec un mec, très crédible oui
Stop votre embrouille, c'est pas l'endroit ici, y a les MP.
«venant d'un mec qui se prend pour un aristocrate, qui veut dominer le monde ( ), qui se déguise en fille quand il a rdv avec un mec, très crédible oui »
Aristocrate ? Dominer le monde ? Déguisement de fille ? Whut ?
Elle est bonne ta drogue ?
Tout ça pour une histoire de critique sur un personnage de JV ?
Sérieusement ?
Bref l'histoire est close à ce sujet, pas besoin de commencer à parler des gens irl, ce qu'ils font ou ne font pas, ça c'est hors contexte.
Cyber a posté quasi en même temps que Crash, ça passe... mais à partir de là merci d'arrêter avec cette embrouille, surtout que ça n'en vaut vraiment pas la peine et n'a simplement rien à faire là.
"Tout ça pour une histoire de critique sur un personnage de JV ?
Sérieusement ?"
Abusé
J'refuse jamais de continuer par MP, mais si c'est pour me faire snober, non merci.
bon ça commence à faire lent pour kupopute
il en a pour combien de temps encore à être bannis
Il revient le 21
21/12 ... fin du monde ?
Bon bah aucune réponse de Red par MP. Dat courage
Sinon, y a eu quelques soucis de provocation envers Bruce ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-178931-1-0-1-0-c-est-hallucinant.htm
Certains se sentent au dessus des règles administrative de jvc, et un petit rappel à l'ordre serait nécessaire je présume.
La punition est la meilleure des dissuasions après tout.
Lynchage sur Bruce qui continue sur le blabla:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-8-2540-0-1-0-le-dojo-du-blabla.htm#message_179245
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-8-2541-0-1-0-le-dojo-du-blabla.htm#message_179269
Navré Lévia, j'ai rien contre toi spécialement, mais s'en prendre à Bruce je trouve ça très moyen.
« La punition est la meilleure des dissuasions après tout. »
Jerry tellement que c'est faux
Enfin venant de toi, ça m'étonne même pas.
Tu as raison Levia, pour les gens comme toi on devrait faire des ban comme sur certains sites, c'est à dire avec l'option "adresse IP grillée" inclue