CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 89»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
23 décembre 2013 à 16:37:20

Soso -> C'était seulement vos messages qui m'ont étaient rapportés quand je suis arrivé, et dans les messages en question qui ont valus le kick tu ne me feras pas croire qu'ils ne sont pas justifiés, et encore pour toi j'ai même pas choisis le post le plus chaud...

Crobi a été kick.

Mais Silent y a aucune chance pour que je le kick aussi, rien est hors charte et lui contrairement à vous sait participer à un sujet et donner son opinion sans attaquer / troller la personne d'en face ou se montrer insultant.

Ta DDB passera jamais.

xiaoxiaoyu xiaoxiaoyu
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:38:42

Je n'ai pas DDB Silent, faut pas abuser. Moi je parle de kick pour mettre tout le monde égalité, qu'il n'y est pas une sorte de favoritisme, comme ca tout le monde est content (ou l'est pas :hap: )

Luluna Luluna
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:39:57

Nan mais entre dire que c'est mal interprété et l'autre du second degré, c'est exactement la même chose.
Donc on met tout le monde dans le même panier.

Pour Silent, il n'a rien dit de diffamatoire, mais il a contribuer a enflammer le débat.

Luluna Luluna
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:41:20

ET, vu qu'on était en débat, je n'avais signalé AUCUN de leurs message homophobe, j'ai laissé pissé.
Par contre eux ... :sarcastic:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
23 décembre 2013 à 16:43:28

Je le kick pas Silent, c'est pas comme ça que ça fonctionne, il y a pas de kick sans contenu qui doit être sanctionné dans le post, et là il n'y a rien du tout.

Pour les tensions qu'il y a eu je n'aurais pas sanctionné, les propos qui ont fait sanctionné Soso et Kupo sont dans un cas à part.

J'aurais juste stopper et laisser la tension retombée des deux cotés... comme pour l'histoire entre Cyber et Chris, les deux se sont emportés mais je les ai pas kick sur le coup pour autant, là je n'allais pas le faire non plus.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
23 décembre 2013 à 16:46:44

Soso -> Ah bon, et quand tu participais aux prises de têtes entre Bruce et Amy sans pour autant te montrer insutant est-ce que j'en ai profité pour te kické ?

C'est la même chose pour Silent, surtout que ses messages à lui étaient maitrisés, il a pas insulté les gens qui n'étaient pas de son avis ou même les homosexuels... il a donné son avis sur le sujet c'est tout.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
23 décembre 2013 à 17:00:32

Après avoir remonté CHAQUE messages un par un, j'ai ajouté amor à la liste des kicks... pour le reste il n'y a plus rien à signaler ni à sanctionner, pareil pour les messages de Silent que j'ai quand même vérifier à nouveau, d'ailleurs bravo encore une fois pour passer si facilement d'un topic au sujet de Lee, à des thèmes religieux.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:00:46

Après si ça te pose problème Ryu, moi ça ne me dérange pas hein, tu peux me kick si jamais. Depuis que vous êtes à la modération j'ai jamais eu à me plaindre.

Apparemment pour certains j'ai enflammé le débat donc voilà, je me demande bien comment mais c'est pas tellement important au final.
Après moi ça ne me concerne pas vraiment, j'suis pas joueur de Lee, j'suis pas homo, j'suis pas croyant non plus, aucune raison pour moi de signalé ou de me sentir offensé par quoi que ce soit.

Cela dit j'suis tout de même intervenu pour prévenir où ce genre de sujet mènent lorsqu'ils ne sont pas à leurs place et voilà où nous en somme.
Ca dérape à chaque fois.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
23 décembre 2013 à 17:02:01

Mais lâchez l'affaire a la fin, de vrai gamins quoi.
A chaque fois avec vous , c'est toujours la même chose.
Vous faite partir un truc en couilles et vous vous mettez en victime faut arrêtez vos connerie.
Si des opinions diverge et alors ? Arrêtez d'imposer vos avis.
Vous cherchez la merde ça vous retombe dessus pas la peine de vouloir entraîner d'autre personne dans votre chute. Vous êtes responsable de vos propos assumez.

C'est pas en formant un groupe pour soutenir un débat ridicule et stérile.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
23 décembre 2013 à 17:04:06

owned by tab

Que vous allez avoir amende honorable*

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
23 décembre 2013 à 17:07:50

Je finis ce débat avec ce message

http://tekken.wikia.com/wiki/Lee_Chaolan

Le personnage est un hommage à Donnie Yen car à l'époque beaucoup le considéraient comme le nouveau Bruce Lee
Si l'acteur est gay, alors le personnage l'est ; sinon non. Débat clos ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donnie_Yen

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:09:58

Bruce :d) Ah je savais pas ça. Merci pour l'info. :ok:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
23 décembre 2013 à 17:10:57

Nan mais surtout qu'avec certains qui font partis du lot j'ai vraiment été cool... si je devais les sanctionner à la moindre faute ou dérapage à ce jour ils seraient encore kické.

Pour ça qu'hormis les propos qui sortaient du lot (je vois vraiment pas ce que la religion est venue foutre ici...) j'ai pas voulu sanctionner tout le monde juste pour s'être embrouiller bêtement à cause d'un opinion différent, ça aurait pu se calmer cette histoire je pense.

Silent -> Non non aucune chance pour que je te kick là dessus et je maintiens cette position, au contraire dans le débat même avec les gens qui étaient en train de se clasher de tous les cotés tu étais le seul qui suivait le sujet correctement, si les gens répondaient de cette façon plus souvent ça éviterai bien des conflits inutiles...

Aucun manque de respect, aucune insulte.
Juste un topic, certains s'embrouillent et s'insultent, d'autres y participent normalement et on a pas à les sanctionner pour ça.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
23 décembre 2013 à 17:16:52

AmyVista :d) Je t'en prie ^^

YunSeongMina YunSeongMina
MP
Niveau 8
23 décembre 2013 à 18:36:36

et redfield-52 faut le kicker aussi il a participé au débat, y'a pas de raison :oui: :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-180505-6-0-1-0-pensez-vous-que-lee-est-gay.htm#message_180814

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:47:51

Tiens, première fois que j'viens sur ce topic.

Tout d'abord, j'tiens à dire que j'ai bel et bien été kick, et ça GG. GG, parce que me suis mangé ce kick malgré le fait qu'on s'apprécie Ryuu' et moi, du moins j'crois. :hap:
Pour dire que notre modo', bien qu'il soit en carton ( :hap: ) fait preuve d'équité, pas de favoritisme, et que ça, c'est bien.

Non sans relancer le débat, je "soutiens" Silent. Il a été propre dans tout ses messages, et voilà qu'on demande qu'il soit sanctionné. Forum de tarés. :rire:
J'mets des guillemets, parce que j'pense que contrairement à certainEs ici, il s'en fout de se faire ban' ou kick. Et perso', bien que pour le prix, j'me serai moins retenu dans mon message. :hap:

Bonne journée à certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:49:24

Mais pourquoi vous êtes déjà dékick ? :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 13:54:07

Parce que Ryuu est beau, gloire a lui :noel:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
25 décembre 2013 à 15:24:37

Singh, ce kick dans ton derrière qui t'a littéralement expulsé du forum c'était de la part du Manji Clan :content:

:hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:30:51

" ce kick dans ton derrière qui t'a littéralement expulsé du forum ", t'aurais pus juste dire "ce kick " sinon. :hap:
Mais jerry. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment