Markus que t ai du caractere on le sait tous...
Sa t autorise pas a insulter les gens,on a pas elever les cochons ensemble tu te crois ou?
T as perdu un match,je t ai chopper,je t ai fait des lows....et t es un sac....il n y a pas d imposture
mdr les mec comme toi faut savoir les remettre a leur place tu fait le fanfaront ba je te prouve que tu nest pas le seul a le faire
effectivement on a mm rien en commun
Tu m en vois le plus heureux
Heureusement que je n ai rien en commun avec toi lol.
bien sur quesque j'ai avoir avec un dj du camping serieusement
Je ne fais pas de camping,bisou Markus
arret tu fais preuve d'un amateurisme hors pair donc ne vient pas faire le david guetta stp
Bisous Markus,bonne nuit
voila j'aime mieux sa
De même pour moi Markus, personnellement j'ai rien contre toi et je n'ai jamais eu le moindre soucis, par contre étant modo je peux pas laissé ça et tu le comprendras j’espère, je connais pas toute l'histoire mais si il doit y avoir besoin de s'expliquer sur un quelconque sujet ça peut se faire calmement.
Pour le reste : Je vais pas faire une liste mais il y a eu des sanctions pour des raisons qui je pense sont quand même évidentes... si un ou des concernés souhaite en discuté j'y répondrai quand même, mais c'est chaud cette façon dont les insultes partent si facilement et la direction que prend un topic pourtant pas gênant au départ, c'est à se demander comment ça déborde sur des sujets pareils des fois.
Pourquoi tu kick pour rien ?
Pourquoi tu fais des talcs encore ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-191995-2-0-1-0-feng-est-cheate-la-blague.htm#message_192073
Si moi je me fais bannir pour insulte, alors il faut en faire de même ici.
Merci.
Fait, par contre je ne peux que kicker, ce n'est pas moi qui ban.
Euh, un saumon m'a demandé de poster un truc pour toi Kupo.
Je cite:
"Je m'en souviendrai." Gege - 2014
Jerry
Au moins, maintenant, on est quittes.
Je demande un kick, s'il n'a pas déjà été ban...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-192695-2-0-1-0-xtaupe.htm#message_192800
C'est fait, le topic est lock par la même occasion en vu du débordement qu'il a causé au passage, je pense pas que ça serve à quelque chose de le laisser de toute manière.
Oui ça sert à rien de laisser ce topic, mais au moins les gens sauront que ce joueur est un rageux.
Merci.