xD
Kupocoubo_ Voir le profil de Kupocoubo_
Posté le 25 janvier 2014 à 17:19:05 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-191995-2-0-1-0-feng-est-cheate-la-blague.htm#message_192073
Si moi je me fais bannir pour insulte, alors il faut en faire de même ici.
Merci.
Il y a rien de compliqué a comprendre t'as pas été bannis pour insulte mais pour toute les connerie que tu peux faire.
LennethValkyrja Voir le profil de LennethValkyrja
Posté le 27 janvier 2014 à 15:10:18 Avertir un administrateur
Au moins, maintenant, on est quittes.
Il y a rien de "on est quittes", déjà toi et moi c'est pas comparable, j'ai rien a voir avec les kick, ban que tu prends. T'as pas besoin de moi pour ça.
Puis c'est un peu l'hôpital qui ce fout de la charité.
Genre le mec, ce plaint de ce faire kick alors qu'il ce ramène avec un double compte.
Sache que moi je vais pas te louper parce que tes talc et dérapage, je vais m'en donner a coeur joie au niveau des report.
Souvenirs souvenirs (cf. la chanson), si on m'avait dit un jour que j'aurais une relève
Et il est loin d'être le seul, c'est devenu pitoyable.
Et encore je trouve que ce terme est gentil...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-196264-12-0-1-0-combat-amy-blaze.htm#message_196532
AmyVista insulte l'innocent Blaze de cassos ! Qu'on le jette aux ordures !
Merci Kad pour ce petit historique !
Il est déjà kick depuis
Bon pour le cas blaze la y'a moyen de faire un truc ? Parce que c'est chiant m'voyez.
Le dojo du blabla ne tourne qu'autour de lui et il n'arrête jamais donc bon si vous comptez laisser passer OMG quoi...
j'avoue...
Mais bon il fais que s'inscruster dans nos discussion et nous provoques tu veux que l'on fasse quoi sérieux?
Il est exaspérant*
L'ignorer ? Je sais pas moi mais quand tu vois que Crobi et lui se chamaillent on sait bien que ce sera une histoire sans fin...
Ça fait combien de pages que sa dure ? Beaucoup trop à mon goût.
Déjà fallait pas lui donner de l'importance avec un TALC crée pour l'occasion...
j'avoue que le duo Crobi/Blaze devient plus qu'exaspérant, faudrait limite leur créer un blabla spécial pour eux
Je te jure
Euh pourquoi mon compte Sunri à été exclu du fofo ?
Sunri, regarde dans l'email de ce compte, il y a raison
+ mon compte Gegelouloute est ban temporaire xD
Sunri Parce que tu es une garce ctout