Les modérateurs ne peuvent pas bannir, c'est seulement les Admins, Wakata ?
Donc si Kupocoutroll c'est fais bannir c'est qu'il a été trop alerté au niveau de ces postes.
Tu peux lui demander le motif de son ban en privé si il veut te le donner, nous on sait pas, mais c'est même pas étonnant qu'il soit encore ban.
Chaud les bans consécutifs qu'il se bouffe. Même moi j'en ai pas autant pris, pourtant je suis largement plus trash que lui.
Mais c'est un ban tempo, donc ça va.
Ses précédents pseudo c'est du tempo aussi ?
Non.
C'est pas une grande perte
A ce qu'il parait y passe son temps a faire chier les gens du 15-18 xD
Pourquoi on lock mes TALCs et pas ceux d'AmaVista ?
Justement lui non plus ne sait pas, c'est pour ça que je demande
kupocubo ou l'art du bannissement précoce
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-178692-1-0-1-0-new-eliza-ne-sera-pas-dans-ttt2.htm
Re TALC, merci a captain obvious ...
Fait.
Pour Cyber : J'ai pas bloqué le topic au départ car je suis pas contre le fait qu'on puisse donner un avis, bon comme mauvais aprés tout les deux ont leur places, un gars qui va nous dire combien ce perso est formidable sans même avoir pu jouer avec dans ce cas ça entrerai aussi dans la catégorie "troll" si on va dans ce sens là... d'ailleurs Crash non plus n'y a pas touché.
Mais vu que ça repart dans des débats stériles ou personne peut avoir son avis sans se faire cibler...
Gegelouloute
Posté le 13 décembre 2013 à 17:33:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-178692-1-0-1-0-new-eliza-ne-sera-pas-dans-ttt2.htm
Re TALC, merci a captain obvious ...
Pas vraiment, les gens demandent très souvent si elle sera dans TTT 2, au moins ils auront un brin de réponse d'Harada plutôt que les spéculations des membres.
Bah je sais pas ça me parait logique qu'un perso "dit" exclusif a TR reste exclusif a TR ^^
Ben nous on a dit ce qu'on pensait d'Eliza. Après ce sont les fanboy qui arrivent et se plaignent qu'on rage alors que ce qu'on dit était objectif.
(Faut être aveugle pour ne pas voir les comparaisons entre Eliza et les autres jeux.)
Un moment donné ça devient lourd, vous ne changez pas de refrain.
Heu...les gens rageraient aussi si on s'attaquait à vos personnages favoris, en gros ce sont les déclencheurs de ce genre de conflits qui ont toujours raison au final
Si tu trouve lourd tu ne vas pas sur le topic ctout
Personne ne t'a invité
Grave, surtout que, contrairement aux kikoos Eliza-lovers, les antis-Eliza menaient un débat constructifs, basé sur des faits et des sources (qui bien entendu ne disaient rien aux pros-Eliza, faut pas leur demander trop de connaissances, à ceux-là...). Un débat qui menait à la conclusion objective et obvious que Eliza était un perso bas de gamme.
Ce que n'ont pas supporté les kikoos adorateurs du perso qui sont venus déclencher la guerre de leur vie.