C'est juste une question de positionnement ça....
En match, ton perso change d'orientation autant que ton adversaire, c'est pas parce que tu steppes que ta choppes sera forcément de coté.
hadoudouken Voir le profil de hadoudouken
Posté le 24 mars 2014 à 09:12:27 Avertir un administrateur
C'est juste une question de positionnement ça....
En match, ton perso change d'orientation autant que ton adversaire, c'est pas parce que tu steppes que ta choppes sera forcément de coté.
Explique mieux stp, à quel moment puis-je faire ces prises ?
Pourtant dans la liste des coups, il me dis bien "Pas vers la gauche ou droite" un truc de ce genre.
En fonction des persos, un seul step ne suffit pas toujours.
Il faut juste etre bien sur le coté de l'adversaire, rien de plus. Ce que je t'expliquais, c'est qu'en plein match, l'adversaire se ré-axe si il bouge, même si toi tu steppes. Pour "garantir que la choppe passe, il faudrait que tu steppes pendant une de ses attaques.
Salut!
Il y a quelques mois, en mai dernier, je lisais sur ce site une sorte de storyline crée de toute pièce par quelqu'un mettant en évidence tout les persos de tekken . J'aimerais bien retrouver ce lien mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ! si quelqu'un peut m'aider ! merci
Tapes Paulclouzet sur Youtube
J'ai une question concernant les coups ,est-ce que un coup stale a force de l'utiliser . Au niveau de ça puissance , ça hitbox ou même sont hit-stun .
Hadoudouken Donc, en gros j'ésquive un de ses coups sur les côtés, et je sors la prise ?
Je vais test ceci en entraînement.
Nives Voir le profil de Nives
Posté le 24 mars 2014 à 21:53:18 Avertir un administrateur
J'ai une question concernant les coups ,est-ce que un coup stale a force de l'utiliser . Au niveau de ça puissance , ça hitbox ou même sont hit-stun .
J'ai pas trop compris ta question, tu demande si les propriétés d'un coup changent/faiblissent celons le nombre d'utilisation ?
Si c'est ça ben non, le coup reste toujours le même peu importe le nombre d'utilisation.
En revanche ce qui change c'est l'avantage voir la propriété sur certains coup celons si tu frappe le mec en block, en hit ou en counter-hit. Certains coups offrent l'opportunité de combo en CH, ou bien sont natural combos.
oui est gros c’était ça si a force de le répéter il perd en efficacité , merci pour la rep
Coucou tout le monde, je n'arrive pas à faire des low parry si quelqu'un peut me donner l'astuce
Salut,
Pas besoin d'appuyer de manière brève au moment de l'impact, du peux très bien maintenir df (diagonale bas avant) si tu sens le coup arriver. Rien de bien compliqué ...
Par contre certains lows ne se LP pas, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas réussi
Bonjour. Quelqu'un connaîtrai la manip pour qu'Armor King crache du feu? Je sais que c'est possible en faisant briller ses poings mais je connais pas la manip.
Cordialement.
1+2+3+4, hcf+1
Wow en tout cas il est super chaud à effectuer. J'y arrive toujours pas.
Question de timing.
Faut finir la manip du hcf1 au moment où il crache du feu pendant 1+2+3+4.
Ah voilà j'ai enfin réussi.
Je ne le placerai pas en combat.
Merci hadoudouken.
Yo c'est encore moi.
J'aimerai avancer Marshall/Bryan dans le mode fantôme et j'ai juste besoin avant d'un move secours.
Savez-vous comment faire le slide sans rusher avec les Laws? Ça me sera utile.
Cordialement.
FCd/f,d,d/f+3
C'est dans la movelist
Effectivement j'avais pas fait attention désolé.
Merci à toi tout de même.
Pourquoi 60 % des matchs en ranking sont joué sur un terrain infini ? les probas ça fonctionne pas avec tekken ?