Maintenir 1 ou d1 pour faire des roulades longues.
Merci
Question : pourquoi les pros que je regarde sur youtube n'utilisent jamais le f1+2 de Jin
? pas une bonne hitbox ?
Comment est-ce qu'on appelle les coups (comme b4 de Nina ou WS1+2 de Asuka et Jun) qu'on peut donner avant un starter ?
Un Starter CH. ^^
ok mauvais exemple je reformule,
Comment est-ce qu'on appelle les coups (comme b4 de Nina) qu'on peut donner avant un starter même sans CH ?
Je suis Silent-Force aka NightZ, technicien Tekken reconnu! Comment ose tu douter de la véracité de mes propos!?
b+4 (Nina) sans CH ne garanti rien, c'est un minor stun.
CH b+4 est un starter CH puisqu'il garanti b+1+4, de même WS+1+2 (Asuka) ne garanti rien, CH WS+1+2 est un starter CH, puisqu'il garanti f+2 ou autre...
ok encore un mauvais exemple...
je reformule:
Comment est-ce qu'on appelle les coups (comme b4 de Bryan) qu'on peut donner avant un autre coup même sans CH et qui garanti au moins un combo de 2 coups ?
PS: pourtant même sans CH j'arrive à faire un b4 suivi de b1+4 de Nina
Non tu ne peux pas, c'est un minor stun, ça passe sur le CPU c'est tout. Parce que le CPU en mode entrainement ne maintiens pas "back" pour se défendre et ne dispose pas de la garde "auto" ce qui ne te permet pas de voir.
Pour t'en assurer tu enregistre une manip sur Nina CPU, fais lui faire b+4 suivi de b+1+4, tu te prend le premier hit puis tu garde.
Tu verras que ça ne passera pas.
Ensuite tu refais l'expérience en ayant "over-chargé" donc 1+2+3+4, tu prend b+4 en CH et là, miracle ça passe.
b+4 de Bryan garanti toujours un ff+2, mais se le prendre en wall-game diminue considérablement le pushback ce qui permet a Bryan de placer un JU à la place, donc starter.
Rien à voir avec b+4 Nina qui lui ne garanti rien du tout sans counter-hit.
Moi j'ai une petite question aux joueurs de Xiaoyu mais c'est un peu difficile à demander.
Donc je vais poster une vidéo où on peut le voir clairement.
Voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=IL8qvY2czms à 4:27 exactement Ling Xiaoyu fait un mouvement à l'envers et je n'ai jamais compris comment reproduire la même chose.
Faut-il appuyer sur une touche spéciale ou c'est la caméra du jeu qui trompe l'oeil..?
Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ça serait sympa.
Merci d'avance.
J'ai regardé mais j'ai pas compris de quel coup tu parles à ce moment précis
Tu parles du coup ou du pas sur le coté ?
Ah ça, c'est simple : Tu fais un pas de côté quand t'es en RDS et t'enchaîne direct avec le coup. Mais faut le faire assez rapidement, et ça ne marche que pour 3 coups : d1, db1 et df1.
Voilou
Oh merci Amy. Maintenant je peux tout faire avec Xiaoyu.
Bonsoir tout le monde, comment débloque-t-on (ou peut-on les utiliser tout court) les catégories de personnalisation bloqué?
Merci merci.
Impossible.
df3,2 de Kuni est hit confirmable ? Oo
une question comment faire un low parry??
autre question c'est quoi un counter?