CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 97»
Page suivanteFin
SaeSae SaeSae
MP
Niveau 2
08 janvier 2013 à 14:50:57

Les joueurs sept fois plus forts que moi, tu ne les connais pas, tu n'a jamais jouer avec eux alors pourquoi tu parle de sujets qui te dépassent totalement?
Tu parle de maitrise et tout mais je me demande si tu sais ce que c'est.
A l'avenir si tu veux que je te réponde tu laissera tes préjugés sur les filles de coté, je ne perd pas mon temps avec des gens sans respect.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
08 janvier 2013 à 15:04:03

Apparemment c'est ce que tu crois mais sinon j'vois pas comment, moi ou SaeSae auriont pu jouer Paul 2 fois de suite, sur 2 compte différents, dans la même session !
Réflechis 2 secondes.

:d) Non peut être pas mais vous pouvez avec WTF créer une équipe, ou alors vous vous passer les manettes, et pas besoin de plusieurs TV pour çà :rire: , je suis pas dupe.

Si t'as les bases du jeu, tu peux jouer n'importe quel perso et t'en sortir avec ... surtout si l'adversaire en face s'appelle patriot44 ou bond44 ou salim44 'fin tout ce qui finit par 44 et qui joue unsafe :D
:d) si tu à les bases de Tekken oui tu peut prendre pleins de perso différent, mais moi ce que j'ai vu c'est pleins de perso différent qui savaient un bon nivo et qui étaient bien connu et travaillé, et c'est çà qui est bizare justement :)

Et depuis quand Sea Sea une femme est bien plus forte que toi et maîtrise tout un tas de perso ((aussi bien que ses perso principale)) sauf certains je l'avoue ?

Je t'est pris bien + de match avec ton Forest et Armor qu'avec d'autres de tes perso, alors que tu est sensé être bon avec tes perso proncipal, bizare non ?

Et quand Sea Sea dis que c'est elle Jin, on à du mal à y croire, d'un seul coup le Jin avais un super nivo, et avant une défense incroyable qu'aucun des autres perso de SeaSea n'avais pas, bizare non ?

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
08 janvier 2013 à 15:29:01

Oliver Arrow : tu parle plutôt bien pour un gars que j'ai battu plusieurs fois, en tout cas bien + de fois que sa propre ami, j'aurais honte moi à ta place :)

Et quand je joue Unsafe, c'est volontaire la majeur partie du temps, c'est dans l'espoir que l'adversaire se prenne ce coup unsafe car moi mes coups unsafe si mon adversaire se le mange je PUNIS à mort! SeaSea l'à mieux compris elle au moins, alors que toi j'ai pas l'impression.

Même en jouant unsafe sa ne m'à pas empêcher de vous prendre des match (surtout toi), et toutes les fois que toi et SeaSea et vos potes vous me battez, vous avez eu du mal et les combats étaient très chaud malgré que l'on jouais unsafe. Sauf 2 match ou vous m'avez battu rapidement car j'ai fait que de la mercredi.

Les vrais joueurs comme Djghost04 ou TheCrashman et bien d'autres m'aurais battu en 2 seconde si j'avais été autant unsafe qu'avec vous durant notre session, hors vous vous avez galéré à nous battre et parfois vous avez eu de la chance alors que j'ai été beaucoup unsafe et je ratais pleins de mes juggles.

Il est certains qu'entre toi et dj ou undertekerboss il y à un fossé, désolé de te le dire :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
08 janvier 2013 à 15:45:34

Tu parle de maitrise et tout mais je me demande si tu sais ce que c'est.
A l'avenir si tu veux que je te réponde tu laissera tes préjugés sur les filles de coté, je ne perd pas mon temps avec des gens sans respect.

:d) Toi encore sa va, je te soupçonne juste toi et ton pote d'avoir avec vous des potes car le level variais trop, ya eu beaucoup de différence par rapport à Michelle par exemple et Jin, le nivo n'à rien à voire, je l'est appris à mes dépens.

Les joueurs sept fois plus forts que moi, tu ne les connais pas, tu n'a jamais jouer avec eux alors pourquoi tu parle de sujets qui te dépassent totalement?
:d) Ho que si j'ai déja joué contre ses joueurs la et je les connais, undertekerboss par exemple, il te plombe toi et Oliver et tout vos potes en même temps, et je sais de quoi je parle car c'est un de mes amis et j'ai joué plusieurs fois contre lui et je l'est pas pris un match (bon c'était il y à quelques semaines ou 1 ou 2 mois) mais je pense que si je l'affrontais maintenant sa serais pareil car Menesis57 qui à un Lei au dessus du miens n'à pas pris un match à undertekerboss ya quelques jours. Alors que toi Oliver je vous est pris plein de matchs et vos victoires envers moi n'étaient pas facile et vous aviez galéré à mort pour me battre.

Je suis peut être pas un bon joueur mais sa me rassure de voir que je suis pas aussi faible que l'on voudrais me faire croire.

Tout ce que l'on me reproche, c'est les coups safe et unsafe que je ne prend pas encore en compte et que je prend trop de risque, sinon si je corrige ses défauts que je fait volontairement dans la majeur partie du temps, et que je punis les coups unsafe de mes adversaires et que je sois plus safe, la je pense que je vais être quand même mieux que mon nivo actuel.

SaeSae SaeSae
MP
Niveau 2
08 janvier 2013 à 16:14:45

Tu es un drôle de personnage Patriot44.
Je voulais te laisser rêver en couleur un peu plus longtemps mais bon, tu sais j'ai joué contre vous en regardant des épisodes de Breaking Bad, j'ai pas sortie une seule fois mon équipe parce que je n'en avais pas besoin et toi tu viens dire des bêtises par la suite en te cachant derrière tes amis. Mais moi je n'ai jamais rien dit sur Djghost ou Menesis ni sur Undertakerboss, j'ai dit que vous étiez faible et je te l'ai montré.
Maintenant si tu préfère imaginer que je n'étais pas seule vas-y fais le, tu crois que mes amis sont suffisamment intéressés par toi pour venir un soir chez moi l'histoire de te prendre en tournante? Et tout ça en ligne?
Un peu de sérieux si il te plait.

k28 k28
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 17:52:58

""ne serais que Kalak" :rire:
Tu te fais méchamment snober bro haha. "

"Les vrais joueurs comme Djghost04 ou TheCrashman "

Moi je me fais snober et les 2 autres reçoivent des louanges :fou:

@Salim, la je rejoins l'avis de SaeSae sur le fait qu'un joueur qui maitrise les bases peut jouer autant de persos qu'il veut, regarde Crash,Gunni,JCC ou Dark_Power_ des fois tu te demandes meme qui c'est leur main (puis il te le rappelle gentillement à coup de SkyRocket... :noel: )

k28 k28
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 17:55:32

@SaeSae/Olivier , je veux y passer moi aussi,en tournante :cute:

Ajoutez moi : Kalak28.

bond44 bond44
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 19:27:47

SaeSae Voir le profil de SaeSae
Posté le 6 janvier 2013 à 23:54:05 Avertir un administrateur
Si tu m'autorise à te dire quelque chose maintenant patriot, je trouve que toi et ton frère êtes beaucoup plus "bourrin"

Ahahah ouai t'a raison moi j'ai pas honte de le dire trop la flemme d'être safe j'ai envie d'être bourrin d'accord c'est pas une bonne idée et j'ai peu de chance de gagner mais je m'en fou c'est qu'un jeux xd des fois ça marche à T6 j'ai un excellent bon ratio car j'étais beaucoup plus safe qu'à TTT2 je cartonnait et quelque mois avant que TTT2 sorte j'ai décider de me lâcher et d'être un bourrin des fois ça marche des fois non ça c'est sur.

Je me casse pas la tête j'aime beaucoup jouer sur un coup de tête mais quand j'aurais le temps je prendrai mon temps pour devenir plus safe et moins piffer encor avec Laul ça vas mais avec Law tu as du le remarquer je savait plus quelle coups donner tellement j'ai régressé avec Law alors qu'à T6 j'étais monstrueux avec Law et surtout paul faut que je redienne fort mais cette fois à TTT2.

En tout cas le principale c'est qu'ont s'amuse et qu'on passe des bon moments entre forumeurs.

bond44 bond44
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 19:29:53

euh paul et non laul et redevienne et non redienne :rire:

Oliver-Arrow Oliver-Arrow
MP
Niveau 1
08 janvier 2013 à 20:23:55

J'ai perdu 3 fois ( + 1 vs ton frère, j'avoue avoir eté surpris par le pif abusif là ) avec Forest/Ak...

sur le nombre de matchs en 2h environ...j'estime pas ça avoir beaucoup perdu mais bon :D

Je t'avouerai que j'ai d'autres perso plus efficaces, d'ailleurs tu l'as remarqué, et s'il te faut une piqure de rappel. Connecte toi ce soir.
SaeSae se fera peut-etre un plaisir de venir. Ou alors je lui passerai la manette sur 2 comptes différents connecté sur la même console en même temps :o)) :rire: :rire:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
08 janvier 2013 à 21:52:02

k28 : @Salim, la je rejoins l'avis de SaeSae sur le fait qu'un joueur qui maitrise les bases peut jouer autant de persos qu'il veut, regarde Crash,Gunni,JCC ou Dark_Power_ des fois tu te demandes meme qui c'est leur main (puis il te le rappelle gentillement à coup de SkyRocket...

:d) Mais qui à dis que j'étais pas d'accord ?

Moi aussi je sais que plains de joueurs lorsqu'ils maîtrisent les bases de Tekken ils peuvent prendre plusieurs perso et s'en sortirent, mais moi je parlais pas de cela.
Moi dans le Compte de SeaSea j'ai non seulement constaté qu'elle maitrise plusieurs perso, mais en + quand je suis tommbé sur Jin, il n'avais pas la même façon de jouer, et pareil pour d'autres persos, et dès fois je me retrouvais face à une Michelle inoffensive, et d'un coups un Jin surpuissant, non mais il ne faut pas déconner! Je suis pas dupe :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
08 janvier 2013 à 21:55:15

Oliver-Arrow Voir le profil de Oliver-Arrow : tu me prend vraiment pour un imbécile toi :rire:

SaeSae SaeSae
MP
Niveau 2
08 janvier 2013 à 22:13:51

Il y a quelque chose que tu n'a pas compris ou quoi? Si je te demande de me battre avec Michelle tu y arriverais? Non parce que tu ne connais pas bien le personnage. Moi c'est pareille ok? J'ai pris des personnages que je connais mal la plus part du temps. Jin c'est mon personnage principal, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que je soit plus forte avec lui. Je ne comprend pas ta façon de penser vraiment.

JackichigoTG JackichigoTG
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 22:26:14

Eh ben, apres 3 pages et quelques vous etes toujours en train d'argumenter? :rire:

k28 k28
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 22:45:36

ça devient compliqué votre histoire, donc SaeSae à pris des persos qu'elle ne connait pas pour troller et elle a un Jin surpuissant :(

Ho wait ! je veux bourrer ce Jin :banzai:

Non, sèrieusement, je ne pense déja pas qu'ils étaient plusieurs sur le compte, il n'y a absolument aucun intéret à faire ça.
Vu le score, c'est possible que notre ami SaeSae s'ennuyait et qu'elle s'est mise en tete de jouer n'importe qui,n'importe comment?

Si c'est le cas c'est pas cool de sa part, dans ces conditions autant partir. Je vois pas d'autres explications et je ne peux pas vraiment prendre parti puisque je n'y étais pas.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:50:50

Evitez de vous clasher sur le topic svp, pas envie qu'il soit lock :)

SaeSae SaeSae
MP
Niveau 2
08 janvier 2013 à 23:00:30

Il m'ont demandé de venir les affronter parce qu'il n'aimait pas que je les critique alors qu'ils ne m'avait pas vue. Alors je suis venue c'est pas plus compliqué que ça.
Je n'ai pas pris Michelle par ennuie, simplement je l'aime bien même si je suis nulle avec elle. Je ne pensais pas qu'ils allait faire ce genre d'histoire par la suite simplement parce que je joue moins bien avec elle c'est ridicule.
J'ai dû rester plus longtemps que prévu parce que les premiers combats c'était Bond qui jouait, j'ai pris Paul juste une seule fois pour m'amuser et j'ai perdue.
Et mon Jin n'est pas surpuissant c'est n'importe quoi c'est juste eux qui ont mal joué quand je l'avais.

Je n'ai pas envie de jouer avec d'autre membres d'ici c'est vraiment n'importe quoi vos histoire, de toute façon ils n'ont pas besoin de moi ils ont déjà des joueurs sept fois plus fort soit disant. Tant mieux, comme ça peut être qu'ils apprendront à mieux jouer avec leurs pgm.

fujiwara86 fujiwara86
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 23:47:27

Comment peut-on imaginer une seconde qu'il soit plusieurs sur le compte :rire:

J'avais déjà entendu des excuses de sac, mais celle-là, elle est dans le top 5 :rire:

Evidemment qu'il y a des joueurs qui jouent plusieurs persos en se débrouillant bien. Quand on connait bien les bases et qu'en face on a des blaireaux qui font n'importe quoi, j'vois pas l'impossible :ouch:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
09 janvier 2013 à 00:17:40

Amphilantrope : tu à raison, j'allais pas continuer avec eux, j'arrête donc :)

SeaSea : ce n'est pas ce que le WTF montre, Michelle à 57 victoire alors que Jin n'en à que 12, et Michelle est la plus utilisé, tiens regard par toi même si tu à un trou de mémoire, après si je me trompe que l'on me corrige, mais tenez tout le monde, je vous remet le lien qu'elle m'à donné :

http://wtf.tekken.com/plaayercard/view/ps3/hyun-sae-sun

Oliver Arrow : Espèce de lâche, tu t'est enfui, j'allais tinviter, juste après mon échauffement, mais tu à raison de fuire, je t'est explosé hier, et ce soire j'aurais été prêt pour une session, mais bon le destin est comme çà.

Maintenant ces dernières paroles étant dites, si vous ne voulez plus jouer contre moi car sois disant je suis faible ,ne me parlez plus!, sauf si vous voulez faire une session avec moi, je me ferais un plaisir :) .

Je dis plus rien, maintenant, Oliver et SeaSea, faite comme vous voulez mais moi j'arrête la.

gueguouela : je t'invite :) , Anphilantrope si tu veut venire, c'est avec plaisir, je suis en session :)

SaeSae SaeSae
MP
Niveau 2
09 janvier 2013 à 00:31:19

Tu ne le sais surement pas mais je n'ai pas pour habitude de jouer en ligne. Je l'ai fais rien que pour toi, parce que tu me l'avais demander tu te souviens?
Je n'avais même pas de compte PSN Français alors j'en ai pris un autre, regarde mon compte il n'y a pas de trophée ni rien.
Parce que je m'en sert uniquement pour prendre des démo. Si Michelle a le plus de combats sur le site, c'est parce que c'est avec elle que j'ai le plus jouer en ligne c'est tout.

Regarde combien de défaite j'ai avec mon Jin.
La prochaine fois que tu joue avec Oliver, si je suis là je passerais te voir avec mon Jin vue qu'apparemment tu trouve ma Michelle inoffensive, et quand tu en auras marre de perdre tu me le dis et je partirais voilà.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment