J'ai pas compté non plus, j'étais trop occupé a rire devant les fights remplis de starter pas safe du tout.
T'as pris quelques matches Salim. Mais le truc c'est que si t'enlèves pas ces coups inutiles de ton jeu, dans 50 ans, ton niveau n'aura pas bougé...
SaeSae : Ok ne t'inquiète pas alors, sa m'arrange , donc je ne publierais rien tu à ma parole.
Oliver-Arrow : mais non ne t'inquiète pas, et la majeur partie du temps je le faisais exprès pour déstabiliser, mais sa me coute chère faut dire .
Mais j'essaye d'être plus safe et vous punir lorsque mon adversaire n'est pas safe. Mais t'inquiète pas pour mon nivo, il va monter plus vite que tu le pense, à condition que je m'investisse +, mais le temps me manque dès fois.
Par contre tu devrais arrêter de trop bourrer, et d'être plus safe en général.
de toute façon moi aussi ce soire j'ai fait des connerie, pas la paine de les publier, j'ai raté pleins de fois mes juggles
" et d'être plus safe en général. "
T'as absolument JAMAIS punit un coup par la meilleur punition de tes persos.
Ou peut-etre une fois, surement sans le savoir.
Pourquoi être plus safe lol...ou alors t'as pas compris la definition de safe...
T'as absolument JAMAIS punit un coup par la meilleur punition de tes persos.
Ou peut-etre une fois, surement sans le savoir.
c'est ce que je viens de te dire lol.
Définitiion de Safe ; coup que si l'adversaire bloque mon coup ne peut me punir.
Unsafe est le contraire de safe,
et moi quand je te disais d'être plus safe ce n'est pas cette définition, c'est ton perso en général , tu bourre trop.
moi aussi je publierai pas mes fight j'ai fait que de la merde je suis moins entrainé que patriot44 faut dire que je joue quasiment pas
Mais trop fun d'affronter des adversaires tel que thecrashman ou Dj.
Trop la flemme de m'entrainer pas le temps je préfère jouer sur un coup de tête.
SaeSae je ne pense pas que patriot44 publierait nos vidéo on à tous fait le con surtout moi xd
Si tu m'autorise à te dire quelque chose maintenant patriot, je trouve que toi et ton frère êtes beaucoup plus "bourrin" qu'Oliver. Vous sortez trop de choses complètement sans raison, au pif comme on dit. Vous prenez énormément de contre-attaque en grande parti parce que justement vous tapez n'importe quand et n'importe comment.
http://wtf.tekken.com/plaayercard/view/ps3/hyun-sae-sun
Compte le nombre de contre-attaque qui passe de mon coté. J'en ai pas autant en jouant contre Oliver.
Si tu m'autorise à te dire quelque chose maintenant patriot, je trouve que toi et ton frère êtes beaucoup plus "bourrin" qu'Oliver. Vous sortez trop de choses complètement sans raison, au pif comme on dit. Vous prenez énormément de contre-attaque en grande parti parce que justement vous tapez n'importe quand et n'importe comment.
Pour mon frère je sais pas, mais moi je t'assure que je sort pas des coups au pif, je sais ce que je fait comme coup, mais t'à raison dès fois çà m'arrive mais pas beaucoup. Tout ce que je fais est réfléchis, mais Oliver à dis vrais, j'arrive pas à punir par la meilleur punition, normal je viens de lui dire, et je l'est toujours dis.
Moi je te rappel que je joue uniquement Lei/Law, Law/Yoshimitsu.
Mon frère joue Paul/Law, Bryan/Law.
Tout dépends de ce que tu comprend par pif. Ce que je veux dire c'est que utilise des coups ridiculement dangereux pour toi dans l'espoir que ça passe et tu fais cela bien trop souvent, si on ajoute le fait que tu ne varie pas beaucoup ça te rend vraiment vulnérable.
J'ignore si tu connais le langage tekken ou des choses comme les frame mais tu devrais t'y pencher sérieusement juste pour te rendre compte a quel point ce que je dis est une réalité.
Moi je ne suis pas une grande joueuse mais si tu t'attaque à d'autre joueurs tu n'auras aucune chance en jouant comme ça.
Tout dépends de ce que tu comprend par pif. Ce que je veux dire c'est que utilise des coups ridiculement dangereux pour toi dans l'espoir que ça passe et tu fais cela bien trop souvent, si on ajoute le fait que tu ne varie pas beaucoup ça te rend vraiment vulnérable.
haa d'accord la je vois mieux ou tu veut en venir, la effectivement c'est vrais, mais comme je disais à Oliver je prend beaucoup de risque, dès fois c'est volontaire, mais sa me coute chère. Mais je vais arrêter maintenant sa me fait trop défaut effectivement .
Moi je ne suis pas une grande joueuse mais si tu t'attaque à d'autre joueurs tu n'auras aucune chance en jouant comme ça.
ho si détrompe toi, j'ai gagner plusieurs plusieurs fois même en me suicidant et en étant pas safe tout le temps, mes vidéos en témoignent, tu veut plutôt dire que j'arriverais pas à progresser si je continue comme çà.
"ne serais que Kalak"
Tu te fais méchamment snober bro haha.
@Hyun, ils t'ont quand même mis deux matchs .
@Frère 44, J'aimerais voir si je fais mieux, j'ai un account dans le même clan, ajoutez "Senryu-Sensei" svp. Juste pour le fun ^^.
Silent-Force Voir le profil de Silent-Force :
"ne serais que Kalak"
Tu te fais méchamment snober bro haha.
attention, quand j'ai dis çà on se comprend, ce n'est en aucun cas pour le désigner comme moins fort, au contraire, mais je l'est cité car il devais jouer avec moi, et en même temps SeaSea était de la partie, mais oublions çà maintenant, et je retire ce que je t'est dis K28, même si ce n'est pas ce que vous croyez, je préfère quand même retirer
@Hyun, ils t'ont quand même mis deux matchs
sa explique pas mal de choses la je me disais bien, j'avais remarqué qu'il y avais plusieurs joueurs dans le même compte, je l'avais deviné depuis le début, sa se voyais super trop.
En tout cas le gars qui maîtrisais Jin il est super coriace, il y avais pleins de bon joueurs dans les 2 comptes PSN, GG à tout le monde
@Frère 44, J'aimerais voir si je fais mieux, j'ai un account dans le même clan, ajoutez "Senryu-Sensei" svp. Juste pour le fun ^^. : ok je vais t'ajouter
J'ai préféré rien dire mais moi aussi j'avais remarqué qu'ils étaient plusieurs je l'ai surtout remarqué quand je me suis battu face à Jin Kazama en maillot blanc le mec qui jouait jin est vraiment coriace il m'a bien bourré.
Après sa c'est intensifié quand j'ai laissé la manette à patriot44 j'ai remarqué que quand patriot44 à massacrer paul du compte de Hyun-Sae-Sun, le mec à repris paul mais cette foi sur le compte de Oliver-Arrow et ça j'ai grillé direct c'était trop voyant.
Au début j'étais pommé je me disait mais elle contrôle plein de perso très bien c'est hallucinant mais vers le 3ème match j'ai grillé qu'ils étaient plusieurs et il y avait sous leurs barre de vie le chiffre 1 c'est surement lié au clan je crois mais j'en suis pas sur.
Je me disais aussi en tout cas gg à tous vos amis qui ont participé avec au session ils se débrouillent vraiment très bien surtout le Jin Kazama.
Jin c'est mon personnage, mon équipe c'est Jin et Hwoarang c'est normal que je les joue mieux que le reste. Je n'ai pas sortie une seule fois mon équipe contre vous. Je ne sais pas ce que vous imaginez mais il n'y avait que quatre joueurs durant notre partie à ce que je sache. Vous deux, Oliver et moi.Oliver m'a demandé de vous battre avec Paul en ne faisant que trois coups, j'ai dis oui et vous m'avez battu puis il a fait la même chose sauf que lui a réussi. Ni lui ni moi ne savons jouer Paul on a fait cela uniquement pour rire. Vous vouliez jouer avec moi, je suis venue. Ne commencez pas à raconter n'importe quoi sur moi maintenant j'étais seule à jouer.
NS ils ont gagné trois fois contre moi regarde mes personnages tu comprendra pourtant j'ai bien du prendre une vingtaine de combats.
Ho je suis sur que vous étiez plusieurs, et c'est impossible que tu puisse manier autant de perso et d'une manière incroyable, même des joueurs 7 fois plus fort que toi et Oliver n'ont pas cette capacité de maîtriser pleins de perso à la fois.
Je sais parfaitement reconnaître si tu est seul ou pas, et c'est impossible qu'une fille puisse autant bien jouer avec autant de perso.
Déja une fille très forte à Tekken c'est pas du souvent, alors une fille très forte avec une dizaine de perso c'est du domaine de l'impossible
Allez j'ai tout de suite grillé que vous étiez plusieurs, sa se voyais comme on vois le soleil
Encore merci d'avoir accepter de sessioner avec nous SeaSea
Et attention, quand je dis que des joueurs supérieur n'ont pas cette capacité de maîtriser autant de perso à la fois, je veut en venir au fait que par exemple ; de voir un joueurs maîtriser 10 ou 15 perso comme il maîtrise ses perso principale, faut vraiment être un no life.
c'est pas grave, oublions ses détails, mais en tous cas SeaSea tu à du remarquer qu'avec moi c'est pas pareil que Bond44, je suis plus investi à TTT2, pourquoi je te dis çà ? c'est pour te montrer que dans le compte salim44 il y à moi et bond44, comme çà tu comprendra mieux
Et encore je suis pas un grand joueur de Tekken, je joue pas tout les jours à Tekken Tag 2, je suis inconstant à Tekken Tag 2, j'ai pleins de choses dans ma vie en parallèle, qui fait que je suis pas tout le temps sur Tekken.
Si j'avais le temps de jouer tout les jours à Tekken tu peut me croire, j'aurais été 15 fois plus fort que mon faible nivo actuel
Je sais pas si sa fait un peu prétentieux mais je prend le risque
Tu crois qu'on s'amuse à jouer dans une baraque avec 2 TV ? 2 Console ? 2 compte l'un a coté de l'autre ?
Apparemment c'est ce que tu crois mais sinon j'vois pas comment, moi ou SaeSae auriont pu jouer Paul 2 fois de suite, sur 2 compte différents, dans la même session !
Réflechis 2 secondes.
Bref, j'étais seul chez moi et elle était seule chez elle.
Et encore on a pas sorti d'autres persos, pour être gentil envers toi
Si t'as les bases du jeu, tu peux jouer n'importe quel perso et t'en sortir avec ... surtout si l'adversaire en face s'appelle patriot44 ou bond44 ou salim44 'fin tout ce qui finit par 44 et qui joue unsafe :D