CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 97»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
12 janvier 2013 à 23:44:54

Désolé, j'ai pas pu jouer en début de soiré, mon petit frère (pas bond44) jouais en off, donc j'ai pas pu.

joko_joko : ouais j'avoue, un jour je réussirais :)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:35:17

Moi je mixais désolé...

Peut être demain dans l après midi... :ok:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 03:36:53

joko_joko
Posté le 12 janvier 2013 à 13:02:56
c sur il faut bosser avec les bonnes personnes!!!
depuis que je joue(me fais bourrer) par Die-MF-Die,ghost...ect.bah jai compris certaines choses et cest celle ci qui m'ont fait devenir...moins nul!!!

Die-Mf-Die est un sac :o))

La preuve ici:

Voici le match le plus long de sa carriere,meme sur T6 sa durait plus longtemps :fou:

DJGhost04 (Jack6-Eddy) Vs Dragudie-MF-Die (AK-Dragunov)
http://www.youtube.com/watch?v=VhGKLEgH47U&feature=youtu.be

N'oubliez pas de mettre en HD :o))

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 04:47:29

j'adore ton jack, mai p jack est plus classe quand mème x)

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
14 janvier 2013 à 10:02:43

@ghost et die

bon c sur jme suis fais bourrer hier mais si ya moyen de remettre ca et de continuer a mexpliquer comme hier ca serait vraiment cool.....g vraiment envie de progresser dc...

et pi hier...des barres!!!!!!vous etes des fou les gars!!!! g trop delirer
rien que ca taille!!!

et com dab gg les mecs........

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:41:28

Il va la poster de partout cet enfoirus :o)) pire que Tekken-62 celui là ( d'ailleurs faudra l'inviter un de ces soirs qu'on le bourre, mais s'il gagne 1 match on finira sur Youtube :o)) )

Adr2ien :d) Mais non, faut pas adorer son jack il est tout pourri ! même celui d'Hadoudouken est mieux :nah:

GG Guegueoula, y'a toujours des progrès dans ton jeu. Comme te l'a dit Dj hier, y'a trop un manque de punish.
Du coup tu te donne pas l'avantage sur ton adversaire après ses coups et lui continue a balancer de la merde.

avec Steve on te voit jamais punir avec 1,1,2 pourtant des coups à -10 que tu pourrai punir chez Dj ou moi y'en a pas mal. Faut tester, si tu prends un coup en block et que tu sais pas s'il est punissable, faut tester. Quitte a se tromper et se faire allumer derrière, au moins après tu sais qu'il faut pas punir avec ça ou ça... et ca va venir.

Manque de patience aussi parfois, mais ça c'est tout le monde, on est trop gourmand, on a l'avantage ou alors un très ptit désavantage et on continue a bourrer, faut arrêter ça et temporiser comme dit Dj.

Sinon faut faire gaffe aux façons de taguer, la pire ca reste Dj, il tag comme un sac :o)) je lis dans ses pensées quand il veut tag.
Heureusement que son Eddy c'est de l'arnaque à ce dindon moisi et que ca lui sauve un peu l'oignon :o))

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
14 janvier 2013 à 16:37:08

merci pr l'analyse. c clair.faut tester.le 1,1,2 jy pense jms alors que c est un tres bon punish. mais ce qui membete c les mauvais reflexes.jarriv pas a les virer des mes mains( ptete mon vieille age)
le manque de connaissance des autres persos me porte aussi default pour punir.ce qui fait que jsuis un peu paume.mais bon jme dis qu'a force de doser avec vous bah ca viendra.

oui pr le tag ca me gonfle!!!jle sors au mauvais moment.enfin jfais surtout ce genre d'erreirs quand jai la pression...et avec vous bah....g TOUJOURS la pression.lol

en tt cas meme si jetais completement zero hier,sachez que ca ma bien plus et qu'un jour....jme vengerais :oui:

jesper qu'on remettra ca rapidos!

jfinirais par une analyse bref de la session: hillarante et tres instructive....jle repettes,vous deux reunis: zetes OUUUUF :o))

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:19:19

Ce soir si vous êtes chaud je suis dispo pour une session tranquille :oui:

k28 k28
MP
Niveau 8
14 janvier 2013 à 19:00:55

"Voici le match le plus long de sa carriere,meme sur T6 sa durait plus longtemps :fou:

DJGhost04 (Jack6-Eddy) Vs Dragudie-MF-Die (AK-Dragunov)
http://www.youtube.com/watch?v=VhGKLEgH47U&feature=youtu.be "

:rire:

Il était partit pissé et sa petite soeur a pris la manette, quand il est revenu c'était déja fini :fou:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:09:05

Un sac jte dis,un sac :hap:

JackichigoTG JackichigoTG
MP
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:03:59

Par moment je voit les sessions de Menesis et Hadoudouken, faudrais j'essais un de ces jours, suaf si on ne m'expulse pas a cause de ma connection :cute:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:13:52

Le Menesis c est un gros rageux de premiere en fait lol...

Sérieux,tout a l heure en session avec Salim44,le mec il arrete pas de se plaindre toutes les 30 secondes sur le tchat,il se parle tout seul en plus :cute:

Et il esquive les middles,et la stance si,et quand jme baisse je prends un middle,et quand je suis debout je vois les lows mais j arrive pas a low parrier :sarcastic:

Déja on joue avec toi alors que ta connexion est rouge vif en direct du Pakistan,perso c est injouable et toi tu nous dis que si.....lol

Le mec il se parle tout seul parce qu il se fait bourrer,DJ fait pas le malin...Mais mec,je joue nimporte comment avec toi,j ai meme pas besoin de reflechir remet toi plutot en question 30 secondes....(au moins)!

T es la a nous dire Lei se joue au mind game alors que t es tout le temps en train de bourrer du starter nimporte ou nimporte quand :rire:

Que je sois a +1 ou +40 tu balances nimp,t etonnes pas de ramasser tes dents a chaque fois man!

Ta connexion etait tellement moisie que meme le psn en a eu marre et t as éjecter :ange:

Aprés c est Salim il spamme les 10 hit combos...et alors,t as une garde,c est pas juste faire uf4 Tekken :pf:

Franchement c est relou de jouer avec des mecs qui se plaignent parce qu ils supportent pas de perdre leur dentier a chaque match :hum:

Une derniere chose:

La queue de Roger ou d Alex,tu peux low parrier toute ta vie....

Sa se low parry PAS!

Et oui certains lows ne se low parry pas a Tekken....

Bref évite d inviter si t es en mode rage,on joue pour se détendre nous..... :ok:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
14 janvier 2013 à 21:40:51

DJGhost04 et Anphilantrope : je vous préviens que c'était mes potes qui jouais contre vous, pas moi.

Au début c'était bond44 (Paul/Law) qui jouais avec Anphilantrope, après c'est un pote à moi que dj avais déjà affronté à T6, il prend Beek tout seul, et Jun tout seul.

Et mon 3ème frère qui s'appelle salim (l'origine du PSN), il prend King, Kazuya, rappel toi djghost tu l'avais affronté à Tekken Drak Resurection.

tu l'avais battu avec 7 perso différent d'après ce que tu nous à dis dans le sujet super marrant de bond44 " apprenez les juggles et vous serez des boss". Autant vous dire que j'arrête pas de le relire ce sujet ÉPIQUE :rire: :rire: .

Ils sont pas aussi investi que moi patriot, et mon 2ème frère bond44, et mon 3ème frère salim joue très rarement.

Vous devez vous y perdre je sais, on est triplé, donc ne vous étonné pas :rire: .

Moi patriot44 : Lei/Law, Law/Yoshimitsu, Lili.
Bond44 : Paul/Law, Bryan/Law ou Paul/Brayan.
Salim : King, Kazuya, Paul (parfois), Law.

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:28:15

DJGhost04 Voir le profil de DJGhost04
Posté le 14 janvier 2013 à 21:13:52 Avertir un administrateur

c est pas juste faire uf4 Tekken :pf:

ah bon ? :o)) narko673 me dit que si dans l'oreillette... :rire2:

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:11:32

Mais parle pas sans savoir Dj tu dis de la merde, c'est pas parce que je parlais que je rages forcément dit pas de connerie, et seulement à la fin j'ai dis Dj fait pas le malin car t'as spammer 3 fois le même coup pour te foutre de ma gueule et sa m'a pas plu car c'est de l'irespect, après tu dis que tu joue n'importe comment ouai je confirmes :ok:

Ensuite j'me suis pas plains une seule fois de perdre, de deux j'ai même perdu contre le pote de salim qu'a spammer 3 fois le 10 hit combo j'ai rien dit, ensuite toi avec les low d'alex j'ai rien dit non plus car de 1 c'est MOI qui voulait tenter un truc voir si sa passais et de 2 je m'en bas les couilles de perdre comme de la merde, c'est une session training, je laguais et j'avais Feng que je commence à peine à jouer, donc qu'est-ce tu me racontes ? C'est toi mec qui t'es exciter à dire que je balancais de la merde au pif etc, et aussi c'est TOI qui te plains dès que tu perds soit disant à cause du lag alors que c'était complètement jouable, moi tout ce que j'ai dis, c'est que j'arrivais pas à faire le low parry avec le lag, sans une once de colère je sais pas d'où t'as était chercher sa :sarcastique: et seulement vers la fin je t'ai demander d'arrêter de faire le malin car c'est me sous-estimer, sans monter le ton, donc rien à voir avec la rage, et tu serais sympas de pas venir crier ça sur le forum surtout quand c'est des conneries et que c'est juste toi qu'a mal interpreter :ok:

Et pour finir, même si la plupart du temps je fais de la merde, dit toi bien que je testes des coups pour établir une corégraphie afin d'améliorer ma défense, t'y connaîs rien à Lei, donc tu juges pas ok ? :ok:

De + ça m'empêches pas d'te foutre des perfects ou de gagner contre toi, je sais pas pour qui tu te prends, mais t'as l'air d'avoir une haute estime de toi et ça c'est très bien vue dès le 1er fights où t'as perdu direct t'as sortie l'excuse du lag :ok:

Après je dis pas que t'es pourrie loin de là, mais t'es loin d'être parfait, par exemple ton zoning est à chier et tu sais pas utiliser le side step sauf pour backdash, donc voilà :ok:

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:15:40

En + tu me juges sur un perso que je débutes et sur une session training pour le fun où ça lagais :honte:

Donc mec avant de dire que j'suis un rageux de 1ere tu devrais te regarder car moi j'suis pas venue direct sur le forum pour dire de la merde :)

T'as créer un conflit pour quedal, et aussi je m'excuses d'avoir déco à notre dernier match où je t'avais pris 2 rounds dont 1 perfect mais ma box avait bugué car mon frère téléchargais :ok: Donc voilà pk sa lagais, mazis bref on s'en bats les couilles c'était jouable.

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:17:42

Et 3eme post (ouai je sais :) ) Bawi bah je savais pas qu'on pouvait pas low parry la queue d'Alex et roger, et toi tu savais qu'on pouvait pas low parry le d+1 de lei en BT ? Bah voilà on en apprend tout les jours :)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:24:40

Déja si tu te manges 3 fois le meme coup,c est pas de l irrespect,c est que t as une garde en carton :play:

1)Je te repete,low parry la queue de Roger toute ta vie,t y arriveras jamais!

2)Tu t exites tout seul sur le tchat,les Salim44 et ceux qui jouaient sur ce compte confirmeront d eux meme...

3)Tu dis c est jouable,pas de lag....30 secondes aprés,tu dis j arrive pas a faire si a cause du lag....Y a un probleme non?

4)Jouer Lei comme tu le fais,il n y a pas besoin de le jouer longtemps...honnetement 5 minutes suffiront :o))

Pour tes victoires(environ 1 sur 10 matchs en moyenne,tu veux qu on en parle? :cute:

Je finirais encore par t apprendre une nouvelle chose(aprés le coup de la queue de Roger/Alex qu il ne faut pas low parrier)

Eddy ne step pas,et Jack quasiment pas....Donc tu repasseras pour me dire que je dois stepper haha...

Tu as encore beaucoup de choses a apprendre,avant de venir me dire quoi que ce soit sur mon jeu :ok:

On ameliore pas sa défense en "testant des coups",nimporte quoi....

C est la 2eme fois que je te vois te plaindre sur le tchat,la premiere j ai rien dit mais la sa m a gonfler...

Dés que tu te fais bourrer,tu sors toujours un truc....

C'est sa qui gonfle en fait....

Vois ce qui ne va pas dans ton jeu pour commencer,ensuite je suis ouvert a toute critique :ok:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:34:06

Amphilantrope
Posté le 14 janvier 2013 à 23:17:42
ma box avait bugué car mon frère téléchargais Donc voilà pk sa lagais, mazis bref on s'en bats les couilles c'était jouable.
Lien permanent

C etait jouable pour toi peut etre,moi jouer online avec un mec qui telecharge sa me sers a rien!

T as 2 secondes de décalage,meme en accelerant tout mes juggles j en finissais le tiers :hum:

Bref arrete juste de te plaindre sur le tchat quand tu te fais bourrer,sa prend le chou au bout d un moment...

MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:45:31

J'ai pas lu tes posts ça sert à rien car t'es un cassos :oui:

Déjà c'est toi qui a un problème, je dis que c'est jouable, et je dis que j'arrivais pas à low parry à cause du lag, euh oui donc quoi ? Ah oui rien car tu dis de la merde :sarcastic:

Ensuite je savais pas qu'on pouvait pas low parry la queue d'Alex je l'ai dit dans le post, pourquoi tu restes 15 ans dessus ? Ah oui bah parce que tu piges rien :ok:

J'ai juste lu que jouer Lei comme j'le fais il suffit de 5 minutes, pourtant sale cassos j'te mettais la pillule quand tu t'y attendais pas nan ? J'en ai rien à foutre que tu m'ai battu 10 fois ( + salim donc la moitié en faite ) Car j'avais Feng que je débutais et sa lagais.

Donc franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta série de victoires à 2 balles ? Des + chaud que toi j'en bats sans soucis.

Et j'me plaignais pas sur le tchat, je disais ce qu'il en ai :) Excuse moi mais si dès que quelqu'un dit une chose sans rien de dire de + du genre : Putin j'arrives pas à low pary avec le lag, WOAW ABUSER COMME IL RAGE PWAH LE RAGEUX...

Ensuite et là tu dis une ENORME CONNERIE Jack et Eddy ne step pas ? :rire: Omg tu piges rien de rien :rire: Tu sais dans Tekken y a certains coups qui peuvent être éviter avec un Side step :ok: ensuite t'es free pour un starter mais t'as pas l'air de comprendre ou je voulais en venir :sarcastic:

Désolé pour les insultes mais tu me prends vraiment pour un con et tu te payes ma gueule alors qu'on s'connaît pas :ok:

Ensuite ton jeu j'peux le juger sans soucis car je vois où sont les failles, en jouant correct j'ai aucun soucis à t'ouvrir, encore une fois t'y connais rien à Lei donc tu l'ouvres pas sur mon jeu :ok: J'balançais pas des starter au pif, Lei c'est du mind et de l'anticipation, t'y connais rien cherche pas.

Et quand je disais que je plaçais certains coups pour améliorer ma défense c'est toi qu'a pas compris, je voulais dire que en placant tel coup après tel coup je restes safe.

Bref moi je m'arrêtes là, j'ai rien contre toi mais ta façon d'parler d'me juger me plaise pas, donc abstient toi, un peu de respect quand on connaît pas la personne, on peut être sur un jeu et rester mature :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment