CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 97»
Page suivanteFin
bond44 bond44
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 15:43:31

merde c'est moi qui t'a parlé mais sans le faire exprès j'ai parlé sur le compte de mon frère patriot44 en tout cas nous on t'attend je suis très impatient de te ruiner "comme tu dis" et moi aussi ça ne me dérange absolument pas au contraire j'aimerai bien voir ça xd

bond44 bond44
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 15:49:54

C'est qui que tu traite de gamin? tu dis?

Bah j'aimerai dire que c'est toi mais après tu vas me dire pourquoi et après ça n'en finira plus et au final on vas se comporter comme des gamin donc je préfère qu'on règle nos compte sur tekken voila la réponse à ta question.

bond44 bond44
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 15:56:04

moi je me prend pas pour un ouf à tekken mais moi je porte mes couilles et en vrai c'est pareille le mec aura beau faire 10 mètre ou 40 mètre ou 100 ans de musculation je porte mes couille moi je n'aime pas les gars qui joue le balle dans les forum mais qu'en vrai ils s'écrase donc prouve moi que tu est fort à tekken.

On se remet pas en question mais mdr pourtant je te le répète on a jamais prétendu être les plus fort à tekken c'est toi qui t'emporte un peu mon ami je crois depuis quand nous on se remet pas en question elle est bien bonne celle la c'est pas pour te critiquer que je dis ça mais j'ai l'impression que tu nous estime pas beaucoup tout sa parce que patriot44 a mis des vidéo pourtant c'est le but du sujet non?

Te gène pas met des vidéos à toi ou tu perd on s'en fout nous on vas pas te rabaisser en disant "oaui quelle merde tu fait" le but c'est de se conseiller mutuellement je vois que tu n'a pas compris le but de se topic.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
05 janvier 2013 à 15:59:49

Bond44 : t'inquiète, mais j'espère que l'on ne va pas nous traiter de skizo :rire:

Après si tu veux que je te ruine moi ça ne me dérange pas, un jour où je m'ennuie ça me détendra. Mais ce soir je sort désolée,
:d) Mais dis moi, tu à l'aire si sur de toi on dirais :), tu risque d'être surpris, t'aurais pas du me sous estimer et me traiter de faible, tu risque de l'apprendre à tes dépens j'en est est bien peur :) .

ce que j'ai dis c'était dans votre intérêt, pour déclencher quelque chose qui vous fera peut-être changer votre façon de jouer.L'histoire de vous secouer un peu, ça fait un moment que vous êtes si bas et visiblement ça ne vous branche pas de vous remettre en question.
:d) Et bien tu m'envoie sincèrement désolé mais je me remet tout le temps en question :)

Sa suffit, tu me dira tout çà quand on sera dans Tekken en face à face.

SaeSae SaeSae
MP
Niveau 2
05 janvier 2013 à 16:04:01

Tu compte me pondre une fan-fic?
Quatre messages à la suite, j'espère que je ne t'inspire pas trop.

Excuse moi de ne pas porter mes "couilles" comme toi, mais les femelles n'en ont pas. Après j'sais pas trop où tu part avec un être humain de quarante mètres qui a vécu plus de cent ans mais chacun ses représentations je ne te juge pas sur ta logique, seulement sur des vidéos tekken.
Je pensais que c'était le but de ce sujet.

Prend ton mal en patience on va finir par jouer, mais garde tes couilles où elles sont ça serait gentil de ta part. :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
05 janvier 2013 à 16:10:52

je ne te juge pas sur ta logique, seulement sur des vidéos tekken.

:d) IL y à une différence entre regardez une vidéos et jouer directement face à l'adversaire :)

bond44 bond44
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 16:14:30

Ok je t'attend, d'abord patriot44 et ensuite je prendrai part à tekken gare à toi aussi je veux juste vérifier si vraiment t'es forte je t'ai envoyé une demande d'amis accepte le et quand tu aura le time on s'affrontera avec plaisir.

Moi aussi je ne te juge pas mais les messages des autres détracteur m'ont piqué j'avoue être très gentille en générale crois moi c'est la vérité mais si il y bien une chose qui me pique c'est les messages tordu que je reçois pas forcément de toi mais des autres qui sont très insupportable.

Fallait le dire que tu était une fille je passe pour un idiot à parler comme sa à une fille c'est malin ça.

bond44 bond44
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 16:24:26

En tout cas j'espère que tu est très fort mais vraiment très fort comme sa on aura un adversaire de plus à qui s'entrainer et quand on s'affrontera tu verra la réalité en face et tu t'apercevra qu'on est plus modeste que tu ne le croit.

En tout cas les dernières vidéo que patriot44 à mis ont vraiment fait des dégâts à ce que je vois heureusement j'ai pas mis les vidéo ou thecrashman m'a fritté sinon tout le monde se serait ruiné vers moi en disant "ouai t'es nul toi" c'est une maladie de fou sa :rire:

bond44 bond44
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 16:39:49

ah c'est marrant mais je te pensait pas du tout comme sa vue comment ta parlé à patriot44 on aurait dit une fille venant du 93 en banlieue mais je m'aperçois que tu aime le japon j'ai vue ton profil ouffff sa pique trop la à mort même

k28 k28
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 16:50:47

Moins d'embrouilles, plus de vidéos :banzai:

@SaeSae, t'es nouvelle sur le forum, je te propose de m'ajouter : Kalak28, à bientot sur le jeu :ok:

D'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil à ces vidéos qui ont l'air de faire parler d'elles.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
05 janvier 2013 à 17:06:33

k28 Voir le profil de k28 : Message reçu mon amis :)
Si tu est connecté on se fera une session avec Menesis57 et d'autres joueurs, pour avant tout s'amuser et aussi pour s'entrainer :)

bond44 bond44
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 17:08:33

effectivement patriot44 à juste mis des vidéos ou il jouait et plein de mec viennent dire qu'il est faible et sait pas jouer au lieu de le conseiller xd et moi j’essaie de remettre les pendules à l'heure car certain n'ont pas encor compris que ce sont des combats pour le fun et non pour se glorifier et SaeSae est venu (ce qui ne nous dérange absolument pas) mais à rabaisser patriot44 et elle pense que patriot44 ne se remets pas en question alors que c'est tout le contraire quelle injustice quand même quand je pense qu'à la base ces combat c'était pour le fun et un entrainement et on en ai arrivé la en tout cas j'ai hâte de l'affronter surtout patriot44 il s’impatiente grave mdr

bond44 bond44
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 17:10:24

dommage qu'elle veut pas jouer tout de suite si c'était un gamin qui était à ma place il aurait directement cru qu'elle se défile mais moi je suis pas comme sa j'ai pas le mauvais soupçons.

k28 k28
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 17:11:00

Pas de souci :ok:

D'après ce que j'ai vu, vous prenez de gros risques et c'est pas toujours justifié, vous comfirmez ?

Cela dit, avant de donner mon avis, je préfère vous rencontrez sur le jeu.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:34:17

Kaedetsuka93
Posté le 4 janvier 2013 à 10:36:26
@patriot44
Ou alors des gros tournois style UT ( ya même une vidéo de T6 qui circule sur djghost qui ce fait bourré par un coréen mais ça va il lui a pris un round )

Je pensais que tu savais compté au moins jusqu a 4 ou 5 moi :hap:

Je l ai regardée vite fait,il me semblait que j avais pris plus qu un round quand meme lol

http://www.youtube.com/watch?v=ki9gNtl7HPA

Sa va j en prends 7 ou 8 en fait....2 final round avec un Coco en faisant de la merd* lol

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:35:03

@Patriot: Envoi les vidz quand je joue contre Crashman,jveux bien me rematter sa :ok:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:37:43

Sinon j avais fait quelques matchs avec Menesis57,le Lei est pas mal mais t es beaucoup répétitif,mais au dessus du Lei de Patriot a mon avis en tout cas :ok:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
05 janvier 2013 à 18:28:08

k28 D'après ce que j'ai vu, vous prenez de gros risques et c'est pas toujours justifié, vous comfirmez ?

Cela dit, avant de donner mon avis, je préfère vous rencontrez sur le jeu.

:d) ouais c'est ce que j'allais dire :rire:

DJGhost04 : Ok je vais faire çà maintenant :)

DJGhost04

Sinon j avais fait quelques matchs avec Menesis57,le Lei est pas mal mais t es beaucoup répétitif,mais au dessus du Lei de Patriot a mon avis en tout cas

:d) Ha bon tu trouve ? :rire: , moi je trouve qu'effectivement il est plus safe que moi, mais tu trouve qu'il est au dessus du miens pour quelle raison o faite ? sa m'intéresse grave :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
05 janvier 2013 à 18:29:43

:rire: on est en concurrence avec Lei :rire:

Kaedetsuka93 Kaedetsuka93
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 18:31:48

@DjGhost
A marseille vous connaissez jamais l'expression "charié" et pourtant toi tu y va pas de mains morte :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment