Si tu as encore quelques matches vs Nightz c'est que tu as donc tout les matches de nos 2 défis.
Et non pas 6 comme tu disais plus haut
donc t'assumes tes demandes de défis filmés , tu mets les 10 matches
Non mais y a pas 10 matchs dindon,il doit y en avoir une bonne quinzaine si tu fais le calcul...
Je vais pas upload pendant 14h30 XD...
J ai pris 3 matchs de session et 3 matchs ou tu gagnes pendant le défi je suis gentil j aurai pu mettre que les matchs du beat by que t as mangé
Puis y a des matchs vraiment trop moches ou tu balances n'imp,si je mets sa tu vas nous faire encore comme il y a 2 ans......tu vas changer de pseudo
Excuse moi, mais 2 FT5 filmés, ca fait 10 matches, le reste on s'en tape vieux dindon moisi crouch-piffeur.
Après moi je les ai, je les filmerai avec l'ipad et je les mettrait sur YT si tu veux pas les mettre
Je balance n'imp... jviens de matter quelques matches du defi. Rien que le premier, chaque coup que je met c'est marqué Riposte ou Contre-attaque, toi y'a rien de marqué, normal, pas de punition, pas de whiff punish. Rien , que de l'arnaque moisi et de la choppy starter
Voila ton jeu
le mec se baisse après des df1 en hit pour " eviter les choppes "
T as cru que t avais mis 2x 5-0 ou quoi lool....
Allez recompte...dindon
Puis avec ta Co,qu est ce tu veux punir toi...
On a test après et t as bien vu que tout tes trucs a -12 étaient safe...sacoche va
Il m'a demandé de rectifier pour lui, il vient de partir, il voulait dire "16 matchs".
Le crouch-pif lol...juste avant j ai eu Crush-pif haha^^
Lol c'est collector ici.
Bon faut que j upload de nuit,trop long la...
C est pour sa je veux pas poster 16 matchs,sa sert a rien...
J en posterai une dizaine sa sera déjà pas mal
@Gege: Et encore t as rien vu,tu vas voir a l ut...
Dragusac et Junddinghost qui se taille en direct c est encore mieux
D ailleurs faut qu on se refasse une session micro Dragusac,on invitera Mickadi pour qu il se fende le poire lol
Tout ou rien!
Fait pas ton Armel lolz, un défi filmé c'est un défi filmé.
"Crouch-pif" je trouve ça trop bon comme terme je vais le retenir, faut le mettre dans l'encyclopédie TA.
Crouch-pif new tech ! need un tuto fait par Djghost.
Chui a 72% d'upload
La je suis en plein montage d'une autre vids spécial ak/bruce , 8minute a peux près xD.
Grave: Lorsque vous vous êtes pris un vieux mid, que vous êtes à -7 ou pire, optez pour un WS1 de Jack yeah!
Gege t'as déjà filmé nos matchs ?
Oui mais bon ya eu un soucis lol, je galére déjà sur l'upload des matchs avec Hadoudouken, tu veux la parti quand on jouais les mishima ?
Ouais je veux bien
Arf, je les ai plus :/
Ah tant pis