Ouais en fait au niveau de d/b+2 1 de Raven, si tu fais juste d/b+2 t'as moyen d'agir avant un launch punish non?
En fait j'ai pas du tout confiance sur ce coup, avec Jun j'u/f+4 3 parce que c'est plus rapide, mais j'ai trop l'impression que tu peux faire d/b+2~cancel BT et te protéger d'un launcher i16.
Du coup je le laisse un peu free, si je commence à ducker ça met en place un autre mind-game (un de +...) sachant que le coup en block n'est pas tellement dangereux, je veux dire, une fois bloqué bah je suis libre quoi.
Après j'aime pas me prendre ce coup de coté ou de dos parce que tu peux en mettre d'autre à la suite lol.
Pour ff+4 je ne savais même pas que c'était -10 mais bon, vu le range c'est mort je ne peux rien mettre, c'est comme 1+2 Jun, c'est -11 mais jamais tu ne pourra le punir correctement.
Le d/b+2 de Junny ressemble énormément à d+2, (qui est "mid" et laucher CH) en mixant les deux ça créer la confusion. C'est pas risqué et ça permet le FC game puisqu'il y a un léger avantage derrière.
En prenant plus de risques, ça m'arrive de balancer d/b+3 qui est nettement plus chiant mais "death on block". En général tu laisse très peu de choses gratos donc contre toi je m'en sert très rarement.
Aussi ta phase imparable en wall-combo avec Yoshi, tu met Raven en TA qui mobilise toute l'attention à faire ses trucs de Ninja, derrière y a le Yoshi qui prépare son attaque de saumon ni vu ni connu.
Redoutable haha.
La df2+4 de Jack c est trop bon quand sa dechoppe pas en face haha^^
Puis même si sa dechoppe personne a un taux de 100%....
Eddy je choppe beaucoup plus aussi j avoue...c est le Jundding style sa
vous savez que y'a moyen de bloquer la choppe de jack...
si on parle bien de la meme ( celle qui wall splat ), au moment ou jack nous relache pour mettre un giga punch, si on appui aux bon moment sur b, le coup est bloquer,
tester approuvé.
Je pense plutôt qu'il parle de la chope qui envoie en l'air, ça doit se bloquer avec 2 je crois
Le db2 est à -4 en block.
A ce stade je peux jouer mes phases en fonction du perso adverse:
-sdw 1,4 (i8) natural, knd, wall splatt, safe et très gros dégats qui est l'option la plus rapide mais ne jail pas, sdw f3+4 garantit si pas de techroll
-cancel avec db pour mettre la distance
-d3 high/mid crush mais très risqué(death on block)
-le parry f1+2 ou b1+3_b2+4
-sdw uf4 qui low crush
-sdw b2 qui high crush (i15)
-sdw bas+poing
-....
Dans cette config, tu n'as rien de garantit pour casser mes mixes, mais ça me demande un gros effort de mind pour avoir le dessus.
Si le db2,1 est ducké, je sais que le recovery est vraiment bon ce qui empêche les très gros punishs, surtout si tu prends le temps de confirmer.
Faudrait que je testes pour te confirmer tout ça.
La choppe starter de J6 c'est df2+4 et df,df2+4(mais DJ y arrives pas celle-là ) et elle se déchoppe en 2.
Celle qui splatt uf1+2~d,df2 se déchoppe en 1+2 et peut être bloquée(just-frame) il en a une autre df2+3(il me semble) qui garantit un df3+4 qui splatt, déchoppable en 2
"divintépeut être bloquée(just-frame) il en a une autre df2+3(il me semble) qui garantit un df3+4 qui splatt, déchoppable en 2"
Oui voila c'est ça
GG Momo, j'ai dus partir en mode ninja, on s'refait ça dès que possible.
Sinon, à ceux qui sessionneront contre moi, n'y allez pas de main morte sur les choppes, etc ( prenez exemple sur notre dj national ).
J'en ferai également sans modération s'il le faut, vu que j'm'entraîne pour l'UT, et que là-bas, ce sera sans pitié.
ok
SGK en mode hardcore training, go à l'UT avec un T-shirt Singham.
Je serais en cosplay AK pour l'UT <3
Gege need un photo
pi genre ta le masque
@Singh_K: Je m occupe de ton training dés que possible
Gg singh,
Pour ma part c'était une catastrophe nucléaire la session, je me bouffais de ces trucs....
armorking1 Voir le profil de armorking1
Posté le 11 janvier 2014 à 16:56:19 Avertir un administrateur
pi genre ta le masque
Nan mais j'ai son t-shirt mma de Tekken 6
Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 11 janvier 2014 à 17:10:56 Avertir un administrateur
armorking1 Voir le profil de armorking1
Posté le 11 janvier 2014 à 16:56:19 Avertir un administrateur
pi genre ta le masque
Nan mais j'ai son t-shirt mma de Tekken 6
Omg, je le veux.
T'étonnes pas si un Tunak vient te l'arracher.
Need de me faire bourrer là.
J'ai celui de Bryan aussi
moi aussi J'ai les 2 mais celui de bryan est trop grand pour moi
gg a styftyf pour le mirror hier
n'empêche T.O vs T.O , paye ton bordel on voit quedal +jerry de nos custo pour zaza, c'est exactement les memes juste les couleurs qui change
bon meme si on a fait qu'un match gg (dsl j'ai du partir en vitesse )
Quoiii y'a eu un ArmorKing1 Vs Moreno et j'etais meme pas la ?!
jveux etre la, la prochaine fois