CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301  ... 326»
Page suivanteFin
[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 19:02:25

Trop cute les Capo de Momo, les mecs si déjà vous jouez ça faut être méchant avec lol.

T'as des low safe, des starter CH i14 safe, etc... Mais tu préfère partir au fond du stage te coller au wall tout seul ! Naaaaoonnnn
Puis contre Angel franchement c'est pas sérieux tout ça. :hap:

Même chose que pour Bruce, vous n'avez pas du tout l'esprit qu'il faut pour jouer ce type de personnages. Vous n'osez pas suffisamment, y a pas assez d'agressivité ni d'action qui peut nuire au mental de votre adversaire.
Vous les jouez comme on jouerait un Jin ou Paul alors que ça n'a rien à voir.

Le match que tu as gagné c'est celui où justement tu as osé, tu t'es lâché et t'as joué avec pleins de merde. Et c'est passé, y a rien d'autre à dire.
Si t'essaye de jouer carré avec eux, en mode zoning/turtle contre moi tu vas te casser les dents.

Mes perso sont bien meilleurs là dedans, ils punissent nettement mieux, bougent mieux, dispose d'arme pour ce type de jeu alors que bon. T'as vu comment ça puni un Capo? C'est ridicule, à part WS1 3 sur les "low" y a rien de bien à mettre en block punish.

T'as en effet le mirage en whiff punish, un bon coup cela dit tout mes perso ont un équivalent donc bon.

Bref tu m'as demandé quelle team tu joue le mieux, honnêtement j'peux pas te répondre mais c'est clair que c'est pas Capo, pendant un moment t'avais commencé Alisa et je trouvais ça pas mal.
Le Jinpachi souffre du même problème que ton Eddy, tu n'ose pas assez, t'es trop droit et gentil avec lui et ça va à l'encontre de ses forces.
La différence c'est que Jinpachi est excellent en punish, un joueur solide peut en effet le jouer en exploitant principalement cet aspect mais bon, faut être solide hein. :hap:

Jin / Slim Bob ça reste l'équipe qui m'a le plus convaincu de ce que j'ai vu, celle avec laquelle t'as pu faire le plus de choses et pas seulement contre moi.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
10 novembre 2014 à 19:40:51

GGS a Momo et Spectrobe.

Momo a un moment faut vraiment que tu te décides Bro' parce que la seul team de concrète que j'ai vue Jin/S.Bob et restes-y.
Après je trouve que niveau déplacement faut que tu bosses mieux que ça. Le reste des teams t'as un vrai soucis, tu débranches ton cerveau et la ya plus rien et que des phases, pas de punish.

Spectrobe, pareil que Momo va falloir ce décidé sur les persos, ce que j'ai vue après avis perso, Ton Lee et ton D.Jin son bien travaillé. Concentre toi mieux que ça parce que c'est énormément de piffe. Tu as trop de phase en tête.

Oublié pas tant que vous ferez les cochons, je ferais de même :hap: , je sentais un Momo très énervé :hap:

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:16:03

3-4 heures de tekken a la filée a la fin t as le cerveau debranché lol, jai perdu contre un 1 dan en classement.

gg les gars, Nightz pourquoi j ose pas tu demandes ? Tout simplement parce que je ne sais pas comment engager, les mecs zonent la plupart du temps quand j essaie de venir pour taper on me tape avant avec un truc bidon.
Du coup j attend que l autre vienne vers moi tout simplement.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:45:37

GGS tout le monde
@gege: sauf que la je jouais pas sérieusement sinon j'aurais pris Jin/D.Jin :hap: (que j'avais pris une fois pour arrêter ce stupide bob qui bourre partout :-(( ) et puis mon Lee est a chier demande ça Kannono il ne dira pas le contraire :hap: mais ce type est extra il est safe presque partout et il a des NC grandiose (b1:1,2 wallsplat et 51 dégâts :cute: ) et il a un slide :content:

@momo: tu t'en bats les couilles tu vois DJ rester tout le temps défensive avec Eddy ? :hap:

Sinon un conseil pour yoshi utilise le u3+4 et 4~3 ces launch crush bien les attaques même s'il unsafe en block
Utilise aussi le flash après un tag crash normalement si le mec tente d'attaquer après il se le prend c'est la magie du i6 :content:
Je vois que t'aime bien faire db3,3,3...4 sauf que la tu le fais tout le temps au premier essaye d'être un imprévisible en utilisant plusieurs fois db3,3,3... plusieurs fois de suite et si tu pense qu'il va baisser fais 4 t'auras un joli wallsplat ceci est la technique trollesque de space koala :hap:
Fais aussi quelque harakiri (suicide ff1+4) si le mec a peu de vie risque mais super rentable si le mec est touché soit tu fais ff1+4 sois tu fais ff1+2 puis d1+4 :oui:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:51:52

Sinon il tue B1 de steve sérieux même en désavantage on peut se faire toucher en CH en plus :cute:

Par contre Bob ce perso :pf: non il est très agaçant avec ces SS1+2 et autre désespoir attaques relou mais en plus gameplay est laid ça donne pas envie de jouer je préfère nettement jouer les capos :pf:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
10 novembre 2014 à 21:29:30

c'est pas le gameplay qui est laid, c'est le perso.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:39:26

Non c'est vraiment son style de combat j'adhère pas :pf:

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:56:04

Moi je kiffe le gameplay de Slim Bob :cute: Du karate free style :cute:

Finalement yoshi j aime pas trop...

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 00:32:36

@DevilGanryu: Abuse pas quand meme,compare pas ma défense a celle de Momo qui est une véritable passoire made in Taïwan :hap:

Je sais défendre quand il faut,en fait t'as rien capter du tout à mon jeu toi :rire:

MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 00:36:01

:hap:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:53:49

Je troll dindon :hap:
@nightZ: faudra qu'on fasse quelque combats j'aimerais bien voir ton leo/lars :cute:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
11 novembre 2014 à 11:51:30

Toi t'es maso ou tu ne veux pas gaspiller tes billets d'avion :noel:
Pour te donner un ordre d'idée, c'est "pire que moi" et encore je suis gentil à mon égard

On dit que Lars a la réputation d'aller avec tout le monde, mais Léo aussi va avec tout le monde.

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:11:45

Quand on a une bonne défense on se fait pas bourrer à l'uct :hap:

MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 13:45:26

Sa tombe bien je suis allé en quart de finale sans avoir dormi :rire:

MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 13:58:21

Pauvre Djghost, il était tellement fatigué que le soir au retour dans la caisse il avait encore assez d'énergie pour faire peur à Jeun et raconter pleins de merde avec tonton Nemmo.

:hap:

Laissez ma team top-tiers tranquille là, ils ne sont pas encore prêts !

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:45:22

Mais du coup vous avez une astuce pour moi par rapport a ce que j ai dis?

MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:11:15

Oui, change ta façon de voir les choses.

C'est pas nécessairement à toi d'avoir peur de bouffer de la merde, ni d'avoir peur de te faire zoner, c'est ton adversaire qui doit négocier ça, pas toi.
Quand tu joue Capo et selon le perso en face, c'est à toi d'imposer ton jeu tu ne peux ps te permettre de subir trop longtemps celui de l'adversaire et c'est pour cette raison que ton perso possède autant de panique move.

T'as u/f+4 et d/f+2 si tu t'en sert correctement on fait comment nous pour t'engager? A tout moment tu peux choisir d'ignorer les frame et d'agir librement.

C'est une défense assistée, ça veut pas dire que tu dois jouer en défense c'est tout l'inverse, ça veut dire que tu peux te permettre d'attaquer encore plus.

En parallèle t'as un low safe en block (-3 loool), qui crush pratiquement tout les high/mid du jeu et qui te fait stepper en même temps, en hit il te donne +9 d'avantage.
Dit moi pourquoi t'as besoin de défendre autant si t'as toute les armes du jeu pour attaquer?

Utilise tes armes, utilise tes avantages, arrête de subir et fait subir, c'est ça que tu dois avoir en tête quand tu joue ce personnage.
T'auras déjà bien assez de situation défensive sans que t'aies besoin de les rechercher crois moi.

Si tu joue en défense, que tu attends la mort comme tu le fais en ce moment il se passe quoi?

Si on prend ton MU contre Lars:

1) Tu ne peux pas stepper ni floater les u/f+4, tôt ou tard tu vas en bouffer et perdre.

2) T'as rien pour contrer ff+1+2 tu ne peux pas le stepper non plus.

3) Il peut absolument tout punir sur tes perso. Punition maximum

4) Il a plus de range que toi.

5) Il a plus de tracking que toi.

6) Il poke mieux que toi.

Cela dit, tu gratte mieux que lui.
Tu n'es pas verrouillé en pressing comme les autre personnage du jeu tu dispose d'options pour te libérer de la pression facilement en close range.
Tu peux CH aussi bien que lui.
T'as de meilleurs low que lui.
T'as de meilleurs mix-up que lui.
T'as de meilleurs options sur les choppe que lui.

Quelle raison t'aurai à jouer en défense ton match-up contre Lars? Les probabilité vont contre ton perso...

Quand tu joue faut se poser les bonnes questions puis adopter le plan de jeu qui en résulte.

Bref si tu veux jouer la patience comme ça, faut prendre Kazuya man, ou Paul.

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 15:18:59

@Momo : Ca dépend avec quoi tu va chercher le contact aussi. :hap:

Tu peux utiliser une approche avec des footsies en utilisant des coups à longue portée tout dépend de ton perso, autrement t'as des coups plus ou moins générique comme 1, df1, d4... etc qui permettent de taper assez rapidement et qui limite le risque de te prendre du CH.
Mais en règle général essaie de tirer partie de la range maximale de tes coups, genre avec Bob si tu veux engager avec d2,1 n'utilise pas ce coup au range 0 par exemple.

Mais si tu sais que dans tout les cas le mec va te zonner comme un cochon des que t'avance tu peux avancer en te mettant à une distance de backdash environ, tu laisse le mec balancer son coup de zoning et après tu reprend la prio. Mais bon c'est assez spécifique parce que c'est du mind game.

Il est important aussi de comprendre dans quel état d'esprit se trouve ton adversaire, t'as des momentum ou le mec va être en mode rush et d'autre ou il va être un peu plus patient, si le mec reste sur sa garde tu pourras engager avec des coups plus lent, mais avec plus d'avantages que de simple poke, chose que tu pourrais pas faire si le type est dans son momentum de rush parce que tu va te prendre du CH.

MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:24:50

Avec Eddy tu df2,ss4,uf4 et choppe all day...Je te l'ai déjà dit sacoche! :hap:

Écoutez les vieux un peu bordel!

MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 15:25:45

Ah mais apres fait avoir un peu de défense quand même j'avais oublié :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment