OMG je pif vraiment trop la prochaine fois qu'on joue je jouerais sérieux avec Lars/Leo (quoique je vais continuer les uf3+4 de Lars c'est trop marrant ce truc
Mais lol bro', t'avais qu'à activer l'enregistrement spectateur
C'est dommage, il y avait quelques jolis matchs, du Schnak Edge, du drop de juggle, du deathfist en counter dans ma face,...
Je l'aime bien ma team Cy-Bot, elle fait trop mal quand ça touche. Je vais la booster un peu, il me manque trop de trucs avec Bryan, le Jack commence à être bien relou.
GGS les mecs
En fait, ça m'a trop ruiné de jouer aussi tard, je payes trop cher ce matin...
Tu as changé de Team Hadou ?
Non, mais vu que tout le monde veux jouer des persos cons, moi aussi...
Nan, c'est juste que Jack-6/Bryan ça a une synergie en béton, ça fait mal, c'est "dirty", ça wall-carry relativement bien, ça launche bien, meilleur wall-game, et puis c'est nettement moins fatiguant psychologiquement que Raven/Yoshi.
Je veux taffer cette team pour counterpick.
Ça me force aussi à jouer plus carré.
Ha ok, en tout cas je suis d'accord avec toi, elle déchire cette team
En plus il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui utilisent ta projection pour envoyer au mur, ça surprend au début et c'est aussi jouissif que celle de Kalak voire +
Et même en solo les 2 personnages sont efficaces
C'est la nouvelle philosophie de jeu que de jouer "con".
Maintenant voilà, on est tous fatigué de réfléchir.
J ai compris, Ao = FC game, punishs et launcher au pif.
Mais pourtant je gagne pas
Parce que tu es mauvais Momo, rien à voir avec les persos
Boum!
Night et Spectrobe Desolé pour hier soir, j'ai préféré rester avec Anousak
Tu voulais pas perdre en fait, t'inquiète je comprends.
On se fait sa ce soir si tu veux
Mais non
Cette taunt en duo, Momo venge-toi avec la matrice
Anousak ? il prend toujours ma team lui ?
J'ai vue des vidéos de lui, il se débrouille très bien de ouf avec Lei/Law, j'ai vue que lui comme personne qui prenais ma team.
GG Kannono et Amy
C'est dommage Kannono que tu sois promu tu passe d'un grade classe a ce truc tout laid dépêche toi de passer savior
J'ai craqué pour la team Lars/Leo les combos sont dément avec cette team maintenant faut que les bosse sur les punitions et pokes
Je vais aussi me mettre un peu plus avc la team Bruce/Eddy comme team troll (j'avoue j'ai regardé J-Mike et j'étais bouche bée les dégâts au mur putain )
En fait les capos il faut quand même un peu d'expérience pour les jouer s'il n'avait pas uf4 ss4 et b1,4 je serais en train de perdre en chaîne
Sinon quelqu'un a des conseils a combattre les lings j'arrive vraiment pas a les combattre ils n'arrêtent pas de crush mes attaques si je tente de les punir ça crush et je finis en l'air need help
Tu ne les punis pas bien, utilises que des lows et des mids...Je ne vois pas quoi ajouter
"J'ai craqué pour la team Lars/Leo les combos sont dément avec cette team maintenant faut que les bosse sur les punitions et pokes "
Ca va les uf4,df2 et fb21 piffés ?
"Sinon quelqu'un a des conseils a combattre les lings j'arrive vraiment pas a les combattre ils n'arrêtent pas de crush mes attaques si je tente de les punir ça crush et je finis en l'air need help"
Repérer les passages en stance et utiliser le key move approprié (b2,1 de Jin, b4 de DVJ, db2,1 de Lars, etc).