@NxYou
Désolé d'avoir du partir comme un voleur, j'ai la petite qui commence à se réveiller.
Essaye d'être plus patient, mais surtout regarde bien à quels moments je me déplace pour placer un anti step.
Bruce Parker :
Putain de portable XD Desole Salim -_-'
Pas de lézard t'inquiète , j'ai même écrit un gros mot ou un truc de Q (je sais plus) sans faire exprès avec le T9 du X peria Z1
No pb hadou, la prochaine fois j'essaierai d'être plus patient
je vais jouer dans pas longtemps, si ya quelqu un
En fait le style de jeu agressif me va bien je pense.
ne penses tu pas Amy
Momo Tu as battu Amy ?
1 match sur 12
Et sinon, oui. Vu les persos que tu joues, c'est un peu le but d'être offensif
Ha ok
Il a joue qui ? Les capos
Peut-être Jinpachi/Ogre
A propos de team "gros dégâts" j'ai essayé Marduk/Jinpachi hier soir, bon c'était contre Triademan, il m'a bien BB avec toutes ses teams (je savais pour la différence de niveau, mais faut bien passer par là).
C'est incroyable la différence par rapport à Steve/Marduk, je comprend le changement de Mickadi
ça me penser à ce message d'ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-36694-308-0-1-0-resultats-commentaires-session-online.htm#message_249332
Je ne veux pas être méchant mais à part certains moments...J'avais l'impression de lire ton jeu. Et c'est encore moins permis avec un Lei.
Et encore c'est pas violent, je me souviens du temps avec DJGhost quand j'y arrivais pas avec les lows et qu'il avait du mal à comprendre quand je disais "Micro-lag"...Le mec tu lui disais "Tu as raison", il continuait encore, et il fallait encaisser ce discours "violent".
Momo l'offensif
Momokibourre
Vous jouez a la manette ou au stick?
Tapis Dance Dance Revolution.
C'est un peu chaud pour Backdash au début mais après on s'y fait
Nan jdeconne, au pad
T'as mis des perfects avec Angel Hadoudou?
Au pad aussi
Ha, toi aussi avec le tapis!
Je jouer a tekken 4 sur ps2 avec le tapis de dance !!
C'était wtf!
Moi qui croyais que c'était la manette quand je perd !!
Sa vien donc de moi
GG space koala et ses amis
J'ai joue en mode no brain aujourd'hui surtout eddy/bruce putain epic ce combat tu vois comment bruce est OP j'hésite même a le mettre sur youtube