Le tournoi commence maintenant ?
La qualité du son est mauvais
un autiste le commentateur?
Amy + SexMachine
PTDRRRRRR OMG
Mais son pseudo m'a tué sérieux
Excellent!
Reprise du stream à 20H !
Le tournoi va reprendre dans quelques minutes
Personne dans le streaming
Attendez j'arrive
depeche y'a ryu vs daiten
Resultats?
1er - Daitenjin
2eme - Nicky
3eme - Ryuuzaki
Daitenjin a fait fort aujourd'hui
@Bruce: tu devrais mieux travailler marduk je pense
Y a une rediff sur youtube?
Yep
Yo,
Le tournoi reprend dans une dizaines de minutes http://www.twitch.tv/lynxmaxpayne
Pas mal de participants n'ont pas pu rester les deux jours, du coup on fait quand même le tournoi, pour le geste pour les joueurs qui ont fait le déplacement, mais ce sera en solo et non en team.
Y a toujours du Bruce et du Daiten ça va
On va commencer tout de suite
Allez, comme les gens de Tekken Arena à la fin d'un tournoi, place au bilan XD
L'aller c'était mortel : je dois passer par Roissy car pas de direct, je rate ma correspondance, j'arrive dans un aéroport désert genre Résident Evil XD et Gibson m'a trouvé dans un taxi avant de me guider jusqu'à la salle du tournoi pour tâter du online (un gros merci à toi mec)
Un grand et gros merci pour l'association Cosmagame pour cet événement, ainsi que pour "Sex Machine" et Diane de m'avoir hébergé durant ce week-end.
Merci à tous les participants auprès de qui j'ai appris dans la joie, la bonne humeur, la bonne ambiance et à travers les défaites.
Le 1er soir j'ai joué pour tâter du TTT2 en offline comme me l'a conseillé Nightz...Tellement bien tâter d'ailleurs que Nicky a fini par me remarquer XD (je lui ai pris un match avec les Capos mais il s'est vengé)
P.S : Je dédicace cette victoire "pas trop voulue" à DJGHOST, et comme le dit Nightz...ce sont pas des personnages pour Tekken.
Samedi, tournoi en solo :
Je ne sais pas mon classement mais ce fut bref XD
Contre Jet Lee (qui avait déjà gagné son 1er match) j'avais la pression car c'était mon 1er combat de toute ma life passant sur le stream (on me fait une réputation de champion de JVC, ça n'aide pas non plus pas un topic sur moi au passage )
Mon adversaire mène 1-0 mais je finis par progressivement remonter, je deviens + agressif et je gagne 2-1
Contre Ryuuzaki, en free play je l'ai battu 2-1 mais c'était avant. Après il m'a démonté 2-0 et ça, c'est le + important donc direction loser bracket.
Ensuite Nicky m'élimine du tournoi, j'ai rien pigé à ces personnages, même avec les Capos, 2-0 pour lui.
Free play contre Gibson après avoir été dégagé du tournoi : je pense que tu es + fort que moi mec et que tu as joué gratuit quasiment tout le temps. Un manque de timing parfois mais je reconnais mes défaites sur ces moments...et ma chance.
Les Capos ça se jouent pas comme ça, demande à Nicky ^^
Dimanche : ce n'est plus un tournoi en duo mais un autre en solo. Et je suis encore gâté niveau adversaires XD
Encore Jet Lee : Il n'aime pas les Capos, mes fans m'en veulent encore car je les reprend...3-0 pour "Bruce Parker, ne perd jamais XD"
Ensuite Daitenjin m'envoie en loser bracket avec Bruce/AK. J'ai un sale tic à corriger et je ferai de mon mieux pour y arriver, 3-0 pour lui.
"Matrix/Bruce/Batman/Champion de JVC/moi" a trop de chances XD, il se tape encore Nicky (l'invité pas prévu du tout/de très dernière minute...VDM quand même XD), qui reprend encore sa main team direct, contre moi.
J'arrive à gagner le 1er match, très serré au passage, mais ça se terminera par un 3-1 ; je savais plus quoi faire et ça s'est confirmé avec mon choix de counter pick.
Un free play tranquille avec Ryu, c'est un super escroc, il est discret l'air de rien et il m'arnaque trop et trop bien
Un GG à tous mes adversaires au passage ; un gros merci à Jet Lee car j'ai trouvé ma nouvelle team grave à lui, dont le fameux counter pick qui était sous mes yeux depuis tout ce temps XD Trop tard je peux pas retenter ma chance, le tournoi étant fini.
Je poste sur JVC et TA, la flemme de changer de version, trop d'entraînements à faire, je suis un top JVC malgré moi et un sac comme tout le monde.
Je pense n'avoir rien oublié...
Donc au plaisir de me faire taper, et de vous taper à mon tour
GG ma gueule