Ouais, c'est profitable des 2 cotées
D'ailleurs, et désolé car c'est pas le bon thread, si t'es dispo ce soir, je devrais jouer vers 22h00.
Je n'ai quasi plus la possibilité de jouer depuis quelques temps, donc quand j'ai un moment, autant que ce soit pas en classé.
Très courte session en compagnie de Kalak (il a fait 10-15 fight avec nous) et de koala (:hap:), et c'est pas dans mon habitude mais je tiens à dire un gros gg a Kalak qui, malgré qu'il joue des female, est vraiment bon. Dommage qu'il y ai eu de court moments de lag.
Gg aussi a Koalaupe
A eux aussi tu leur écrit "FDP spammer " quand tu perds ??
Le mec il spamme et il écrit ça quand il perd
C'est exactement ça
Si je t'ai dit sa c'est que je le pensais si ça ta pas fait plaisir bah.. Je m'en fou
C'est rare quand j'avoue qu'un joueur de perso féminin est vraiment bon mais la c'est le cas donc je le dit.
" C'est rare quand j'avoue qu'un joueur de perso féminin est vraiment bon"
Cassos.
Chacun ses goûts, j'aime pas les perso féminins c'est comme ça, d'autres n'aime pas les mishima,Bob, capo, bah moi c'est surtout les perso féminins c'est tout.
Ne pas aimer les personnages féminins, je ne comprends pas. Il est sûrement homo.
Justement, selon ce genre de personnes, ceux qui jouent les persos féminins sont soit des gros puceaux, soit des gays.
Le 27 février 2015 à 14:36:38 AmyVista a écrit :
Justement, selon ce genre de personnes, ceux qui jouent les persos féminins sont soit des gros puceaux, soit des gays.
Je réserve ce genre de pensées uniquement quand la personne joue exclusivement les female char.
~:hap:~
La logique, stp, la logique.
Le 27 février 2015 à 14:36:38 AmyVista a écrit :
Et si on aime bien jouer avec les animaux/monstres (comme moi), on est zoophile ou quelque chose du genre ?
Oui.
Personnellement je touche à tout les perso donc bon
Good for you, pourquoi ne pas aimer les femmes alors ? Weird...
J'aime pas leur gameplay. À la limite Léo sa passe ou peut être les Williams et encore ..
Pardon ?