CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 287288289290291292293294295296297  ... 326»
Page suivanteFin
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
07 novembre 2014 à 18:50:36

Knee joue Ak et Kuma maintenant :cute:

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:45:28

Deja mauvais topic et en plus il jouait deja kuma :hap:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
07 novembre 2014 à 20:05:58

mais pas AK :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
08 novembre 2014 à 01:45:53

Session avec Momo
Au début ça allait, après que tu sois revenu et surtout de m'avoir glissé que je piffais ; je menais au score quand même XD...c'était pire, au point que je tente de ces trucs que j'ose même pas avec des sacs en partie rapide/ranking.
A la fin, on a fait 2 matchs supplémentaires que tu as gagné ; le 1er je m'y attendais pas, je pensais que c'était fini, et le 2nd (j'ai loupé le combo de la victoire :( ) c'était pour vérifier que c'était pas du pif de ta part.

Ce que j'ai noté :
1) Tekken c'est un jeu adapté à tous : "Tu sais attaquer c'est bien, tu sais te défendre c'est bien, tu sais faire les 2 c'est mieux"
2) Tu m'as fais kiffer les Capos, Marduk et Jin
3) Jinpachi c'est le pire MU de Steve, une erreur et tu sautes.
4) J'ai eu des possibilités de db3, 1 (de Steve) cadeau un moment donné...Tu sais que Steve c'est le corps à corps ou rien, EWGF est ton ami
4) Genre après le df312 de Marduk tu te baissais pensant que j'allais encore faire un low et bonjour le df1 launcher dans ta face. Oui, je connais ton rythme par cœur presque (un clin d'œil à tes EWGF) hormis les 2 derniers matchs
5) Ta connexion était au top ?? Certaines fois Steve n'arrivait pas à punir, va savoir il est peut-être si nul que ça ( :ouch: )
6) Ta garde : à la fin ça allait, à travailler cependant

Je ne te démolis pas, j'ai relâché ma garde sur les 2 derniers matchs et tu m'as battu en jouant autrement.
Puis j'ai des défauts moi aussi ^^ Encore GGs

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 02:20:50

gg, decidement Jin n est pas fait pour toi j ai l impression, tu fais nimporte quoi avec ! Du piff uf4 a la mord moi le noeud... et ca piff... Dommage.
par contre steve c est autre chose (vu que c est ton main) gg :hap:

Un probleme que j ai remarqué, tu ne repectes pas toujours mes avantages du coup tu te manges mes pokes qui suivent... avec miguel je me demande quand est ce que tu vas comprendre quil faut pas taper apres son d3.

bref gg encore, avec ton steve les matchs etaient cool, avec Jin cest nimporte quoi, il faudrait que tu l approfondisse plus parce que la...

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 08:02:18

Moi aussi avant c'était du pif uf4 a volonté avc jin et pourtant :hap:

Enfin s'il a la volonté de travaillé il pourra réussir surtout avec jin qui est facile à maitriser

Sinon je crois que je vais prendre tag en plus pour Steve je vais le mettre avec Bruce ça l'air de faire plus de dégâts dans certain combo avec lui est-ce que Steve a un string en deux temps genre 1,b2,4 de heihachi ou b4,3,3 des capos pour que je le fasse au mur non parce que Bruce il est le meilleur dans ce domaine je peux faire +140 dégâts avec Bruce heihachi pour te dire :ouch2:

MP
Niveau 16
08 novembre 2014 à 11:22:44

Je ne vois pas où c'est n'importe quoi, tu te les prenais 80% du temps ; c'était même plus du pif mais du mind game :noel:
Non je n'ai pas eu le temps de travailler Jin, mais c'était assez pour te battre.
Puis tu crois qu'on fait comment avec le b1 de Steve ? Ben l'uf4 de Jin marche un peu pareil, c'est le coup qui rentabilise vraiment qu'en CH... XD

Steve c'est du poke 100%, Jin faut jouer carré ; c'est le jour et la nuit XD

Tu dois être le seul Miguel que je croise donc j'essayerais de faire + attention la prochaine fois

DevilGanryu :d) Steve n'a pas ça comme Bruce, Lars, etc... Tu peux juste utiliser le b1 pour amener au mur.
Il a 311, df1+2, le coup où il mitraille des coups de poings dont j'ai oublié la manip en ender wall combo.
Pour tag bounce c'est WS1, 2.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
08 novembre 2014 à 11:37:07

A partir du moment ou l'on ce prends des uf4 au piff c'est entièrement notre faute. C'est pas comme si le truc était pas safe. Je suis mal placé pour parler mais si on faisais moins de phases qui est encré dans nos tête et plus de patiente, permettrais de mieux punir et d'être plus solide

Sebas_75 Sebas_75
MP
Niveau 8
08 novembre 2014 à 12:35:04

et ca a avoir avec quel sujet? :rire:

MP
Niveau 16
08 novembre 2014 à 12:40:51

Le truc que j'ai pas dis c'est qu'il était tellement prévisible qu'il a prit le uf4 de Steve...Le plus minable du jeu en passant (20f au moins)...

Je me suis pris des trucs aussi, surtout les cd4,4 de DJ et les cd4,1 de Kazuya ; mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est du pif

Momo :d) Après je te propose que tu mettes 2-3 vidéos de ton choix et qu'on demande un avis général sur notre jeu, sur mon Jin piffeur d'uf4 entre autre puisque c'est au centre de la discussion XD

MP
Niveau 54
08 novembre 2014 à 12:46:48

@Sebas
Bah je sais pas, ça parlais de piff la dernière Bruce a mis une dizaine de uf4 en un match jlui est pas reproché. C'était à a moins de faire gaffe, t'as toujours une phase en tête donc si j'arrivais a me concentrer bien mieux que ça j'aurais tout punis, c'est ça la conclusion.

MP
Niveau 54
08 novembre 2014 à 12:47:41

la dernière fois*
C'était à moi*

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:56:50

Ok tant pis sinon me hopkick de Steve est uf2 pas uf4 :oui:

MP
Niveau 16
08 novembre 2014 à 13:05:36

Bon après je rejouerais contre Momo ; Jin reviendra dans T7 et je compte bien le jouer, vu le devenir du jeu il sera mieux que dans T6.

DevilGanryu :d) Je lui ai mis un coup de pied sauté avec Steve XD ; c'est vrai que uf2 c'est largement mieux
Pour ce coup, j'ai piffé exprès mais il est venu sur moi...Parfois je me disais "WTF ? sérieux ? Il y a un soucis de connexion, c'est pas possible...enfin il me dit rien dessus donc..."

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:07:45

ouais j essairai d etre plus solide la prochaine fois, d attendre et punir :ok:

mais bon je le redis bruce fait attention aux avantages... je te jure des fois dans ma tete je me disais "mais il est c** ou quoi !?" desolé de dire ca je le pense pas vraiment mais voila :noel: Je t ai fais le d3 de miguel combien de fois dans la session, une dizaine, et A CHAQUE FOIS tu te prenais le ws4 apres.
Pareil apres le db4 de Jin tu tape, apres le db3 de slim Bob, apresle db4 de Kazuya... ce genre de choses tu te prend les pokes qui suivent deux trois fois tu comprends apres tu tapes plus. donc voila fait attention

MP
Niveau 16
08 novembre 2014 à 16:23:12

J'essayerais de faire attention, et surtout à ne pas foirer mes combos

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:20:32

GG gege desole d'avoir un peu jouer pif launcher hopkick de la mort avec la mauvaise co c'était pas facile de bien joué ne m'en veut pas pour ça :-( je pense serieusement que tu peux t'améliorer tu fais des très bon steps et backdash :oui:

MP
Niveau 54
09 novembre 2014 à 12:55:07

Ya un match-up que Léo ne gère pas?

MP
Niveau 16
09 novembre 2014 à 14:38:02

Je dirais les Capos ou Feng, après faut voir...

Mais Les Capos > Hwoarang en faite, pas de doute dessus :rire:

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 16:08:11

Léo relève bien les capos en stance.
Feng est juste un perso relou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment