Miss samus, gege il rage quand il joue avec moi ?
Vu tes capos oui sûrement
C'est pas étonnant
Qui n as pas deja ragé contre lui? personne
Oh merde vraiment desolé pour sa
Je pensais pas que c'était a ce point haha,mon Gege tu déconnes la de gueuler comme sa
J'ai pas de solutions a t'apporter en plus, ou alors mange pendant qu'on joue au moins tu pourras pas gueuler
@Amphi: Voilaaaaa pour toi dindon hahahaha
@Momo: Il y en a un en ce moment c'est Kalak haha,mais il a deja rager avant alors sa compte pas
Le seul truc que je te reproche c'est de faire des remarque genre, "tape pas après du +8" or tu fais pire dindon. Le reste osef t'as te l'exp la dessus je ferme ma gueule.
ouais j avoue dindon y fait du nimp des fois mais comme il gagne je m'abstiens de commentaires
Je dis ça parce que ya un truc qui m'as vraiment marqué, session djghost, momo et moi. Momo tape un df1 de Jin donc on est d'accord il est en avantage puisque ça passe, qu'est-ce qu'il fais ce dindon? y Fait d1+2 de Jack ... Omg XD
Un autre truc que j'ai remarqué aussi, c'est que des que on a un ascendant sur lui c'est la choppe assuré. Donc ouais profite bien que personne déchoppe dindon. Haha. Enfin t'as pas tord cela dis pourquoi ce priver?
Enfin le seul truc que je bosserais si je reprenais c'est la déchopppe.
Bon qu'est-ce qui se passe ici?
C'est simple et il me semble deja l'avoir expliquer....
Si tu es en avantage sur un coup mais que tu te sers pas/mal de cet avantage je vais pas me priver de tenter une réponse comme je faisais par exemple avec Momo qui faisait rien souvent apres ss4 d'Eddy...
Autre exemple hier apres db1 de Jack en hit Kalak bourrait tout le temps un coup qui esquive mon ws4 alors que j'ai l'avantage...Bah je me suis adapté et je faisais ws1=>Il volait.Du coup il a calmé le truc .
Apres Eddy tu peux pas dire je suis à +8 je continue de presser j'en ai rien a foutre,il faut penser a son db1+2 qui cruschera beaucoup de coups donc tu dois t'adapter en fonction...
On est quelques uns à tenter des trucs meme en négatif,Gunni le fait,Kalak le fait,Fireblafe etc la liste est longue.
Sa veut pas dire que c'est des sacs ou que sa joue a la j'en ai rien a foutre.
C'est juste que l'adaptation au jeu adverse se fait en cours de match et puis si tu fais que respecter les frames tout le temps tu deviens prévisible...
Anakin choppe souvent apres ff1 a -6.Sa passe souvent jusqu'à ce que l'adversaire s'adapte.
Apres quand je dis de pas taper a -5 apres un b2 de Jack au mur c'est parce que t'as 0 possibilités pour le faire si j'utilise mon avantage correctement.
Et beaucoup ramasse cher au mur contre moi,car la j'utilise les avantages sans prendre de risques(choppe ou autre)
Puis taper a -5 en match si t'as pas le perso pour crusch c'est compliqué Gege!
Ah ok, je note! ^^
d1+2 de Jack sa crusch aussi lol...
Pour les choppes fait dechopper,j'y arrive pas trop mal donc n'importe qui peut....
On est pas tous des PGM en réaction je n'arrive toujours pas a dechoppe les 1+2 ils sont trop rapide
Sa se bosse c'est comme tout.
T'es jeune tu devrais y arriver lol
Je devrais peut être faire comme toi et trouver des coups qui me seront utile si je suis en désavantage par contre avec jin et d.jin c'est pas gagné
Deviljin il a tout ce qu'il faut mais c'est risquer.Jin il a un peu aussi...