Les 3 matchs contre DJ c'est surtout pour qu'il me confirme si je joue comme Momo ou si c'est pire XD Je me suis mal exprimé dsl XD
Sinon avec Christie j'en ai fais bien + que 3 ^^
Ma team capos elle tue mdr
Ces temps ci je suis sur dbz mais je devrais bien trouver un moment pour jouer vs dj et me venger de ma derouillé de l autre fois
J'ai un copain
BIGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIEE !!!
Soufiane ce nom de terroriste
Et ces vidéos trop travaillé.
Bien ton ban
@Bruce_Parker
https://www.youtube.com/watch?v=6pWm1_kA0GI
C'est génial
Merci Gege, je vais taffer le cancel wildman dès que j'ai 5 minutes
Bon je vais jouer un peu, ajoutez moi ceux qui sont dispo (kalak28)
Petit retour sur la session avec djdindon qui était plutot tendu meme si le score (20-1) laisse croire le contraire. Je dirais qu'il était tard, dj était fatigué et j'en ai profité !
En ce qui concerne ton jeu, comme je te le dis tu te reposes trop sur un style YOLO "tant que ça marche je continue", le problème c'est que ça a pas marché. Tu as un style super répétitif, à chaque fois qu'une situation équivalente se produit, ta réponse est la même! A force c'était plus du mindgame c'était du par coeur (à par au wall ou je me faisais maltraité!). J'ai l'impression d'avoir joué 20 fois le même match :/
N'oublies pas que tu as un UCT à gagner samedi et que je compte sur toi pour t'occuper d'un certain mec très trop fort, donc ça suffit de bourrer le bot, il faut train avec du salmon de qualité. J'ai vu que Gunni aka le Winter Salmon passait sur le jeux, va falloir essayer de le chopper !
Sinon ya Menesis qui est (presque) pas mal, mais vu comme vous vous aimez, les matchs ça va vite devenir n'importe quoi
GGs dindon ! (au passage, t'en penses quoi de ma Xiao de sac? )
ooh 20-1 voila pour toi dindon
voila quand on appuie sur toutes les touches
Arrête de taunt toi
Et il a joué avec xiaoyu même pas avec ses mains double no respect
C'est moche Dindon, très moche
Oui les mecs faudra se tenir prêt, parce que...
WINTER SALMON IS COMING!
Ca y est il a eu l'occaz de la sortir
Faut que je le combatte j'aurais aucune chance avec mes Jin/D.Jin de sac mais ça vaut le coup comment il se bat
@Kakak: T'as compter à partir de quand espèce de dindon moisi?
Parce qu'il y avait 5-4 entre nous puis tu m'as détruit donc sa fait pas 20-1 meme si j'ai pris cher n'exagéres pas haha!
Sinon Xiaoyu avec un style de jeu tres solide en défense,du jamais vu avec ce perso haha gg!
@Devil: Non il a pris ses mains quand il m'a détruit,contre Xiaoyu c'était du kif kif faut pas deconner non plus
Mais je me vengerai et il dira encore : "Sa suffit!" Et il s'enfuira!
Oui ça partait sur du 5-4 quand j'avais Xiao.
Ensuite dj m'a demandé de me réveiller pour le préparer pour l'uct. Il a pris le premier match. C'est tout.
Depuis que je me suis mis à Xiao je me rend compte que c'est un gros handicap ce perso. Meme quand je regarde des vidéos de Sodam ou Rikimaru je me rend compte qu'ils prennent trop cher pour rien, je comprend pas comment ils gagnent leurs matchs!
J'ai encore besoin de training...
On refera sa je suis conscient d'être un sac en ce moment car je joue peu....
Je compte sur toi pour la remise à niveau avant samedi lol