Ok ok je vais noter ça
Je trouve quand même que j'ai diminué les U4 de D.jin et que j'arrive parfois a trouver le bon moment a l'utiliser (ça m'a quand même sauver quelque fois un round face DJ ou j'aillais perdre ) compare a avant où c'était full U4
Pour les autres je n'ai rien a répondre je m'arrêter un peu ces trucs
(Quoique pas pour le CDS4 je reste dans l'optique du "tant que ça marche je continue" et ça presque toujours marché bon je le fais pas tout le temps sinon c'est launcher dans ta gueule )
Le probleme du cds4 c'est que tu utilise sa quand ton adversaire se relève,perso je me relevais bien a chaque fois et tu volais ou alors tu te prenais un coup et tu te retrouver par terre
Utilise sa en match ou au mur,pas comme sa!
Ouais ça c'est ma pire réflexe du jeu a vrai dire mais toi aussi t'es fort quand même même en faisant ff2 tu le block alors que j'ai bien vu que tu était accroupi bordel
Sinon on parlait pas du hellsweep qui s'écrit CD4 on parlait du low de la stance de jin (CDS4)
Ah oui merd* lol,enfin bref pour le cd4 fais y attention...
Quand je suis bien chaud ff2/cd4 je m'en sors bien ouai...pas le choix je peux pas step
Je suis pas fort moi sinon,j'ai la Momo-Défense
Tres drole
Ah tiens Momo!
Ca suffit les sacs..
T'essaye de me troller là ou pas?
moi je croyais que c'était toi c'est pour ça que je lui ai pris la manette lol.
Nightz qui prend un coup au morale
Nan mais vive la parano ici lol, Nightz en manque d'anti-dépresseur? faudrais arrêter les analyses a dix balle.
et au fait je trouve qu on surestime grave daiten jin, il faisait rien de spectaculaire l autre fois en session.
Sacré Momo
Je le tape des fois online mais off il est plus fort ce dindon!
/o/
Go le rencontrer en tournoi
doucement momo, doucement...
Peut être parce qu'il jouait pas sérieusement
Momo Fous 3 BB10 à DJ, ensuite on verra ; tu peux toujours t'entraîner contre la team AK/Lee de Daitenjin pour voir un peu
DJ Je pense que le lag nous a fait de grosses conneries
Perso je ne pouvais pas me baisser sur bien des choses, et les backdash étaient durs...
Ex : le 2 hits qui a touché Hokko pour conclure le seul match que j'ai vu, au 2nd tu peux duck
Et ce ff1+2 que je loupe un tas de fois à cause de la distance... (Je ne varie pas assez mes choppes aussi )
Te concernant il n'y a pas beaucoup de chose à dire, à part quelques coups unsafes et...une répétition qui nous donne la possibilité de te faire des launchers (Kalak t'en avais parlé je crois)