C'est ce que je fais encore 5 jours
Ils auraient dû dire " Gameplay de nouvelle dimensions" et non le meilleur au monde.
ça dépend ce que tu appel novateur. ..car bon on a déjà vu ca par exemple, et surtout récemment sur uncharted 3 et pkus récent le remake de tomb raider, qui lui ressemble plus ou moins.
Il y aura sûrement des nouvelles maps et modes mais j'éspere aussi des nouvelles armes et des nouveaux objet de personalisation pour notre perso
Dernier trophée obtenue, tchao le multi et les noobs
Tchaoo, ça fera une pourriture de moins sur le multi, laisse la place à meilleur que toi. Au plaisir de ne pas te voir, et de ne plus te voir sur le fofo nooby.
En terme de multi novateur c est clair et net qu il est réussi
C est de l infiltration pure avec tres peu de munitions et obligation total de jouer en équipe sous peine de se faire tuer, cité moi un autre jeu multi qui lui ressemble
Je prends mon pied sur le multi, jsuis à 10-12h de jeu en Survivants pour 2.55 de ratio. Par contre j'ai joué qu'une petite heure en Raid, c'est bof...
Pour les défis, 100% de la pop a été décimé à la semaine 8 jour 5 j'ai du recommencer et la je suis plutot pas mal pour aller bien plus loin.
En ce qui concerne les éventuels DLC: j'aimerai 5 nouvelles maps, quelques nouvelles armes, 2 modes de jeu supplémentaires, et des éléments de personnalisation en plus.
C'est dommage aussi qu'on ne peut pas modifier les vestes, pantalons... Comme dans Uncharted :/
Jerry des mecs qui perdent 100% de leur survivants a la 6eme semaine : LE MULTI ES NUL.
Non, rectification, vous etes nuls.
Perso, level 28**// et bientot le 3eme point a coté du level
Je fais des ratio entre 0.80 et 14 ahah, donc sa sert a rien de dire "jsuis tro bon jsui lmeilleur jvou bezz".
Des fois je fais du 12-2 et je gagne 3000 pieces ... tellement sa a été vite et qu'en face ils sont mauvais.
Le mieux c'est que sa soit super équilibré
c' est vrai que quand tu tombe sur des mecs qui pensent que c' est call of
résultat, tu perd car ils sont pas foutu d' utiliser un minimum leurs cerveaux et synchronisé les doigts
après il y a des parties ou c' est vraiment intéressantes, tu sens que ceux en face vont te mettre la misère si tu fais une connerie et vice versa
Aha moi nooby
Mec je te lamine dans n'importe quel jeu y compris TLOU, mais rassure toi comme tu peux
J'ai nettement une meilleur experience que toi dans le domaine du JV
Le mec me qualifie de noob il a que 36 jeux dont des Call Of OMFG c'est une blague ?
http://psnprofiles.com/adridu60
c est quoi le truc avec les sains affames et malade ? je comprends pas ce systeme
En clair si tu fais pas un bon score tu as des personnes de ton clan qui vont être affamés
osef des mecs dessus. enfin non, mais moi avant tout je veux qu'ils se magne le cul de patcher le jeu pour éviter tout bugs, lagg de serveurs etc. j'en es ras le fion de perdre mes troupes suite à une merde du à leurs serveurs moisi.
Le multi est rempli de gamins call of
Allez hop jeu revendu
Gadgetron "pense" avoir une meilleur expérience des jeux vidéo que tout le monde ici car il a 896 platines ...
T'es un peu jeune pour avoir une quelconque expérience du jv mon grand.
Ta première console sa doit etre la playstation premiere du nom, donc dans ce cas la on évite de l'ouvrir
comme y fait l'ancien.!
21 ans, c'est sur , t'as tout vu..........
Les gars j ai une question hier je lance une partie normale jusque la mais des le début de la partie boom bug de caméra en faire elle reste au début et ne suit pas mon perso don oblige de quitter et la tous mes survivants malade et affame je suis dégouté ça vous est déjà arrive ?
l'ancien
22 ans déja, et 17 ans a jouer