Ah ouai deezzy je comprend mieux les choses mainteant.
J'arrive à géré les 105 de besoin journalier mais avec les attaques des chasseurs et les bug ...
Welcome to cimetery.
Le truc qui m'a fait chier c'est d'arriver dans un partie où c'était 2 réapparition pour nous restantes et 16 pour l'ennemi
Bref j'ai plein d'affamé et de malades J'aurais jamais les beaux équipement
C'est vrai que les partie rejointes c'est un gros fail
salut ,
juste un truc au niveau du multi vous avez remarqué aussi que quand on fight un mec poing nu il peut continuer de tirer sans que cela l'affecte?
les equipes sont aussi trés mal équilibré ! je suis de niveau moyen et je tombe avec des quiche contre des GIJoe
Pour être honnête, le multi est franchement a chier.
C'est pas la confection et les armes miteuses en plus d'être peu nombreuses qui nous offrent le "meilleur" multi comme ND l'annonçait.
Je sors d'une grosse de celui ci et ça se résume a jouer a chat avec l'ennemi en espérant lui tomber dans le dos pour le déboiter tranquillou et a poser des bombes quand on veut jouer le planqué.
Non sincèrement, le solo est vraiment un chef d'oeuvre mais le multi, pour le coup, on aurait pu s'en passer.
le multi est jsute géniale...
Litmyfire c'est le mec qu'a 0 skill et qui rage en multi paske il joue pas contre l'ordi en mode facile..
stouu
Va cracher ailleurs si t'es pas foutu de respecter l'avis des autres spid28.
Je vois pas au nom de quoi tu aurais la moindre idée de mon skill, qu'il soit de 0 ou pas et j'ai d'ailleurs pas de temps a perdre en te démontrant si j'en ai ou pas, j'ai d'autres raisons de vivre mon gars.
Sinon, belle argumentation de ta part, j'espére que tu t'es pas fait mal.
Trololol chui 15eme mondial chui tro un PGM j'vous tu touss trololo
Ce n'est qu'un jeu, faut se calmer certains
le trouve sympa moi ce multi, sauf quand on te fais rentré dans une partie deja en cours , faut transpirer pour recuperer les cannettes necessaires .
Moi je suis un peu déçu du Multi, je trouve que ça ressemble plus a un call of duty ou counterstrike, qu'au jeu de base en lui même, j'aurais peut être vu une espèce de carte géante pour en faire un petit open world avec des infectés intégrés et gardé le même concept des deux groupes qui s'affronte...
genre 5 000 pts par partie ....sur mes 30 h de multi j ai vu que 2 joueurs faire plus de 4 000 pts et un a 4 600 pts
à l'arc, comme Lara
le multi j'aime bien sauf 2 trucs:
l’équilibrage entre haut lvl et petit qui est toujours déséquilibre
le lag parfois qui fait qu'on se prend une balle alors qu'on est a couvert
ah j'allais oublié le déséquilibrage entre les armes aussi.
donc ca reste un multi sympa qui devrait passer par la case equilibrage tout de meme.
j'espere que pour les dlc vont proposer quelque chose de sympa et pas juste des maps ...
Perso le multi est excellent, étant le chef d'une team je m'éclate a fond
Ce qui serai bien c'est une MaJ pour un mode coop comme dans le solo
j'y ai joué 20h d'affilé au multi mdrrr j'ai enchainé les 12 semaines et j'adore ! au début je faisait 5 a terre environs et autant d'élimination
mais apres mes 20h de jeux je suis devenu un pro
je fais en moyenne 12 a terre et 8 éliminations et 4 morts
sinon des fois il m'arrive de faire des parties de dingue ou je fais 15 a terre et 12 élimination
Oui c'est super déséquilibré, en général je suis avc 3 amis : moi level 34 + un pote lvl 45 + un autre lvl 28 + un lvl 22 !
En face on a 3 level 0 et un lvl 5
Soit les mecs rage quit (normal puisque ils nous mettent a terre mais ne font aucunes éxécutions) soit il reste et là, ben c'est du 20-0 quoi.
Pour celui qui a dit qu'il n'a jamais vu plus de 4600 poits, j'ai joué toute l'aprem, je tourné entre 3700 et 6800 !
Mon plus gros score 7100.
11 éxécutions + heal + 30% de pts en plus ... sa va vite hein!
J'ai réussi (pour la 3eme fois) a tenir 12 semaines, mais cette fois avec 100 survivants a la fin, masque de crane UNLOCK fuckyeah
Punker50
Posté le 25 juin 2013 à 18:16:11
genre 5 000 pts par partie ....sur mes 30 h de multi j ai vu que 2 joueurs faire plus de 4 000 pts et un a 4 600 pts
je joue only survivants et mon collegue et moi on tourne a 4400 pts en moyenne toutes les parties ou presque. Tu vas pas me faire croire qu'en 30h de jeu t'as vu personne depasser les 5000 quoi
faut rire ?? paske c'est pas drole