Le grand defaut du multi cest que quand tu tombe contre une equipe avec des micro ils te defoncent car l'organisation est le point principal pour gagner ....
Oui remi c'est pour ça qu'il ne vaut mieux ne pas jouer tout seul au multi :p.
et puis gadgetron, en ratio j'ai 3,6. Donc d'une, j'te la met profonde, et de deux, je n'ai que deux platines ;). Le mec qui raconte tout le long de sujet :
"Hé bande de noob, quand vous ferez 6/7/8 de ratio vous pourrez revenir parler" Maiiiss grrooos ! Arrête de t'enfoncer comme sa, un joue tu vas tellement être profond que tu vas même pas pouvoir remonter à la surface. Et stp, arrête de croire que t'es un ouf. Et si tu me crois pas, j'te file mon ID PSN : adridu60 --> Je te poutre quand tu veux.
Comme je l'ai dis mon ratio est en augmentation, et quand tu débute et que tu comprends rien au multi tu vas pas faire 2544 de ratio
Bref, ça me fait doucement rire les gens qui se croient supérieur en étant (En imaginant) plus fort sur un jeu, alors qu'il a les Platines de Hannah Montana et The Walking Dead.
Quand tu auras mon niveau sur les JV en général là tu pourras m'adresser la parole
Mdr, mais tu es juste une sous-m*rde bonhomme. J'ai débuté comme toi aussi alors arrête de te cheerche des excuses bidon.
Tu veux que je te prenne au sérieux ? Alors fais un 1v1, je t'attend. Et je ne me crois jamais supérieur aux autre, mais j'avoue, je me sens bien au-dessus de toi. Vu ton caractère, j'vai te faire casser ta TV mon pauvre.
Cette phrase de mec qui se sent plus et qui rage
Un 1-1 sur ce jeu serais sans interêt, le but est de jouer en équipe, mais bon, ça encore il faudrait que tu es un minimum de compréhension du jeu. Tous les jeux ne sont pas comme Call of
Et puis au fait, je ne vois même pas pourquoi je pars dans une conversation de ratio, vu que mon seul but est d'avoir le Platine, je pensais rester sur le multi, mais si y'a pas un patch je n'y resterais pas.
Ah oui et j'ai oublié que quand je fais des défis pour sauver mes populations je fais le défis, et non le score.
faire un 1v1 sur TLOU
Meilleure idée du monde
Pas de problèmes, si 1v1 ne te semble pas bon, alors 4v4 Je suis la pour tout ce que tu veux t’inquiète même pas.
"Un 1-1 sur ce jeu serais sans interêt, le but est de jouer en équipe, mais bon, ça encore il faudrait que tu es un minimum de compréhension du jeu. Tous les jeux ne sont pas comme Call of "
Je vois que tu as peut-être enfin compris la base du jeu, ce que je me tue à t'expliquer depuis quelques jours. Nice, tu progresse.
Ouais enfin t'es pas très intelligent non plus toi, tu lui propose un 1v1 ( ), il refuse et ensuite tu lui dit "olol ta enfin compri ke TLOU c un jeu déquip"
Depuis quand j'ai dis que TLOU n'était pas un jeu d'équipe ?
Moi je déteste le multi parce que je suis NUL à ça
Bon ben pour moi le multi c'est finit, 11 semaines jour 1.....
Le premier défi que je rate.....à cause d'un enfoiré qui m'a fait perdre 2 journées...100% de la population décimée...l'équipe dans laquelle j'étais était trop forte : veulent pas mourir mes coéquipiers même pour me rendre service SNIFF.
Bon c'est quand le dlc...mdr
En même temps faut pas prendre ce genre de défis
le multi est mauvais c'est tout. et ceux qui disent le contraire allez vous acheter une culture vidéo ludique, pardon d'être crû mais ça me gonfle les gens qui parlent sans savoir. un bon multi est fait d'une multitudes de bonnes choses, et la pour le moment. je dis bien pour le moment il à pas les qualités d'un bon multi.
Super multi mais pas facile au debut
+1 kio
"KRASH-DU-FEU" Oui j'ai dis ça car petit moment de pétage de plomb, ce mec m'énerve .
Après j'avoue que le multi est pas super bien, mais il a quand de grande nouveautés en ce qui concerne le gampelay. Pour l'instant je trouve juste qu'il manque des Modes, et plusieurs maps en plus.
"kiyomasa21" Qu'on aille s'acheter une culture vidéoludique ? Mdr. Après chaucns ses gouts, mais pour ma part je suis bien content de ce multi car il n'est pas banal. Y en a qui aime le gameplay Callof, moi, j'en ai marre, car ça fait presque 10 ans qu'ils nous soulent avec le même fond de gameplay. Libre à toi de penser q'un multi est pourri, mais je trouve qu'ils ont redéfinis les mode multi grâce à ce jeu. Dans "multitudes de bonne choses" tu parles de quoi ? J'aimerais bien en savoir plus en ce qui concerne ta vision du multi, ça m'intéresse. Comment verrais tu ce jeu si tu le définissait de "bon multi" ?
"ps3survivor" Ne te décourage pas comme sa, et c'est pas comme si tu avais perdu ton temps, maintenant tu sais qu'il faut toujours faire les missions quoi qu'il en coute, car ça peut devenir très embêtant. Un petit conseil, mais je pense que tu le sais déjà : Fais les missions + % population avec des défis dur à réaliser, tu n'a rien à perdre ! Ensuite les mission qui atteignent -60% de pop max. Fais un défi moyen (Surin, Corps à corps, molotov, bombes,...) Et pr les 100% de risque, prend les ennemis à terre, la 1ère mission exec, les soins. Tu ne reateras plus tes défis, même si tes potes n'ont pas le même esprit que toi.
Et gadgetron toujours la pour dire +1 au personnes qui dénigrent ce multi. Pitoyable. Si tu n'aimes pas le multi, alors pourquoi tu es sur un forum jvc parlant de The last of us ? Si tu déteste autant ce multi, fais le solo, prend la platine, et basta !
3xtasy : merci mais pour l'info, je voulais faire un défi qui me change, les réa....les deux premiers jours, perdu à cause de petits cons qui n'assument pas...mais moi sa me fait perdre 2 jours de défis...sur 3 !!!
C'est la vie mais j'aurai bien aimé voir ce que sa fait d'être à la semaine 12...
Et puis j'aurai aimé un vrai mode survie...avec des vagues d'infectés ou des missions de sauvetage ici et là.....sniff
attention je ne parle pas de tout le monde. ma cible est précise^^. sinon j'aurai fais une tournure de phrase plus globale, je parle des gens qui ouvrent grand la bouche et disent wow...sur le multi sans être aller voir ailleurs si je puis dire. après ceux qui on un minimum de savoir et de connaissances des multitudes de multi, savent que pour le moment, et je le répète encore pour le moment (ça ne veut pas dire jamais) il n'a pas les qualités d'un multi de bonne facture. mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.
pour l'occasion une des news de the last of us sur JV.COM disait que ND parlait du "meilleur multi jamais conçu" pardon mais la c'est ridicule.