Max, quand une couille comme sa t'arrive, déco/reco toi du psn, au moins leur connerie de serveur n'affectera pas tes survivants.
Hier j'ai du le faire 3 fois d'affilés.
Déja que tu passe plus de temps a seek une partie qu'a y joué concretement, alors quand y'a des bugs et des kicks innéxplicable ...
Bien sûr que j'ai commencé sur la PS1, mais pour vraiment tout connaitre y'aurait fallu être né en 70 donc tout est relatif
Je trouve le multi très intéressant
Je vois pas en quoi l'arc est cheaté
Enfin bref, j'ai aussi une question, y a pas moyen de contrôler Ellie, Joel ou Tess dans le multi ?
+1 deezy, encore ceux qui rush ça passe mais ceux qui camp
En effet tout es relatif, donc ne dis pas que tu as une meilleur expérience du jeu vidéo qu'un tel ou untel!
Ce n'est pas parce que tu passe 10h par jour sur ta ps3 que tu connait quelque chose aux jeux vidéo sa c'est une certitude.
En tout cas bien plus que lui et ses 36 jeux
Puis bon j'ai une bonne colelction sur PS2 quand même
Sa dépend, je dis pas qu'il camp justement, c'est la leur point fort, il bouge tout le temps, mais accroupi !
Et quand tu rush ... en fait il faut le bon timing & pas faire nimporte quoi a n'importe quel moment.
En 1v1 c'est chaud (si le mec en face est pas un plot) alors 1v2 ou 1v3 ... faut etre plus intélligent
36 jeux de ps3 ... sa se trouve il en a le triple sur NES ou SNES, ou même sur ps2 comme toi & moi. M'enfin
M'enfin, si l'arc prenait 3 flèches à tuer, il serait totalement daubé.
En plus, si tu compares au semi-auto qui a un time to kill proche du nul...
Et le semi-auto, t'as pas besoin de la bander pour lui faire gagner de la porté. T'es pas obligé de prévoir le mouvement de la cible(car oui, la flèche ne va pas aussi vite que la lumière).
Donc dire que quelque chose est cheaté, ça relève de la mauvaise foi, ou simplement de la stupidité, car les gens l'utilisent beaucoup.
C'est toi qui es stupide!
D'ou les fleches traverses des murs.
Ok des balles ... mais de vieilles fleches en bois!
Déja que ces fleches sont limite indestructible points d'achat de munitions obsolètes
Tu les ramasses, en plus de sa tu tirs sur des mecs a travers les murs. Si c'est pas cheaté ...
Avec le semi auto pour bien niqué un ennemie il te faut l'atout qui améliore ta précision, avec l'arc ... tellement le truk es précis, dans "Ville de Bill", tu one shot les mecs d'un bout a l'autre de la map! Et si c'est pas le cas, le temps de prendre ta seconde fleche (= 0,78 seconde) tu le finis direct.
Pourquoi prendre un sniper, quand ta un arc a munitions illimitées (si tu sais visé), quand ta une précision de fou sans lunettes, et quand tu fait des dégats plus important
D'ou les fleches traverses des murs.
C'qu'il faut pas lire
http://www.youtube.com/watch?v=ctKQPbsMsG4
En plus, elles se cassent super facilement. C'est juste que tu en récupère par 3 sur les corps.
Et j'ai rarement eu à acheter des munitions, quelque soit l'arme, car je sais viser, moi.
deezy-smoke
Posté le 24 juin 2013 à 14:16:10
Avec le semi auto pour bien niqué un ennemie il te faut l'atout qui améliore ta précision, avec l'arc ... tellement le truk es précis, dans "Ville de Bill", tu one shot les mecs d'un bout a l'autre de la map! Et si c'est pas le cas, le temps de prendre ta seconde fleche (= 0,78 seconde) tu le finis direct.
Pourquoi prendre un sniper, quand ta un arc a munitions illimitées (si tu sais visé), quand ta une précision de fou sans lunettes, et quand tu fait des dégats plus important
Si t'arrives à coller une tête sur une distance comme celle-là, soit ton ennemi est un grosse brelle immobile, soit t'es le plus gros PGM de tous les temps.
Je doute que ce soit le second cas.
Bah renseigne toi
Les mecs te one shot a travers les murs, sisi! Wallbang avec des fleches en téflon !
Enfin bref, les bonhommes qui utilisent l'arc sont des boloss qui preferent resté caché que de sortir leur gueules pour sauvé un coéquipiè !
En mode camouflage 2 + arc ! oui rahan/robin des bois.
Je l'ai pris 2 fois ... j'ai fait du 10-4 et du 11-3 un truk dans le genre, un mec avec une armure complete, en 2 fleches je l'ai mis a terre. La 3eme pour l'éxécuté!
C'est trop simple, encore pire quand tu l'améliore!
Need patch
le plus simple sa reste de ne pas jouer seul
mais
C'est pas question de PGM, il tire a 1m a coté de toi tu l'a prend quand même! pire que les tomahawks dans black ops.
Perso' je te met des headshots a 100m avec le fusil a rafale!
Ah oui avec l'arc faut prévoir le mouvement de ta cible, sauf qu'avec le rafale (que je prend toujours), il faut en plus de sa tenir compte du recul de l'arme!
(fusil, pistolet, arc, dans tout les cas faut prévoir les mouvement de ta cible hein )
Sur les 26 heures de multi que j'ai joué, il y e a bien 15 que j'ai passé avec l'arc. Et JAMAIS de ma vie, j'ai tué quelqu'un à travers les murs.
Après, si t'as une connexion de merde, ou si tu ne sais pas ce qu'est un mur, c'est de ta faute.
En plus, avec l'armure, ce sont 3 flèches dans le torse(car il n'y a pas d'armure sur les pieds, tu le sais?).
Surtout que l'amélioration apporte un micro bonus, mais teeellement négligeable, que tu te rends presque pas compte de la différence...
Et non, je ne suis pas un campeur. Ou du moins, je suis le meilleur campeur de tout les temps. Car on est pas 2580ème mondiale au niveau du score/minute, si on ne rush pas.
Oui voila, parce que joué avec des mecs que tu ne connais pas, sa peut etre contre-productif (surtout quand ta 100 de besoin journalier).
Si 3 vont a gauche et que ta un pauvre bouffon qui veux se la faire héro en partant solo du coté droit ... aprés 30sec de jeu vous vous retrouvez a 3v4
(fusil, pistolet, arc, dans tout les cas faut prévoir les mouvement de ta cible hein )
Jamais eu cette impression. Probablement dû au fait que j'ai joué à BF3, là où les balles ne partent pas à une vitesse plus grande que celle de la lumière(coucou coloff wesh xP)
Comment sa? Tu tire ou le mec es TROLOL
On parle IRL la, si le mec es a 400m, tu tire a la seconde S+1, le temps que la balle arrive jusqu'au mec (si il coure) le gars en question ne se trouvera pas au meme endroit a la S+1 qu'a la S+2 ... allo!
Bref, l'idiot du village qui croit être 2580eme mondial, d’abord mate les premiers mondiaux! Surement aaron_loc jsais pas quoi toujours, avec ses 22 000 piece/min