Pour ceux qui ont fait la démo, etait il possible de changer la difficulté? Et si oui qu'elles sont les différences entre chaque niveau de difficulté??
Merci!
Non, je ne suis pas un casu, c'est juste une sorte de tradition qui veut que je joue a tout mes jeux en normal après god of war 1, je pourrai le faire mais c'est une sorte de tradition
starky, regarde mon message au milieu de la page 2 !
Okay je vais regarder!
Moi je dis rien a se qui joue en mode normal il faut se qui veule après tout.
Pour ma part ça sera en difficile et ensuite le faire en survivant pour en profiter un maximum,on aura moins de ressource et les ennemies seront bien coriace ça fera monter le stresse pendant les exploration dans les immeubles 1 balle et une barre de fer et 3 infecté en face ça sera
VDD GG à toi, t'es un vrai aussi !
Mais a mon avis en mode survivant on va pas rire longtemps lol comme je vais désactiver le mode écoute dans tous mes partir quand je vais entendre un clic je vais me faire tout petit et les avoir dans le dos ou les évité surtout en survivant.
En normal il y a plus d'objets qu'en difficile. Par exemple en normal il y a une barre en fer dans la démo, juste avant l'affrontement contre les infectés, alors qu'en difficile elle n'y est pas. Il faut donc se contenter d'une simple barre en bois qui vous claquera entre les mains après quatre ou cinq coups, là où la barre en fer est évidemment plus résistante. Il y a également plus d'objets de soin en normal, etc.
J'aime ta description dans ta CDV Bloody
Bonjour à tous,
N'ayant pas fait la démo (et ne voulant pas regarder des vidéos pour éviter un certain spoil ), j'aurai aimé avoir l'avis de ceux quil l'ont faite.
J'imagine que le sujet a été abordé sur d'autres topics et même dans cette discussion du coup vous excuserez ma " flemmardise".
Niveau graphisme, difficulté ( normal , difficile ? ) , jouabilité, au niveau de l'IA, ambiance etc....
Est- elle longue? Chaque détails compte même si je sais que j'aurai le jeux vu sa note
Merci d'avance pour vos réponses.
En toute amitié
Albatrosdanor
J'ai autant la flemme que toi que de redonner mon avis sur cette démo !
Patiente jusqu'à l'arrivée d'une âme charitable.
Un jeu aussi scenarisé, je suis pas la pour (trop) en chier. j'espere donc qu'il y en aura pour tout le monde, du facile pour les joueurs souhaitant juste savourer le jeu sans crever X fois, le normal avec quelques passages rudes et le difficile avec une difficulté mettant les joueurs a rude epreuve
Je commence en difficile car j'aime le challenge et après difficultés survivor
les petits joueurs d'aujourd'hui
Les joueurs de la nouvelle génération ...
Assisted totaly
Rassurer moi vous avez toujours envie de faire l effort de toucher a la manette pour jouer et finir un jeu
raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 11:44:20 Avertir un administrateur
Les joueurs de la nouvelle génération ...
Assisted totaly
Rassurer moi vous avez toujours envie de faire l effort de toucher a la manette pour jouer et finir un jeu
Je préfère avoir un jeux avec possibilité d'assistance et m'amusé plutôt que les jeux que j'avais sur n64 ou ps1 ou les 3/4 du temps le jeux passait par la fenêtre quand tu recommencait un passage + de 50x et que au finale tu garde + le souvenir que le jeux te cassait les ******.
Nan mais laisse Kaporal, les mecs ont fini 2 jeux en difficile et ils viennent se la raconter ici, genre ils ont gagné à l'euromillions et sont les meilleurs joueurs de tous les temps.
Si je me le prend je me le ferai en mode normale. Et oui je suis vieux et devenu causu, je n'ai plus les dispos pour refaire plusieurs fois certains passages, pour économiser des soins ou des munitions. Puis le soleil est de retour alors ce ne sera pas que du jeux vidéo^^
M'enfin je n'ai pas fait la démo et n'ai aucune idée de la difficulté, ça changera pi être. En tout cas ça m’empêchera pas de me plonger dans l'univers et découvrir le dénouent.
Si je ne suis pas un "true gamer" rien a battre, c'est pas ça qui paye mes factures, ni la seule chose que j'ai a faire.
Je commencerai en difficile
Pourquoi on peut pas commencer en survivant