Salut, j'ai test le jeu en normal et franchement je le trouve quand même bien corsé, j ai bien compris que c est un survival exigeant et tout mais est ce que le jeu se profile en petage de câble a devoir recommencer des passages 30 fois ?
Car le jeu donne grave envie sinon
Une règle a été établie concernant la difficulté du jeu :
les puristes, les vrais joueurs, ceux qui veulent vraiment vivre à fond l'expérience commenceront le jeu en hard d'emblée.
les casu et tout ce qui reste le commencent en normal
Pitoyable Iverson002
Donc si on ne joue pas en difficile direct, on est un casu, OK
Chacun choisit sa difficulté, moi je commencerai en normal et après, je jouerai en difficile
Au moins, je referai le jeu plusieurs fois
Je sais que la nouvelle génération de joueurs et assistée mais pour une fois qu un jeu next gen apporte du challenge on vas quand même cracher dessus
A l époque recommencer 50 fois les mêmes passage avant de finir le jeu était même normal
C'est vrai que le fait que le jeu soit corsée soit une très bonne chose,ras le bol des jeu d'assistée.
Toute façon il y a trois niveaux de difficultée non ? facile/normale/difficile
Chacun choisi sa difficultée !
Exactement VDD.
Donc je reprends :
Liste des casus sur ce forum :
[-Dishonored-]
ichigo963
Casu, jeune joueur
En ce qui me concerne mes poussins, ma première console est la vetrex et la lynx, console sorti il y a passé 40 et 30 ans, alors dans le genre jeune joueur... Je jouais déjà alors que vous n'étiez qu'une lueur dans les yeux de vos parents.
Après, jouant à 4 a 6 jeux par
J'ai des jeux plutot vieux et il me semble que le mode facile d'avant est le mode difficile d'aujordui et le mode diffcile d'avant n'existe plus
Mois, je n'ai ni le temps ni l'envie de passer 40 fois le même passage. Je comprend que certains maso ou clochard qui n'ont que 60 euro par année pour les jeux peuvent s'en satisfaire mais ce n'est pas mon cas
C'est sur, quand je me rappel les premiers castlevania qui m ont fait lancer des manettes et les daubes actuelles que tout le monde adule...
Si tu galères, mets le mode facile
Ma question reste en suspend, est ce un jeu difficile mais juste, ou un délire de créateur qui se bidonnent en pensant au petage de câble des joueurs. Un jeu peut être très dur et jouissif comme un autre facile mais frustrant du a une facilité de crever sur des situations banales...
je pense faire le jeux en normale et jpense pas être casu pour autant
Oui oui je sais mais ça ne répond pas a ma question, comme je viens de le dire un jeu en difficile sera dur mais juste et tu aura envie de refaire le passage jusqu a y arriver et d autre même en facile peut être frustrant car imprécision de gameplay ou IA cheat
liste des joueur kikoo :
Iverson002
Le jeu sera facile même en difficile d'ailleurs depuis quand un survival-horror te fait respawn 5m avant que tu sois mort. Le dernier en liste est zombiU.
Pardon dishonored, tu fais partie des vrais, shame on me, je te dois le respect !
En tout cas, j'ai pas très bien saisi ce que tu voulais savoir mais vu que t'es un vieux de la vieille, le mode difficile ne devrait pas être insurmontable quand on sait se servir de tous les outils mis à notre disposition.
Je corrige ma liste donc !
Liste des joueurs casus :
ichigo963
Tu peux me rajouter je le finis en normal et au placard.
Tu m'as l'air sympa, je ne te rajoute pas !
(et je ne pense pas que tu sois un casu à vrai dire haha)