Je le ferais en difficile, le soir à 23h, casque à fond, VO activé
Sans oublier de desactiver le HUD et autres trucs d'attardés
Bien dit !
Non moi je laisserai mes doigts dans mon cul, je jouerai en difficile avec mes pieds, les yeux fermés sans son avec mes doigts dans ma boite à caca et ma femme à côté pour me mètre ses doigts dans mon nez...ça va être hardcore !
Ok j'arrête de déconner, tout ça pour dire que l'on s'en fou et que chacun voit midi à sa porte .
Non il est 20h15
16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-275106-10-0-1-0-difficultee-frustrante.htm#message_281761
| Ecrit par « Dokutoku », 9 juin 2013 à 20:13:13
| « chacun voit midi à sa porte . »
Kévin s'essaie à la philosophie, mais sort des proverbes poncifs.
Iverson tu m'fais trop rire
Mais bon ceux qui commence en normal c'est pas des au non plus ... Ca peut etre une trdition , mais pour tlou je pense qu'on est presque obligé de mettre en difficile pour bien vivre le solo
Ce n'est pas des casus *
Désolé mais mettre la difficulté normal + radar + HUD c'est être casu surtout que c'est un survival horror...
Ah oui en laissant le radar + hud c'est clairement casu , mais on peut l'enlever
J'aurais kiffé faire le mode survivant mais faut finir le jeu d'abord et je deteste refaire un jeu que j'ai deja fait.
Et cataloguer des joueurs selon leurs façons de jouer on appelle ça comment ? De la connerie gratuite non ?
Sans déconner, vous pouvez pas juste respecter que certains joueurs n'aiment pas jouer de la façon que VOUS défininissez comme la meilleure ?
Est ce que moi je taille tout les mecs qui jouent sans casque car pour moi, c'est la meilleure façon de s'immerger dans un jeu ?
Casu par ci, casu par la, c'est juste aberrant de voir autant d'anêries a la minutes sur ce forum, ça veut dire quoi casu au final ? Qu'on joue régulièrement parce qu'on a une vie de famille, des enfants et un job et que du coup, on ne peut pas enchaîner les heures de geekage intensif sur notre jeu favori ?
Bon sang, je suis un casu alors et dieu que c'est bon.
Je suis persuadé que le casu vous poutre sur bons nombre de jeux cela dit en passant.
Sur ce, je vous laisse avec vos préjugés, bon jeu malgré tout.
Un casu qui rage, une espèce rare
C'est affligeant d'être confronté a tant de stupidité suho -_-
Désolé de ne pas être un assisté
"Casu", c'est une invention de certains gros geeks sans vie sociale, sans amis, qui se prennent pour des joueurs professionnels, afin de retourner la médiocrité de leurs vies contre ceux dont ils envient les leurs.
(Docteur Freud est dans la place ! )
Personnelement je le commencerais en difficile , apres ca n'empeche pas que je ne fais pas parti de la secte d'Iverson qui est juste pitoyable
Moi je dis ceux qui se plaigne de la difficulté, allez sur Xbox et fouter nous la paix.
Chez Sony, nous on veux des vrais jeux de Harcore-gamer, à savoir pourquoi ?! tu as claqué 70 euros.
Alors que franchement les jeux actuellement son tellement simple pour la plupart bien sûr, alors là si on nous dis que The Last Of Us est méga dure et bien qu'il le reste
Mdr ! Je me fends la poire en lisant tous vos messages !
Entre le casu-bizu qui rage, Dr Freud, et le mec qui me prend pour un gourou d'une secte, on peut dire que l'autre Kevin en haut de page a raison : c'est le cirque Pinder ici !
Et tu en est le clown principale