@ [-Dishonored-]
A en croire ton profil t'avais un an quand la vetrex est sorti et 6 ans au moment de la lynx alors t'es mignon arrête de jouer les grands !! Parce que traiter les gens "qui n'ont que 60 euros par an pour un jeu" de clochard mais t'es qui toi ??
Un gros bourgeaois pété de thunes qui se permet de jeter les manettes quand il arrive pas à surmonter un passage(castelvania ? celui sur nes ?? Je comprends ce que tu appelles difficulté ) mais bon t'inquiète Môssieu, maman et papa t'achèteront une autre manette si tu la casse et si le jeu est trop dur pour toi ils t'en paieront un autre vu que ce ne sont pas des clochards.
Espèce de pauvre minable !!!
(Désolé du pétage de plomb mais je ne supporte pas les gens qui se cropient les meilleurs parce que papa et maman cèdent a tout leur caprice)
J'ai vu aussi cette phrase débile ... Sauf que je ne l'ai pas relevée, parce que je ne voulais pas faire d'embrouilles.
Enfin, que l'auteur soit un bourgeois pété de thunes ou non, sache que tout le monde n'a pas forcément suffisamment de pognon pour consacrer un partie de son budget à l'achat de jeux vidéos et que certains ont d'autres activités à côté ...
Donc oui personnellement, je préfère acheter entre 2 et 4 jeux neuf par an, mais des jeux qui me font vraiment plaisir et qui possèdent un bon potentiel de rejouabilité !
(ps je donne juste mon avis, contrairement à mon VDD je ne cherche pas à te descendre volontairement ni à enfoncer le clou)
La lynx je l ai eu a sa sortie et la vetrex était a mon parrain, merci au revoir
Il y a 4 mode de difficulté et non 3 comme les UNCHARTED .
FACILE
NORMALE
DIFFICILE
SURVIVANT : EXTREME pour UNCHARTED .
minato je n'ai jamais dit le contraire !
Sauf que tu commences le jeu, tu ne peux pas le commencer en survivant directement ..................................................
.............
(oups je n'avais pas lu le post de patrickcasu000)
moi perso , je le commencerais en difficile , sur la démo je me suis bien debrouiller , et au pire bah je change la difficulté
GG Le guerrier, t'es un vrai ! C'est en jouant à la démo aussi que je me suis dit que le mode difficile correspondait vraiment à ce que j'attendais de ce jeu !
merci
bah ouai ça demande de la technique, de l'intelligence un peu, parce si t'essaye d'y aller en bourrin ( oui j'ai tenter ) c'est impossible , si t'es reperer , 1 solution : courir ^^ et aussi c'est pete sa mere le fait que si tu loupe une ou deux balles t'es dans la merde , donc ouai je trouve ça trop bien car en normal il dois y avoir plus de balles logiquement , mais bon je vais m'arreter là sinon je vais pondre un pavé y en a trop a dire
GG aussi si tu le fais en diff
Salut
voila un petit récapitulatif des première génération de consoles a aujourd'hui.
http://www.gamopat.com/categorie-50642.html
Moi personnellement je suis sur xbox mes franchement leur politique sa commence a me faire chier et se jeux me donne bien envie de changer et de venir sur ps3,ma question savais vous,si il et prévu sur la Ps4,car franchement j'ai bien envie de revenir chez sony tant pis pour les forza,je vient pas trollez,juste un petit avis que je demande en sachant que sur la ps3 le live et gratuit quand même.met j’attends aussi des new sur la prochaine Ps4.
Ah ouais carrément, j'ai fais la démo en long et en large, 3h dessus, 1 fois en normal et 2 fois en difficile et dès mon passage normal difficile j'ai remarqué pas mal de changements !
- munitions BEAUCOUP plus rares
- moins de balles pour commencer
- ressources très rares
- ennemis beaucoup plus agressifs (pas le droit à l'erreur)
- baisse de la qualité des armes de trouvées (en normal, ya au moins 3 bâtons de bois et une barre de fer + on peut les crafter ≠ en difficile, pas de barre de fer, 2 batons de bois, impossible de les crafter avec les ressources rares)
Ce que j'adore, c'est qu'il faut être EXTREMEMENT prévoyant pour chacune de ses actions ! Choisir entre se soigner (qui prend bcp de temps), tirer (visée géniale, et réaliste, temps de rechargement long), changer d'arme (très long aussi, le prévoir avant d'attaquer, le fait que les armes de poing se détériorent, que les ennemis se ruent dessus en en te contournant (IA vraiment très bien développée +++) ... Et encore, je dois en oublier un tas !
Je me demande ce que ça doit donner en survival !
J'adore les petites guerres entre consoleux ou pciste. Vus savez, rien ne vous empeche d'avoir un PC pour diablo ect, une box pour les forza, gears ect et une PS3 pour le reste
Après, la politique hein... Que ce soit Sony ou Microsoft ou EA ou actipognon c'est du pareil au même, juste se faire du fric c est tout...
je confirme
les puristes commenceront en difficile puis une fois terminé,on débloque le mode survivant et on enchaine avec ce nouveau mode de difficulté (j'en fais parti des puristes)
les casu commencez en facile ou normal, mais ne soyez pas étonné de pas ressentir le coté survie dans l'aventure
Honnêtement quand tu mate le graphisme, la bande son, le scénario, l ambiance, il y a déjà de quoi en prendre une monstre dans la tronche
moi, la question qui me trote, c'est "est ce que la difficulté est artificiel (juste des mobs qui tape plus fort et plus résistant) ou bien réel (munition, objet de soin, arme plus rare et mobs avec un minimum d'intelligence), si vous voyez se que je veux dire.
jouer en normal c'est pas casu hein ?
et jouer en difficile sa veut pas dire vrai true pro gamer du jeux video
-whell- regarde mon message un peu plus haut !
Merci caius-devil, t'es un vrai aussi !
Je vois qu'il est temps de mettre ma liste à jour :
Liste des joueurs casus :
ichigo963
PurpleSunshines
Iverson002 je viens de le voir, je sens que se jeu va me faire
Oh oui, ce jeu va te faire et te rendre