Rohhhh flemard.... C'est loin d'être la plus compliquée......
slt je cherche des joueurs pour la tache rabat joie ou il faut gagner avec moins de 50tickets mon psn greg-n1n1
bonjour je cherche au moins 3 pers pour la tache rabat joie ou il faut gagner en 50 tickets ou moins en liaisons
gamertag stefdul
Salut je cherche 3 personnes également pour la plaque rabat joie si intéresser envoyer un MP et mon psn aussi : Titi9477mo
Je recherche 2 personnes pour la tâche rabat joie, nous sommes déjà 2
Rajouter moi
GT: OpTiMuSpRiMeS01
Je cherche encore des personnes pour m'aider à finir les tâches des dlc
- atterrissage parfait
- j'ouvre le feu
- voie postale
-roussi
GT: OpTiMuSpRiMeS01
À très vite
Si quelqu'un est chaud pour faire, avec au moins 3 pers, la tache rabat joie ou il faut gagner en 50 tickets ou moins en liaisons
Xbox One : GT : x Kwak x
Rajoutez moi directement ^^
Certains seraient chauds pour se faire une partie ce soir sur One et en finir avec la tâche rabat-joie ?
On est deux on recherche 2 personnes si tu est toujours chaud !
gt XI MiShynaRo IX
Yep. Je suis chez moi dans deux minutes
Je viens de valider 2 taches ce soir :
-Rabat-Joie. J'ai trouvé un serveur privé spécialement conçu pour cela.
-Expert au corps à corps. Celle là m'a bien épuisé. Mais ca y'est enfin débarassé.
Il me reste la dernière mission phantom. Les roadkills ca va être chiant puis la tache or aerien.
C'était quoi le serveur spécialement conçu?
Salut je cherche quelqu'un pour m'aider a détruire 20 bateaux pour débloquer la sr-2 sur one mp moi
@Ed326
DT - Chainlink - more time to get killjoy
C'était vraiment bon esprit. Sans même se parler les gens jouait le truc, une equipe capturait tous les points, les autres attendaient puis une fois arrivée à 50 tickets, on choppait tous les points. En une partie je l'ai eu.
@Magicdj
Pour les bateaux, tu vas sur Naval strike en mode assaut porte avion, un javelin et tu shoot les scooters. Je l'ai eu en 3 partie quasiement.
D'accord et merci @smith wesson
Quelqu'un pour faire les roadkill de la mission phantom ? Sur One
Envoies un message ici, la personne a crée un serveur uniquement pour les défis/succès > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-559881-1-0-1-0-one-serveur-bf4-pour-les-succes.htm on pourra certainement se croiser pour les faire.
Et voilà, tâche phantom terminée.
Finalement les roadkills je me suis plutôt bien marré. En 4 parties sur China Rising avec le quad c'était torché.
Bon et bien il me reste une mission.