Bonjour à toutes et à tous !
Je suis à la recherche de joueurs ayant fini les 3 premières missions phantom .
Nous irons ensuite chercher les plaques requises, cachées sur chacune des 4 maps de Final Stand (Je dispose d'un site expliquant où elles se trouvent).
Pour la suite je vous indiquerais quoi faire, rien de compliqué ;)
Si vous êtes intéressés ajoutez moi sur Skype : t3kstyle-baby (Pseudo Skype d'ado je sais x) )
Salut je cherche des personnes pour m'aider a faire les frags au Jet je suis vraiment pourrit a sa ^^ , et je pourrais faire de même pour vous
Xbox One GT: x Jaack Daniels
quelque cet aprem pour les roadkill et les frags au jet sur 360 ?
Bonjour à tous,
Une fois qu'on a récupéré l'arc, on l'aura toujours ?
Ou il faudra toujours aller l'a cherché au fond de la map Hangar 21 pour y jouer ?
tu l aura toujours !
slt à tous je cherche quelqu'un pour faire du kill au jet sur ps4 n'importe quand ds la semaine.
id: VINCEdeBREST
Salut à tous je recherche des joueurs pour débloquer l'arc je cherche activement les plaques sur final stand. Si il y en a qui veulent se joindre à moi voici mon gt xbox one : PsYk0 Sh0t
C'est vraiment une idée de merde de la part de Dice les dogs tags à collecter sur la map.
+1 Idiot
Je me suis mis à rechercher ses plaques mais introuvables (j'ai fait 2 maps)
Bjr je suis a la recherche des joueur pour farmer l'arc je possède une plaque je suis sue one mon GT Fasteur4243
salut à tous
Je suis joueur sur xbox one et recherche une ou plusieurs personnes pour debloquer des succés et en meme temps bien s amuser
j ai un micro
gamertag Xdansleqlucette
a bientot
Salut, moi et 2 de mes potes cherchons un 3e gars pour trouver les plaques ce soir sur un serveur à nous sur PS4.
Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste, je lui file mon ID, je pense qu'on va commencer vers 21h30.
Pourquoi pas si c'est pour donner un coup de main!
Moi je veux bien (sur PS4)
Je cherche quelqu'un pour m'aider a faire mes kills au chasseur ! Puis après on pourras s'aider pour trouver les plaques dur les map
GT: x Jaack Daniels
Désole double post je suis sur One
Monégasque la même! Ainsi que pour le col magnum! Tu a un serveur? Moi j'en ai loué un 1 semaine pour les missions In
Peu plus casse couille! Mais degun n'est venu ici
Merde ps4
slt,c'est quoi le titan??je demande pour le trophée...