J'ai bug avec le succès "avoir découvert les 3 fins" de la campagne, il est à 100% mais reste verrouillé. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou c'est juste moi ?
Le jeux est fait a 100% ok mais faut bien refaire les 3 fin c'est a dire la derniere mission 3 fois si tu ne l'a pas fait
Ok je vous ajoute pour la victoire avec 50 tickets
Je cherche des gens pour gagner une partie de chainlink avec moins de 50 tickets sur ps4 si interessé envoyé moi un mp
Non mais j'ai déjà fait les 3 fins différentes, il est juste pas déverrouillé. Enfin, je le ferai encore une fois de toute façon...
Salut a tous je cherche quelqun pour maider pour detruire un véhicule avec un NEM je suis sur ps4 ajoutez LastGhost59
Serah59 je peux t'aider si tu veux
Des personne pour la mission rabat-joie ?
Ajoute Darkjack57290, c'est la style qui me manque, gagner un chainlink avec 50 tickets ou moins, c'est pratiquement impossible !
idem pour les 50 tickets add
BabaBooM86 sur ps4
C'est bon j'ai reussi perso
Bonsoir, avec un pote on aimerait avoir le trophée "c'est de la bombe bébé!" pour avoir enfin le platine malheureusement toutes les parties anéantissement sont juste injouable car faire des parties à 5vs5 ou les 3 personnes de l'équipe sont avec l'équipe d'en face pour les aider à poser les bombes... donc bon si des âmes charitables sont prêtes à nous aider à poser 7 bombes se seraient extrêmement gentil!
Je peux t'aider vdd
Qui est dispo pour les 50 tickets aujourd'hui à partir de 17h ?
Comment as tu procédé -Zera ? Pourra tu me donner un coût de main ?
Je t'ai deja en ami psp
Salut je cherche 3 joueurs pour les -50 tickets sur réaction en chaine. Je serais dispo ce soir vers 21h.
Mon ID est Exarion02 ajoutez moi en précisant que c'est pour battlefield 4.
Merci d'avance
Salut à tous,
Je cherche à faire toutes les tâches, dlc compris
Je recherche donc des personnes qui serait intéresser pour s'entraider,
Peut importe la tâches que vous avez à faire, il m'en reste pas mal
Je suis sur one et connecter la plupart du temp l'après-midi et aussi en début de nuit vers 23h 00h
Mon GT: OpTiMuSpRiMeS01
N'hésiter pas à m'inviter
Salut a tous
Jaurai besoin d'aide pour la mission de l'unica 6 les kills a faire dans leau, c'est pas enorme mais plutot chiant a faire mon id ps4 : xXRoXoRXx18
a tres vite jespere ciao ciao