Le 24 janvier 2015 à 16:11:43 RCKTNorris a écrit :
Par rapport au sujet du topic... pour tuer des HVT (Cible désignée) est-ce que je suis le seul qui se fait autant chier pour en trouver? (Je passe pas mon temps à les chercher non plus mais même avec le temps qui passe j'en ai tué que 1 sur 3 et j'ai ptêtre eu 3-4 opportunités mais le gars à perdu son statut HVT ou s'est fait tuer par quelqu'un d'autre...)
Effectivement c'est un peu le bordel...j'ai pas du en flinguer beaucoup non plus !
Par ailleurs, quelqu'un connaîtrait un serveur sur PC ou il est possible de killer peinard au jet ? J'ai un ami qui a ses 20kills au jet à faire et c'est franchement une plaie. Sachant que sur les serveurs sup.aér vide officiels il faut être 4 pour que la partie commencent...
salutations, nous somme a la recherche de joueur(euse) pour aller a la salle Phantom pour l'arc. Nous possédons un serveur, il seras donc plus simple d'y accéder. Ceux ou celle qui serait intéresser ajouter moi en précisent Bf phantom en description.
Id psn : JusDeCarottes
Plateforme : PS3
Vhaalion : pareil j'aimerai bien avoir les 20 kills au chasseur pour débloquer le drone. On pourrai s'entraider facilement pour l'avoir
Pourquoi pas. Si quelqu'un d'autre est intéressé voici mon ID Origin : VhaaIion
A copier/coller parce que je sais plus trop si j'ai pas foutu un I majuscule en guise de L
Hello, je recherche 3 personnes pour débloquer l'arc sur PS4, je possède le dog tag d'Hangar 21
Mon id : nialex
salut, je cherche aussi mais je n'ai que celui du hangar 21 également... :/
Mon id au cas où: Cedric13_
plateforme: Ps4
Bonjour à tous, y aurait-il des amateurs pour se lancer dans la recherche (fastidieuse) des dog tag permettant d'avoir l'arc sur One ?
Idéalement l'idée serait d'être 4 et de squatter un serveur vide.
GT: RedpaOne
VhaaIion logiquement c'est un L je ne vois pas ce que ca peut être hormis la barre de la touche 6 qui est plus longue | |
ajoute moi en cas : id JaguaRaouw
Salut, je cherche une équipe pour allez chercher l'arc sur One.
j'ai les 3 missions de remplis ainsi que les 4 plaques, je peux donc m'adapter en fonction.
GT: RedpaOne
Actuellement on est trois, on cherche une quatrième personne pour ce soir please.
(désolé pour le doublon mais ça post pas vite ici )
Coucou tout le monde!
J'ai récemment vu une vidéo montrant les puissants talents de l'UCAV, le drone de combat chez le soutien.
J'ai alors regardé comment on se le procure et j'ai vu les "air superiority ribbons" . Je suppose qu'il faut simplement jouer en supériorité aérienne, bon jusque là ça va. Le problème c'est que ya pas de seveur qui nous donne la possibilité de jouer en supériorité aérienne.
Si quelqu'un est dans la même merde que moi, qu'il cherche également l'UCAV ou simplement des rubans, serait-il possible qu'il me contacte pour faire une partie par exemple à 4 pour débloquer ces gadgets cheatés ?
Voilà voilà ça serait cool qu'on me contacte,
Si possible je filerai mon skype par MP.
Allez tchuuss Tout le monde!
PS : Je suis sur PC
Bonjour, je suis sur One et j'ai un casque
je cherche plusieurs personnes (3 minimum ou plus pour contenter tout le monde) pour déboquer l'arc phantom dans Hangar 21.
J'ai déjà fait les 3 missions phantom (donc j'ai les camouflages et la plaque) et je possède 3 dogtags de Final Stand, il me manque celui de Géant de Karélie seulement.
Donc j'attends évidement des personnes non pas pour trouver les boites ou faire les missions, mais pour aller à l'ascenceur de Hangar 21.
mon GT : Kuzi Kuzi
voili voilou
On est 4 sur ps4 pour l'arc,
Faudrait s'organiser afin de s'aider si quelqu'un a du mal pour trouver une plaque ou faire les 20 kill au jet. Par contre VhaaIion ajoute moi car je ne te trouve pas
Je vous ai envoyé un mp
Coucou tout le monde !
Je recherche actuellement 2 personnes pour m'aider pour l'ARC PHANTOM sur PC, on est déjà 2 MAIS on a PAS les dogtags, les missions sont toutes finies, sauf des vilains kills tanks qui veulent pas monter mais on y est presque !
Donc si 2 personnes recherchent actuellement du monde pour l'arc sur PC vous pouvez me contacter par MP je serais franchement content. Perso je suis en vacances donc ça nous laisse du temps pour faire les dogtags.
Voilà voilà, j'espère que ya d'autres gens dans mon cas.
Bonne journée à tous, Tchuuss !
Bonjour,
Je cherche un joueur XBOXONE qui dispose du prenium pour les taches des DLC, et aussi pour nous aider a avoir l'arc Phantom. Je dispose d'un serveur et deux deux autres joueurs.
Je suis toujours partant pour chopper l'arc, je rappelle que j'ai la plaque d'opération enfer blanc et tête de marteau et toutes les missions sont faites. Je joue sur PS4
Salut tout le monde, quelqu'un sur XONE est chaud pour recherher les dogtag ? Pour ce l'arc il me manque juste les deux rubans pour le fusil à pompe, envoyer moi un mp ou mon GT : BIGNOUUUSE
Bonjour je cherche 3 joueurs pour débloquer le défi rabat joie ou il faut gagner une liaison en chaine avec moins de 50 tickets c'est beaucoup trop aléatoire beaucoup trop rare et cela dépend beaucoup trop du groupe entier et de la partie.
ID PS4 Mouton33 Merci de préciser BF4 dans l'invitation d'amis.
Salut ! Je cherche 3 personnes premium ou possédant les DLC pour les succès multi sur Xbox ONE, laissez vos gamertag ou contactez moi sur le xbox live !
Mon ganertag: PhenoMen Shadow
salut moi aussi je recherche de l'aide pour la tache rabat joie mais je suis sur ps3
mon ID skytech321