CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chasseurs de succès/missions

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Vhaalion Vhaalion
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:16:40

Le 24 janvier 2015 à 16:11:43 RCKTNorris a écrit :
Par rapport au sujet du topic... pour tuer des HVT (Cible désignée) est-ce que je suis le seul qui se fait autant chier pour en trouver? (Je passe pas mon temps à les chercher non plus mais même avec le temps qui passe j'en ai tué que 1 sur 3 et j'ai ptêtre eu 3-4 opportunités mais le gars à perdu son statut HVT ou s'est fait tuer par quelqu'un d'autre...)

Effectivement c'est un peu le bordel...j'ai pas du en flinguer beaucoup non plus !

Par ailleurs, quelqu'un connaîtrait un serveur sur PC ou il est possible de killer peinard au jet ? J'ai un ami qui a ses 20kills au jet à faire et c'est franchement une plaie. :( Sachant que sur les serveurs sup.aér vide officiels il faut être 4 pour que la partie commencent... :(

aboulodo aboulodo
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 18:18:54

salutations, nous somme a la recherche de joueur(euse) pour aller a la salle Phantom pour l'arc. Nous possédons un serveur, il seras donc plus simple d'y accéder. Ceux ou celle qui serait intéresser ajouter moi en précisent Bf phantom en description.

Id psn : JusDeCarottes
Plateforme : PS3

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
25 janvier 2015 à 19:33:38

Vhaalion : pareil j'aimerai bien avoir les 20 kills au chasseur pour débloquer le drone. On pourrai s'entraider facilement pour l'avoir

Vhaalion Vhaalion
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:46:32

Pourquoi pas. Si quelqu'un d'autre est intéressé voici mon ID Origin : VhaaIion

A copier/coller parce que je sais plus trop si j'ai pas foutu un I majuscule en guise de L :hap:

nialex nialex
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:50:36

Hello, je recherche 3 personnes pour débloquer l'arc sur PS4, je possède le dog tag d'Hangar 21

Mon id : nialex :ok:

ccr_13 ccr_13
MP
Niveau 1
27 janvier 2015 à 17:36:23

salut, je cherche aussi mais je n'ai que celui du hangar 21 également... :/

Mon id au cas où: Cedric13_
plateforme: Ps4

Message édité le 27 janvier 2015 à 17:37:41 par ccr_13
St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:37:35

Bonjour à tous, y aurait-il des amateurs pour se lancer dans la recherche (fastidieuse) des dog tag permettant d'avoir l'arc sur One ?
Idéalement l'idée serait d'être 4 et de squatter un serveur vide.

GT: RedpaOne

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
29 janvier 2015 à 18:53:44

VhaaIion logiquement c'est un L :hap: je ne vois pas ce que ca peut être hormis la barre de la touche 6 qui est plus longue | |

ajoute moi en cas : id JaguaRaouw

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 13:29:04

Salut, je cherche une équipe pour allez chercher l'arc sur One.
j'ai les 3 missions de remplis ainsi que les 4 plaques, je peux donc m'adapter en fonction.
GT: RedpaOne

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 19:43:53

Actuellement on est trois, on cherche une quatrième personne pour ce soir please.
(désolé pour le doublon mais ça post pas vite ici :hap: )

_IDiamond__ _IDiamond__
MP
Niveau 5
04 février 2015 à 17:45:50

Coucou tout le monde! :ange:

J'ai récemment vu une vidéo montrant les puissants talents de l'UCAV, le drone de combat chez le soutien.
J'ai alors regardé comment on se le procure et j'ai vu les "air superiority ribbons" . Je suppose qu'il faut simplement jouer en supériorité aérienne, bon jusque là ça va. Le problème c'est que ya pas de seveur qui nous donne la possibilité de jouer en supériorité aérienne.

Si quelqu'un est dans la même merde que moi, qu'il cherche également l'UCAV ou simplement des rubans, serait-il possible qu'il me contacte pour faire une partie par exemple à 4 pour débloquer ces gadgets cheatés ? :)

Voilà voilà ça serait cool qu'on me contacte,

Si possible je filerai mon skype par MP.

Allez tchuuss Tout le monde!

PS : Je suis sur PC :hap:

Message édité le 04 février 2015 à 17:46:25 par _IDiamond__
KuziKuzi7 KuziKuzi7
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:30:46

Bonjour, je suis sur One et j'ai un casque :)
je cherche plusieurs personnes (3 minimum ou plus pour contenter tout le monde) pour déboquer l'arc phantom dans Hangar 21.
J'ai déjà fait les 3 missions phantom (donc j'ai les camouflages et la plaque) et je possède 3 dogtags de Final Stand, il me manque celui de Géant de Karélie seulement.

Donc j'attends évidement des personnes non pas pour trouver les boites ou faire les missions, mais pour aller à l'ascenceur de Hangar 21.

mon GT : Kuzi Kuzi

voili voilou :hap:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
05 février 2015 à 19:22:18

On est 4 sur ps4 pour l'arc,

• Jaguaraouw
  • nialex
  • VhaaIion
  • core2duo007

Faudrait s'organiser afin de s'aider si quelqu'un a du mal pour trouver une plaque ou faire les 20 kill au jet. Par contre VhaaIion ajoute moi car je ne te trouve pas :snif:

Je vous ai envoyé un mp

_IDiamond__ _IDiamond__
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 09:18:33

Coucou tout le monde ! :)

Je recherche actuellement 2 personnes pour m'aider pour l'ARC PHANTOM sur PC, on est déjà 2 MAIS on a PAS les dogtags, les missions sont toutes finies, sauf des vilains kills tanks qui veulent pas monter mais on y est presque ! :ange:

Donc si 2 personnes recherchent actuellement du monde pour l'arc sur PC vous pouvez me contacter par MP je serais franchement content. Perso je suis en vacances donc ça nous laisse du temps pour faire les dogtags.
:oui:

Voilà voilà, j'espère que ya d'autres gens dans mon cas. :-)))

Bonne journée à tous, Tchuuss ! :-)

Palkia59 Palkia59
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 21:19:20

Bonjour,
Je cherche un joueur XBOXONE qui dispose du prenium pour les taches des DLC, et aussi pour nous aider a avoir l'arc Phantom. Je dispose d'un serveur et deux deux autres joueurs.

core2duo007 core2duo007
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 11:29:01

Je suis toujours partant pour chopper l'arc, je rappelle que j'ai la plaque d'opération enfer blanc et tête de marteau et toutes les missions sont faites. Je joue sur PS4 :-)

Bignouuuse Bignouuuse
MP
Niveau 4
15 février 2015 à 20:28:31

Salut tout le monde, quelqu'un sur XONE est chaud pour recherher les dogtag ? Pour ce l'arc il me manque juste les deux rubans pour le fusil à pompe, envoyer moi un mp ou mon GT : BIGNOUUUSE

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
16 février 2015 à 12:58:29

Bonjour je cherche 3 joueurs pour débloquer le défi rabat joie ou il faut gagner une liaison en chaine avec moins de 50 tickets c'est beaucoup trop aléatoire beaucoup trop rare et cela dépend beaucoup trop du groupe entier et de la partie.

ID PS4 Mouton33 Merci de préciser BF4 dans l'invitation d'amis.

Kube Kube
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:17:48

Salut ! Je cherche 3 personnes premium ou possédant les DLC pour les succès multi sur Xbox ONE, laissez vos gamertag ou contactez moi sur le xbox live !

Mon ganertag: PhenoMen Shadow

skytech321 skytech321
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 21:45:54

salut moi aussi je recherche de l'aide pour la tache rabat joie mais je suis sur ps3
mon ID skytech321

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 5.15€ ONE 10.90€ PS3 15.16€ 360 15.89€ PS3 19.40€ PS4 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment