Sur Xbox one, je n'avais pas précisé.
Merci
Bonjour,
Je cherche deux joueurs pour l'arc phantom possédant les plaques de géant de carelie et de operation enfer blanc, Nous somme deja deux et on a les plaques de hangar 21 et de operation tete de marteau.
Pour ceux que ca intéresse laisser moi un mp avec vos id psn et on se fait ca.
BONJOUR OU BONSOIR
e suis un YOUTUBER belge, vous proposant différentes vidéos sur différents jeux !
Je suis passionné de jeux-vidéo. Je vous garantie la meilleure qualité possible pour votre plus grand plaisir.
Dans un cadre humoristique, chaleureux suivi d'une voix reposante (ou pas)! Celui ci vous mènera lentement vers un état de bien-être, je l'espère énormément !
Très attentif à vos commentaires que ça soit positif ou négatif, afin d'en prendre compte et m'améliorer... Je vous donne rendez-vous sur ma chaîne. J'essayerais de faire des vidéos tout les jours de la semaine selon mes disponibilités
Pour plus d'information ou question veuillez me contacter ci-dessous sur se forum, ou bien sur ma chaîne directement
Merci et je l'espère à très bientôt... Portez-vous bien !
MA DERNIERE VIDEO : http://youtu.be/f96njP-xuPE
MA CHAÎNE : https://www.youtube.com/user/THMSofficiel
Abonne-toi, si tu aimes mes vidéos pour découvrir encore d'autre vidéos durant mon parcours, merci !
cherche 3 personnes pour l'arc phamtom sur ps4 j'ai la plaque tete de marteau mon id blacky09
Je cherche 3 personnes sur ps3 pour monter dans l'ascenseur avec moi, j'ai la plaque enfer blanc, id : splintex
Yo les gens, alors moi j'ai acheté le premium hier et je veux absolument le l96a1 je suis fan !!!
Donc plateforme : PS3
Mission : juste une balle
Donc il fait que je fasse un kill DMR, un kill au pompe et un kill au c4 dans la même partie et vous foutez pas de moi ça paraît simple mais le C4 est très dure ! Bref
Je peux parler avec Skype ou FaceTime ou micro psn comme vous voulez, venez mp svp pour m'aider
Bonjour à tous, je suis sur One et je cherche des gens pour obtenir l'arc, sachant que j'ai les plaques de hangar 21, operation marteaux et géant de karélie.
Mon GT: GladiHunter
Mon profil Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/GladiHunter/stats/515523609/xboxone/
Bon jeu !
je suis sur ps4 et je joue comme un pied en avion, je fait les trophées et je galère pour avoir celui de chasseur, quelqu'un peut me donner une astuce Merci
Slt 2 jouer dispo pour l'arc phantom nous recherchons les plaque en ce moment besoin de 2 autres personne pour les faire avec nous merci .XxAnTrAQx et Oo Darkpunk oO pour nous contacté plateforme XBOX ONE
J'ai eu le trophée platine sur ps3, donc si vous avez des question mp moi
Je bide
Bonjour, je suis sur xbox one gamertag "DerpyDouda" (oui je sais c'est pourri ) et j'aurais besoins d'aide pour obtenir les 200 kills au tank pour le phantom et ça commence a être p****** de long, ça fait une semaine que j'ai commencer les assignement phantom et j'ai que 66 kills au tank (j'ai fini le reste) j'aimerais vraiment de l'aide, j'irais même jusqu’à louer un server pour une journée s'il le faut, merci de me contacter directement par message sur xbox , en echange je peut aussi aider pour le même ou un autre assignement
j'ai eu le platine il y a peu de temps me reste plus qu'à finir les défis. Je sent que je vais galérer pour les 50 tirs en pleine tête avec l'arc
Je peut t'aider si tu veut bien m'aider
Si j'obtient pas mes 100 kills restant vu que j'ai trouver que golmund en hardcore marchait plutôt bien
daedra : le mieux pour tes kill au tank est d'aller sur route de la soie, tu te met un peu en hauteur et tu tir vers le point D car il y a beaucoup d'ennemies à pied (et même des campeurs qui attendent pour avoir le bombardier)
mais vue que tes sur xbox on ne pourra pas s'entraider
Pas la peine j'ai farmer, j'ai farmer hier toute la journée sur un server full second assaut en hardcore, et ce matin j'ai fini de débloquer l'arc
Bonjour je suis actuellement a la recherche de 3 joueurs ps3 pouvant m'aider a accéder a la salle de l'arc phantom ,je dispose du dogtag hangar 21 ,je suis très actif pour ceux que sa intéresse je suis disponible souvent et je peut vous aider pour ce que vous voulez a vrai dire tant que l'on m'aide je suis prêt a aider =) ajouter mon psn Triicky_z7 mettez juste arc bf4 ou phantom enfin peut importe juste que je sache de quoi il sagit...merci beaucoup
PS: Je recherche 3 personnes avec 3 dogtag différents si vous les avez tous vous êtes les bien venu!=)
MrDaedra01 : tu a l'arc ? bravo pense à faire les 200 kill avec ainsi que les 50 headshot pour avoir la plaque premium. Dans la salle t'a pensé à prendre le document en haut de l'armoire ?
Triicky_z7 : ps4 ou ps3 ?
Oui j'ai pris le document j'étais même tout seul comme un con a le chercher pendant que les 6 autres joueur avais déjà repris l'ascenseur (super musique d'ascenseur au passage, juste après avoir entendu le thème épique de BF4 )
Je dois quand même remercier le gars qui m'a aider a trouver le dogtags de Hangar 21 parce que je l'aurais jamais trouver
Pourquoi on ne peut pas jouer en multi aujourd'hui ?