Salut !
Si tu aimes jouer en toute joie et bonne humeur alors tu es le bienvenue dans la team NeverBeAngry (NBA) !
La team posséde deux escouade, une pour le fun et une pour la compet.
Aucune stat ne te sera demandé, si tu veux entrer dans l'escouade pour la compet, tu seras simplement juger sur tes parties dans l'escouade pour le fun.
Je précise aussi que nous ne prenons que des joueurs qui on au minimum 18ans (histoire de garder une certaine maturité dans l'équipe).
Ayant plus de 8 personnes connecté chaque soir et le chat ps4 étant limité à 8 (Grrrr) ^^, la team possède un teamspeak. J'espere donc que tu as un moyen d'y acceder (que ce soit ordi portable, tablette, telephone, bref, tout les moyens sont bon )
Voila mon psn : colichou
Ou l'adresse du forum ou tu pourras t'enregistrer et ensuite te présenter :
http://www.neverbeangry.fr/ [neverbeangry.fr]
Slt cherche joueur bf4 qui joue pour le fun et pour gagner aussi ;) je joue a tout les mode de jeux j'ai un micro ajouter moi Xx--kevin06--xX
Salut tout le monde je cherche des joueurs sur battlefield 4 sur ps4 je vie aux USA donc y aura un decallage de plus 7h pour des personnes vivant en france. J ai 25 ans je joue l objectif snip fusils d assaut je suis a l aise avec tout type d arme j ai les packs de map sauf second assault j ai bcp d experience dans les fps ce que je cherche c est de jouer en equipe. j ai pas vraiment d horaire pour me co ca peut etre le matin comme l aprem ou le soir. ajoutez moi TxRDneck33
Salut.
Je vien de debuter sur bf4 (level 9) et je suis donc a la recherche de joueurs pour jouer avec moi en MME.
Je suis plus un joueurs call of Mais ce jeu m'aillant souler je passe a BF. ^^
Ajouter moi:
NaRKoh_95
MERCIII
ID : CARLOS-PRO (précisez que c'est pour BF4)
Hey si des gens veulent faire une partie ajoutez moi : LeGarsSansNom
je cherche personne avec qui on peux jouer avec fun, jai 17 ans un micro
ID:Neykiiz53
Yo tout le monde,
Je recherche des personnes qui joue tard le soir et je dis bien tard le soir (00h00 jusqu'a 6hOO)
Je joue que pour le fun !!
Y'a pas un jour ou je me co pas
Pseudo: xssayan
moi c'est Jooo0e52 je suis level 41 .je joue beaucoup ingenieur et éclaireur. je suis co souvent
23ans un micro. cherche des gars pour jouer en équipe pour le fun ou sérieux ;)
PSN : Godsuly j'ai 17 ans, un micro et je joue assez bien, ajoutez moi
Polo-Nikus j'ai 22 ans je viens d'avoir la PS4 et BF4 ajouter moi ;)
Hello,
Mon PSN:alax11
je joue assez souvent le soir principalement j'ai 27ans et joue vraiment pour m’amuser et forcement, en groupe, c'est bien mieux.
A bientot.
Salut
Mon mon psn: Elpsycongrroo
J' ai un micro et je suis dispo uniquement se week end. Si je m' entend bien avec la personne je la recontacte quand je serais à nouveau dispo.
J' ai 14 ans mais éviter de vous fiez à l' âge merci
bonjour
psn: claudy-faucan93
je cherche des camarades d'arme pour jouer teamplay
je manie plutôt bien le RPG en ingénieur et n'hésite pas a jouer du chalumeau a mes camarades tankiste
j'ai toujours une main sur le défibrillateur en assaut .
ratio : 1.59
pts/min : 600
27 ans j'ai un micro mais ne suis pas très bavards .
Moi c'est xXFloydLawtonXx
J'ai 14 ans, j'ai une bonne expérience de l'ancien bf, et là pour l'instant j'suis lvl 10, voila voila^^
Id: Medlepro62000.Chercher joueur ,pour le plaisir de jouer. 23ans,assez débrouillard.Rajoutez moi
Id psn : Schii_ZOo.
Je joue essentiellement en soirée, seul ce qui n'est pas toujours gai ni plaisant...
Teamplay, sans prise de tête et tout en s'amusant : voilà ce que je recherche. J'ai déjà une expérience de Bf3.
J'oubliais : j'ai un micro (cela aide à communiquer non ?)
Voilà ! Merci d'avance à vous ! Et peut-être @ bientôt sur le champ de bataille !
Hello, il me manque plus que 1 trophée pour avoir le platine sur BF4, le trophée consiste à : Livrer 5 bombes en anéantissement. J'en suis déjà à deux mais le problème est que nos coéquipiers sont pas très fair play ou nous aident pas donc si quelques personne pourrait m'aider en jouant teamplay ce serai bien merci PS: je joue sur PS4
PSN: iWazZHD
Salut tout le monde, je cherche des gens sympas pour jouer en ligne, ajoutez LinKin-BaD-23 si vous êtes intéressés ps: je cherche des gens de mon âge à peu près, j'ai 15 ans
Rajoutez moi
ID: dary971