bonjour je re cherche des joueur teamplay ajoutez. princeworld
Dispo avec micro et all map : Maiza93
Bonjour,
J'ai 24 ans et je recherche quelques personnes jouant assez souvent avec de bonne dispos (je suis pour ma part en vacances actuellement donc souvent connecté) afin de pouvoir monter une petite escouade entre joueurs réguliers.
Je cherche des gens ayant à peu près le même âge que moi ou +, calmes et sympathiques c'est à dire qui ne me ragent pas dans les oreilles à chaque fois qu'ils se font fraguer.
En ce qui me concerne je débute sur ps4 (achetée il y a quelques jours) et je suis particulièrement mauvais pour le moment. Néanmoins je connais bien l'ensemble des mécanismes et des principes du jeu car j'ai beaucoup joué à BBC2 et BF3 sur ps3. Le gameplay m'a vraiment dérouté mais j'espère retrouver mes marques et surtout pouvoir jouer teamplay avec quelques camarades ! Au plaisir.
ID : Bete-de-Somme
Yo !
J'ai 23 balais, je suis un gros gamer sur toute plateforme, c'est mon premier battlefield et je m'éclate seulement ben j'ai remarqué que dans une escouade on s'amuse plus que seul paumé en plein champ de bataille en swinguant avec les balles et puis se voir offrir une petite mission avec son escouade c'est bien chouette ! No rageux plz merci d'avance !
Je joue pour le moment plutôt assaut, ça fait très peu de temps que j'ai le jeu et que je joue en ligne.
ID: nero16s
J'espère à bientôt =^_^=
Bonjour je recherche du monde pour jouer en escouade
PSN El-Mythiik54
slt,
papy de la guerre hé oui j'ai 37ans avec micro, je joue essentiellement en domination...
id psn : seeyoursix
à plus les potos..
Debout soldat !!
Etant nouveau sur la console ps4 mais surtout sur battlefield car étant d'habitude un joueur de call of campeur ^^ , je me suis dit pourquoi pas testé battlefield ? . Beaucoups de connaissances m'en parlaient , de ce fait j'ai voulu tester et j'avoue que la sa à était le coup de cœur .
Ayant très peu d'amis actuellement sur ps4 , je recherche des personnes afin de pouvoir jouer ensemble .
De préférence des personnes qui ne rage pas à chaque fois qu'il se font fragué et personnes ayant un micro .
Mon ID : RedTigers-62 .
Bonne journée et bon jeux !
Salut à tous !
Mon ID : franck33150 ( je sais c'est moche ... ) j'ai 19 ans et je pense avoir un bon niveau.
Sinon j'en ai marre de jouer solo ou à seulement deux, donc je cherche du monde pour jouer en team sans trop se prendre la tête.
Party + micro bien sur c'est plus efficace et jouer l'objectif intelligemment, le frag vient tout seul.
J'ai le premium et j'ai également BF sur PC mais sans le premium si jamais ça intéresse.
MP moi
Plop a tous
je suis sur BF 4 depuis un petit moment maintenantje cherche du monde pour jouer je n'ai aucune extension.
je suis dans la restauration donc je joue surtout de minuit a 3 heures le matin il y a des gens dispo pour jouer team player a cet heure la ajouter moi ID Rekgnak
un p'ti up pour la forme
je recherche des joueurs pour jouer maintenant et ce soir, j'ai deja ajouter quelques joueurs qui ont mis leurs blaze un peu plus haut, y'a plus qu'a accepter, et me rajouter pour certains
je suis premium, et ne joue que que sur les dlc casiment
id: dieszel29
teamplay obligatoire
a toute soldats!!!!!!!
ID : Amonhil, possède le premium.
un p'tit up les enfants
profitons du double XP ensemble, je ne joue que sur les dlc
et principalement sur "assaut porte avion"
a part peut etre ce week end
micro oblige
id: dieszel29
je joue toute la journée
a toute
encore un pti up, je vien de louer un serveur sur naval strike
venez nombreux, ajoutez moi avant
ben di donc c'est mort ces temps ci, personne n'ajoute, et personne accepte les invite :/
serveur dieszel29
louer avec un mélange de plusieurs map, en 1er map, OP locker 200% tickets, venez nombreux, je suis dessus actuellement
sinon mon id psn c'est dieszel29
n'hésitez pas a m'ajoutez
ID : LBD_Sturridge
Je recherche des joueurs qui jouent en EQUIPE j'ai bien dis EQUIPE !
J'ai toute les maps.
Mon ID : MugiwaraNoTiz
Je joue tout le temps hahahaha, sur conquête ou match à mort etc...
ID : LBD_Sturridge
Je recherche des joueurs qui jouent en EQUIPE j'ai bien dis EQUIPE !
J'ai toute les maps.
Je joue particulièrement sur SA, j'adore ces maps la et je décroche pas du tout.
j'ai un excellent niveau, j'ai terminé 3x premier sur le serveur "Best goat squad" ( britannique )
J’utilise l'assault
Hello tout le monde je recherche du monde sur vient de commencer le jeux aujourdhui des gens serieux et surtout des gens qui save rigoler sinon sa sert a rien a bientot
ID:Aleexis-94
Ajoutez-moi ceux qui aiment jouer en ruée et surtout en équipe avec micro
Id: imad_x91