Cherche joueurs escouade en conquête et Domination
Psn: BomaYeh
bonjour :
j'ai 20ans je joue principalement sur : BF , GHOST , fifa14
je suis dispo très souvent pour parties en tout genre
voici mon ID : twentycent77
à très vite
Qui est chaud pour y jouer maintenant ? Avec micro bien sur, ID: Taykiller
Salut à tous, alors voilà étant soûler de jouer tout seul je cherche 1 personne de 18 a 20 qui es connecter presque tout les jours pour jouer en équipe dans tout les modes de jeu de bf4 j'ai 20 ans, micro et je suis connecté presque tout les jours voilà si ça vous dit envoyer moi un message en précisant que c'est pour du bf4 voilà a + sur le psn ^^
ID: Darken653
De 18 à 20 ans*
Présent une fois par semaine environ
Toutes les maps, tous modes de jeux
Psn : Lanteri06
Je joue chaque après midi en conquête, mon PSN : Hidden-Game
Salut à tous je cherche des gens pour jouer tout de suite dans n'importe quel mode de jeux j'ai 15 ans je joue aussi a FIFA et beaucoup d'autre jeux mon id PSN et : MriKaizer
Qui pour joué sur ps4 je suis dispo très souvent ajouté moi :Jilani123
Mon ID TheCrazyMan36
Dispo tout les soirs, j'ai un micro et je recherche des joueurs matures avec qui il y a moyen de deconner un peu.
PS : J'ai 19 ans.
je cherche des joueurs sympa sans prise de tete . id ps4 : teddy9033
Salut à tous, je cherche des joueurs sympathiques avec qui rigoler et jouer l'objectif sans prise de tête !
Je demande juste un âge minimum de 18 ans. Ajoutez Tweeqa_ (n'oubliez pas le _ )
Zwack_Qc
J'ai 13 ans (ouais je suis assez jeune) je joue pour m'amuser.
Id. PSN: Ysmork
Je joue principalement en conquête
J'ai 23 ans, un micro, je joue l'objectif, mais dans l?esprit que c'est avant tout un jeu vidéo, et que c'est un moyen de ce détendre !
Cordialement alex
Bon jeu
Bonjour!
Je debute sur ce jeu, ayant joué à d autres fps ( call of duty, killzone) je teste battlefield 4 qui est mon premier jeu de cette série et qui, pour le coup, me plait beaucoup.
MAIS
J ai du mal en multijoueur et je cherche des joueurs qui ont entre 11 et 15 ans pour m aider.
Envoyez une demande d amis avec écrit dedans << C'est pour BF4>>
Mon ID: FR--TheLegend
A bientôt j espère!
sono tu as 11 ans et tu joues sur bf4
mais franchement..
Je te merde
je te merde ?
Tu sais lire
putain de bon jeu