salut a tous vous pouvez m'ajoutez marre de jouer solo
âge 12ans
psn:princeworldb
Je cherche quelques personnes pour faire une escouade sympa avec micro (non skype)
Je n'ai pas les DlC
19 ans
Bon niveau FPS
Mode conquête/ruée
Psn : BenouHD
Bonjour , je me présente .
Romain 16 ans , je suis joueur battlefield depuis....Battlefield Moder combat sur PS2
Oui , je sais ça remonte à loin .
Je recherche des joueurs avec qui jouer en équipe . Attention , je ne recherche pas une team . ça aurait été sympa mais étant donné les études que je m'engage à faire , mon temps pour jouer est réduit en période scolaire .
J'ai une préférence pour le poste d'ingénieur ou de Tireur d'élite .
Pilote d'hélicoptère confirmé .
Voilà voilà , je ne suis pas le plus fort mais je pense avoir un certains niveau . Ce qu'il me manque...c'est des coéquipiés .
Voilà voilà .
PSN : Helysion205
Ce n'est pas un topic de recrutement ici l'ami
A la recherche d'une team active, MP moi pour plus d'information.
hello je recherche quelques personnes pour m'épauler sur se battlefield 4
mon age : 13 ans
mon ID : alex-de-maurens
je suis grade 25
voila voila n'hésiter
Salut tout le monde!Qui serait intéressait pour une petite partie de BF4 sur PS4? Sa serait sympa d'être a plusieurs sur skype, et jouer a BF4!
ID: OGC_Tintin80_OGC
Personne pour une partie a plusieurs?
ID : OGC_Tintin80_OGC
Yo, j'ai acheté la console hier et j'ai du mal à m'y faire surtout que ce BF change pas mal. Donc si des personnes sont prêtes à jouer avec moi :
GlasgowGamers_
PS : j'ai beaucoup joué au 3 donc j'ai quand même quelques bases hein
Bonjour a tous mon id darkworlf76620
Nous sommes 2, d'autres joueurs pour nous rejoindre?
ID: OGC_Tintin80_OGC
Salut tout le monde,
Je suis lvl 31 ou 32 je sais plus et je cherche quelques personnes pour jouer a bf4 en escouade sur ps4.
ID : N0_R4G3_PL34Z3
Salut a vous.
Je viens d'acheté Bf4 et je recherche une team ou des personnes avec qui jouer car Battlefield solo c'est un peu nul... Et le team play c'est vraiment cool. J'ai deja de l'expérience sur Battlefield car j'ai déjà roder les anciens (Bf3, bad compagny...) je ne suis pas encore premium mais sa devrait pas tardé.
Vous pouvez vérifier en cherchant sur le battlelog : T101-Tarzouuu
Et voici mon PSN : Pavanons-nous.
N'hesitez pas a lachez vos ID.
Salut tout le monde,
Si des joueurs sont chaud pour jouer aujourd'hui, ajoutez moi :
Id : aurele77440
Salut a vous.
Je viens d'acheté Bf4 et je recherche une team ou des personnes avec qui jouer car Battlefield solo c'est un peu nul... Et le team play c'est vraiment cool. J'ai deja de l'expérience sur Battlefield car j'ai déjà roder les anciens (Bf3, bad compagny...) je ne suis pas encore premium mais sa devrait pas tardé. Je joue en hardcore et surtout mme ou conquete.
Vous pouvez vérifier en cherchant sur le battlelog : T101-Tarzouuu
Et voici mon PSN : Pavanons-nous.
N'hesitez pas a lachez vos ID.
Dispose maintenant pour jouer en escouade avec micro psn
Id : benouhd
Je cherche 2 à 3 joueur pour jouer avec un pote et moi on a un bon niveau 16 ans et on joue souvent en ruée ajouter moi si interessé id psn :V_InoX
Id : FumoNoPantsu
Dispo pour joué
Doha-5678
18 ans
Joue tout les soir
Micro et party vocale ;)
Ruée et ruée et ruée ;)
V_InoX dispo