Ajoutez moi pour team-play,troll et autre dingueries
Aucun level requis juste avoir un minimum de 13-14 ans et disposé d'un bon micro(j'insiste sur le micro)
Mon psn: Skyponch
Rajoutez moi: AliGneuf4
Actuellement, je suis surtout sur Naval strike !
Generalemét mme
Id psn : iDanielBE
Salut,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire des missions chauds. Bien sur, je l'aide en retour, pour ces propres missions, hein.
Mon ID : Goudoh-29
Je serais dispo ce soir.
Envoyez-moi un MP sur jvc , ou direct sur la PS4, si vous êtes intéressé par cette entraide.
Bon jeu,
Personne?
Ajoutez moi, j'ai un micro
ID : Medaf9
j'ai un micro
joue pour le plaisir et pour l'objectif
id : TheMr00gibs
Ajoutez moi : Medaf9
Salut, je suis nouveau sur ps4 et battlefield 4 ! Je suis level 11 et je galère pas mal, je joue seul en même temps
J'aimerais bien joué en équipe avec des français pour plus de fun
Mon id Liouks92i + micro, je joue principalement en ruée ou conquête normal
id: iChucK-MauRicE
level: 60
mode: conquête, anéantissement
rôle: principalement pilote (support aérien ou terrestre)
Bonjour,
Id : vetothib
37 ans (un croûlant, un vrai !)
Pas bcp de temps pour jouer, vie de famille oblige !!!
Je peux jouer avec micro
J'ai pas mal joué sur BF2 et Bf2142. Niveau moyen, j'aime jouer en equipe mais sans prise de tête. Jouer pour le fun et rien que pour le fun !
Ajoutez-moi svp
A bientôt
Si je peux me permettre vetothib ton profil correspond bien à la team dans laquelle j'ai postulé (http://semperfi.clicforum.com/index.php)
Une team de "vieux" où l'ambiance est super sympa
Merci pour l'info, je vais voir cela de suite !
slt, je suis un joueur de 17 ans jouant pour le fun et l'action, n’hésiter pas à m'ajouter :
id: iChucK-MauRicE
level: 60
mode: conquête, anéantissement (et quelques parties Troll)
rôle: principalement pilote (support aérien ou terrestre)
horaire: début de soirée (en semaine) et à tout heure le week-end
état mental: ...
groupe sanguin: A+
taille: 1,75m
Yo, j'ai 15ans, je possède la Ps4 depuis environ 1mois avec comme jeux multijoueurs Killzone Shadow Fall et Battlefield. Je n'ai pas de casque mis à part l'accessoire fourni avec la console. Je joue chaque soir en semaine, et assez souvent le weekend.
Sur BF4:
-J'aime jouer objectif.
-Mode principaux:Ruée,MME,Domination.
-Niveau: 21 avec ratio de 1,35(peu importe)
-Joue principalement avec la classe assaut, n'étant pas très fort dans les autres classes. Les véhicules ne sont pas trop mon point fort.
Je cherche des joueurs d'à peu près mon âge, qui jouent pour le fun. Bye, Good game ID: xgreenBloodx (Avec ou sans majuscule aux 'X', je sais plus )
mon ID: Angelux
Cherche personne voulant jouer pour le fun ou une Team pq pas ;)
Ajoutez Wawadu26
J'ai pas le temps ni l'envie de rejoindre une team, mais j'aimerai jouer avec des joueurs Français, si possible qui savent jouer en équipe.
Mon Id : Abe36 , ajoutez moi !
ID : OussamaLou je suis debutant meme si je joue toujours l objective j ai du mal pour tout vous dire ce jeu est mon premier fps ( et pourtant sans vouloir me vanter je joue au jeux video depuis mon enfance mais je me suis jamais interesse au genre jusqu a la.)