id psn: the-big-bang-2 avec micro dispo tous ce week end et les soirs la semaine
je fais partie d'une team la teckpour ceux interesse contacte moi, c'est une team teamplay avec une bonne ambiance ;) tcho
salut psn: supernicpas
je suis premium et je cherche des gens pour du teamplay dans tous les modes de jeux que vous voudrez , ajoutez moi
Bonjour,
je vais paraître un peu stupide mais je me lance quand même : comment connait-on son ID PSN?
merci pour les futur réponse!
Salut,
Amateur de jeu teamplay avec du fun sans compétition. Un seul lien la Frenchforces uniquement pour les + de 20 ans.
http://www.frenchforces.com/v4/
Bonjour,
Je cherche un joueur pour aller sur le champ de bataille cet après midi donc dimanche 9 Mars.
Pour ce qui est de moi j'ai découvert la franchise sous Battlefield bad compagnie 2 puis j'ai enchainé sur le 3 puis le 4...
Je joue essentiellement l'objectif, j'aime bien essayer de mettre en place une stratégie avant de prendre un point risqué. Je cherche un joueur orienté teamplay capable de rester en escouade et de ne pas rusher tout seul.
Id : GregHouzy
Bonjour a tous, en ce mardi 11 Mars je cherche des combattants pour venir avec moi cet apres midi et demain toute la journee sur le champs de bataille.
Jouer a Bf4 seul est moins fun !
J'ai 25 ans et la pour le fun et pas pour le ratio ... Mais bon on va pas courir en criant geronimooooo sur l'enemie non plus ! Si je cherche des teamates c'est pour jouer en equipe en conquete principalement '
Mon id : seilas
Niveai IG : 22
Classe : assault la plupart du temps
Ajoutez moi on fera un party a compter de 14h avec ceux qui rejoindrons !
Precisez dans la demande d'amis que c'est pour bf4 jvcom
J'ajoute egalement les 5/6 dernieres personnes qui ont postes leur id dans le topic au cas ou elles ser aient connectes cet aprem !
A tres vite in game !
Peace
Bonjour à tous, je suis a la recherche de 3-4 joueurs pour jouer en team, on ne va pas se mentir, ce jeu prend tout son sens en équipe. J'ai loupé la période BF3 mais j'ai bcp profité de BF2.
Je recois le jeu demain par Amazon et ce seront donc mes premiers pas la dedans. J'aimerai donc ne pas le faire seule.
Mon ID PSN est Venecy et je suis connecté la journée étant donné que la fac me laisse du temps.
Je n'ai pas de classe préférer, tout ce qui compte pour moi c'est jouer teamplay.
Merci
salut a tous je recherche des gens avec qui je pourrais jouer bien en escouade etc ... mon psn : Choco-Oreoz14 j'ai un micro je m'appelle Theo et j'ai 16 ans voila bonne soirée.
Pareil pour moi , jouer solo c'est moins fun qu'a plusieurs
ID : AaKaYx
étant en vacances je suis souvent conneceter .
Dandy-sKhan !
Bonjour,
je joue toujours en conquête, vers les 18heures et le week end.
ID en ligne mercury13
je cherche principalement des joueurs savant jouer en escouade.
pas de perso
voilà, ajouter moi si cela vous dit.
PS : J'ai 36 piges.
merci ;)
salut
marre de joué seul, je cherche joueur pour joué teamplay et surtout du fun.
ID : d2spi63
Yop , Id = BadBear_-
Micro/casque: oui
Cherches des joueurs pour partie en groupe/team
ID: NiNmOrAi_93
partie : domination , mme , mme escouade
micro: oui
cherche joueur pour arreter de jouer solo
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321347173528
Bonjour, je parle français. Je joue asser souvent et une partie à plusieur est plus gaie que seul
Mon id : meviou. Merci
Salut Meviou,
Notre team +20 est faîtes pour toi.
http://www.frenchforces.com/v4/
Bonjour a tous.
ID : Otostoper
Btlog: Otostoper
Je cherche des joueurs pour jouer en semaine et le week end for fun .
J'ai un bon niveau sans plus.
Je recherche des gens aussi pour entraide dans certaines missions.
N'hesitez pas a m'ajouter ou a me MP sur le Psn ou Btlog
Bonjour mon ID est Venecy et je viens de commencer, j'ai fais mes débuts sur BF2 et dispo un peu tous les jours.
Voila, merci et j'espère que l'on se retrouvera
Hello les gamers !
Je viens de la Xbox je débarque sur play 4 sans personne avec qui jouer du coup je fais appel a vous
P´tit spitch : Damien, 26 piges et du nord au cas ou !!
Nickname psn : SaDams59
Disponible tous les jours des que j'ai le temps a pars quand il fait beau ^^
Peace !